Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CLERMONT-FERRAND]

Aller en bas 
+14
Manu
Mickey
Frank Verplanken
John Payntor
Pat Seven
Antoine de Mautor
emmanuel vega
jf
fgubbels
Zaiit
Eric
ludovic tiengou
bigdr650
y.poncet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:28

Y'aura combien de tours?

J'ai vu 52 dans le jeu et Jieffe m'a dit 38.

Qui a raison???

Question
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:42

Hervé Sabathé a écrit:
Y'aura combien de tours?

J'ai vu 52 dans le jeu et Jieffe m'a dit 38.

Qui a raison???

Question

ni l'un ni l'autre, c'est 40 au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 19:53

oki. Merci Seven ;-)
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:00

fgubbels a écrit:
Hervé Sabathé a écrit:
Bravo pour ces belles qualifs!
Ludo, tu tiens la grande forme!!

Petite question: où sont passés Martin, Kimi?

Oui Hervé bonne question, je me la pose aussi Question

Défi non relevé visiblement. Je suis bien déçu

Oui, ça fait un moment sans nouvelles , tout comme David .

Tout va bien j'espère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:17

Ils veulent plus rouler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 20:22

à quelle heure ce soir?
c'est bien 21h comme il est écrit dans le règlement?

à tout à l'heure pour cette nouvelle folie

Smile
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:01

Antoine de Mautor a écrit:
Ils veulent plus rouler Neutral

Ah Question Mais c'est pas une raison valable ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:09

Tout à fait Yves Very Happy ! Moi non plus je veux plus rouler, mais je roule quand même Very Happy afro !
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:36

Mauvaise nouvelle ma connexion est out. Je ne pourrais pas lancer la course ni participer. Je vais tout faire pour pouvoir me joindre à vous à temps
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:42

Arf C'est la tuile ça Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17
Panneauteur
Panneauteur
Lolo17


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:48

bonsoir Wink

je devais remplacer lionel ce soir mais je n'est pas eu le temps de tourner sur ce circuit Rolling Eyes

je préfère donc m'abstenir Embarassed

bonne course a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Panneauteur
Panneauteur



Nombre de messages : 6
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 15/07/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 22:20

Fais ch....

Au moment de partir, je verifie le setup: c'est mon ferrari 65 pour la course.

Sur la ligne, je monte dans une ferrari 67.

Même chose à Spa.

Kesaco?
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 22:30

Désolé Hervé, ça a tassé et comme Jieffe me pressait un peu derrière, j'ai été surpris du ralentissement.
Ce fut très court pour toi comme pour moi un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:01

Bon et bien je vote pour repporter la course Mr. Green

Putain de merde, écran figé, j'èspere n'avoir touché personne. Rolling Eyes
Fais chier, encore une de pas finis, ça me gonfle umpeut GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super départ devant, bravo à nous salut

shaking
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:40

le tassement sous la passerelle après la ligne droite, je crois bien que c'est de ma faute, j'ai été peut-être trop prudent en arrivant sur ce droite.
désolé, vraiment

ensuite, ben pas content de moi, je fais des erreurs à la pelle, jusqu'à ma sortie à mi-course (environ), là j'ai été mauvais, pas pu trouver de rythme Confused

fait ch..., j'étais content de rouler avec vous ... beurk, flûte, zut et re-beurk
Revenir en haut Aller en bas
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:54

J'attendais cette course depuis un mois avec presque impatience, quel bonheur de piloter cette cooper 65 sur ce tracé somptueux technique mais Ô combien jouissif cool-blue
Déja Fred ne peut participer, mauvaise nouvelle, Mickey sans bonne qualif serait loin et Martin, Kimi ne roulant plus, mon seul adversaire du jour restait Antoine.
Bon qu'a cela ne tienne, mon concurent direct s'élance et tout comme moi, 'cale' en lançant la première, surpris que nous sommes par le poids de la voiture.
Il conserve le lead au V1 et c'est parti pour une belle arsouille.
Mais voila que dans le second tour au Belvédère, il se loupe au freinage et se récupère assez bien mais j'ai pu m'immiscer à l'intérieur proprement, me voila en tête.
Rapidement Antoine perds du terrain et je me concentre sur une course qui va être longue de solitude.
Ainsi je vais parcourir env 25 tours avec juste un travers et un broutage d'herbe en guise d'erreurs de la soirée.
J'ai pris un pied extra à enchainer les courbes, l'excellent feeling de la voiture aidant, vraiment ce fut une grande joie de courir en Cups.

Merci aux pilotes lappés pour leur parfait fairplay en course salut

Malheureusement un freeze pc mettra un terme à ma course.. quand le matériel s'en mêle une fois de plus... Déception donc, mais je vais rejoindre la proposition de mes camarades frustrés, ok pour refaire cette course.

Olivier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mécanicien
Mécanicien
Eric


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 23:55

Heu...Je sais pas trop ce qui s'est passé au juste?

Je roulais tranquille, 4ème position avec tous les abandons survenus pour raison diverse quand tout à coup, je vois surgir Yves entrain de débouler carrément la montagne et venir s'écraser sur moi! Shit

Jamais un truc de même. J'étais à surveiller quand tu allais arriver pour me prendre un tour, tu étais à 4-5 secondes? ET paf! téléportation! J'ai déjà vu du lag, mais pas de cette espèce. rabbit scratch

Une 4ème position. Je sais que je ne l'a méritais pas, mais tout de même, ça m'étonnrait que cela que cette chance revienne jamais.

Je me plain, mais Yves lui Evil or Very Mad , c'est une 2ème place qu'il a perdu. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gplquebec/
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:35

J'ai les larmes aux yeux. C'est l'horreur pour moi. J'etais en tete il restait un demi tour. Et hop crampe atroce. et vlan dehors et abandon.
Je suis vidé crevé je ne sais plus où je n'ai pas mal. Tout ca pour que dalle

C'est à rager
Bravo à Jieffe qui gagne et Pat qui termine. Moi je suis dans le trou. Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 0:57

Je reviens de l'enfer mais c'etait bon Mr. Green

Ludo je suis triste pour toi, tu etais si proche du Graal Confused

A Jieffe cette belle victoire mais Ludo je pense que tu conserves tout de même la 2eme place Wink

Mes 1ers points chez GPL-CUPS et je commence par un podium sunny

Heureux le podium mais je suis content d'avoir été au bout de moi même
Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 1:28

Super, j'ai gagné !
J'en reviens pas encore mais c'est booooooon Smile cheers
demain, je pourrai parler Mr. Green
yeeeepeeeee !!

merci à Hervé de m'avoir soutenu tout le long !


et bravo à Pat et Ludo
'suis très déçu pour toi aussi Ludo, après tout ça...
pas de chance, la prochaine sera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 11:01

Pour ma part, je n'ai pas su profiter de ma pole, j'etais comme je l'avais dit avant sur VROC completement hors de forme, et les 9 tours que j'ai tenu sont deja un miracle. Aprés plusieurs spins bien gras (à peu prés un tous les deux tours), j'etais tout de même deuxième car Ludo me laissait repasser à chaque fois. Mais j'etais pas du tout dans le rythme, mou sur le volant, pas de reflèxes. Bref, un tonneau en loupant mon freinage au belvèdere au 10ème tour viendront mettre fin à ma piètre prestation. La boucle est bouclé, puisque c'est la que j'avais fai ma premiere toile!

Ludo je comprends que tu ais les boules, c'est vraiment dommage mais je suis sur que tu en gagneras d'autres cette saison. Et bravo à Jieffe et Pat pour etre allé au bout d'eux-même, sur ce circuit c'est pas rien!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 11:23

Course tristounette pour moi... Départ foiré - je croyais avoir enclenché la 1ere, mais non j'étais au point mort :s... Vers la fin du 1er tour Mickey part en spin devant moi, je ne peux l'éviter et il termine sur le toit Sad... Pour ma dernière course ça pue carrément du cul, toutes mes excuses Mickey j'ai rien pu faire...

Après cet accrochage, plus trop le moral, mais quand même une jolie arsouille avec mon coéquipier Eric Wink. Après un dépassement de gentleman, je suis 7e mais devant c'est loin. En voulant faire le forcing pour remonter je commet plusieurs fautes et je ne verrais jamais Big Al et Jieffe. Pour finir à ma troisième sortie au Belvédère je tape un arbre. La voiture est abimée et après un ou deux tours de calvaire je rentre la garer aux stands...

Bravo mon Jieffe pour ta victoire !!! Quelle saison tu nous fais !!! Bravo à Pat aussi. Ludo, c'est dur man... Tu la méritais celle là !

A bientôt les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:21

Je n'avais pas regardé le GP de F1 à la télé l'après-midi. C'est vrai, c'est un peu chiant la F1 moderne. Alors j'étais allé tondre ma pelouse, enfin, mon herbe à vache.
Ce que je ne savais pas , c'est que j'allais assister le soir même à un GP de F1 de 1965, c'est à dire un GP pas chiant, plein de rebondissements, et quand je dis rebondissements, j'entends aussi par là, des rebondissements genre vols planés.....

Pour moi la course n'aura pas duré bien longtemps. Au V2 au bout de la ligne droite, Alain survire un peu et rentre dangereusement à l'intérieur du virage. Je ne suis pas collé à lui mais sa trajo ne me laisse rien augurer de bon, je l'imagine rebondir (et oui encore, où plutôt déjà) et revenir au milieu de la piste. Je freine donc assez fort et me déporte à gauche en priant pour qu'il ne revienne pas sur moi. Mais Mickey derrière est surpris et arrive bien vite sur moi. Je le vois dans les rétros et vu comme il arrive, je sais déjà que ça va taper. Effectivement, ça tape, et je me retrouve sur le toit, enfin, sur le casque...
Bon, course finie pour moi. J'entends Jieffe dans mon casque qui hurle: Nonnnnnnn, Hervéééééééé!

Ben oui mon pote, je sais , on devait rouler ensemble....Bah, je suis déçu mais pas abattu. Après tout, c'est pas vraiment de ma faute et puis je commence à avoir l'habitude des courses rapides. Vendredi j'ai fait 200 mètres à Rouen en LFGPL et là c'était de ma faute....on s'habitue...

Bref, je ne me déconnecte pas et je décide de rester via teamspeak avec mon cooéquipier Bovy alias Jieffe, alias le tétu des Ardennes.
J'aime bien jouer les Jean Todt et là je vais me régaler pendant 2h30.
Je joue avec les caméras, je regarde les pilotes uns par uns.
Arf, Mickey n'aura pas été bien loin. Je reviens sur Jieffe, il roule pas mal le petit. Il suit à 2/3 secondes Alain et les deux vont se tenir compagnie pendant pas mal de temps.
Devant, Olivier est parti à fond les manettes. Antoine fait quelques boulettes, Ludo semble pas mal aller, il est même deuxième.
Je reviens sur mon pote. Alain a fait une petite sortie au Belvédère, je préviens Jieffe qui est à 4/5 secondes derrière hsitoire d'éviter qu'ils se cartonnent. Jieffe passe sans emcombre. IL est 5ème. Alain est reparti, il est plus rapide, mais aussi plus brouillon, plus chaud. Jieffe est inquiet de le sentir si près. Je le rassure, je luis dit qu'il ne peut pas doubler. c'est impossible ici. J'ai déjà donné: 25 tours roues dans roues avec Nico Tailler il y a deux ans. ON NE PEUT PAS DOUBLER! C'est ce que je lui répète à qui mieux mieux dans mon micro. Enfin, on ne peut pas doubler sous réserve de ne pas faire de boulettes et sous réserve aussi que l'attaquant soit relativement prudent.
Alain se rapproche. Il tourne trois secondes plus vite que Jieffe. A un moment au V2 il est trop près, freine un peu tard et viens taper Jieffe. Ouf, pas de casse, les deux repartent dans cet ordre. De nouveau 5 secondes de retard pour Alain et de nouveau, il va revenir en deux tours.
De nouveau il calque alors son rythme sur celui de Jieffe qui a un peu accéléré la cadence et cette fois il ne tente plus de s'approcher trop près. Il reste malgré tout assez brouillon et nerveux. Il va pas mal sur les bordures et j'essaie de rassurer Jieffe en le lui disant. d'ailleurss, à un moment il fait une petite bêtise dans le dernier virage et hop, encore 5 secondes de prises
Je regarde les autres concurents: Antoine a disparu, Olive est toujours seul au monde: on dirait qu'il est tout seul et qu'il s'amuse: il est à fond, il se bagarre avec son volant, il fait hurler son moteur.
Ludo tourne comme une horloge en 1.27 et Yves à la troisième place se maintient pas très loin, lui aussi très régulier en 1.28/1.29.
Franck et Eric en Ferrari vont pas mal aussi. A un moment je vois Franck passer Eric. L'ami Verplanken est pas très très loin de'Alain et Jieffe
Soudain, j'entends Jieffe hurler dans le micro: il s'est pris un obstacle invisible à l'intérieur d'un virage!
Alain est passé, non sans s'être fait une frayeur je pense. Je regarde le ralenti: effectivement, il y a un truc bizarre dans ce virage What the fuck ?!?

Alain passe 3ème. Je rassure Jieffe en lui disant que la situation est nouvelle pour lui. Le chasseur devient chassé. Comme je le sens assez peu sûr, je me dis que ce n'est pas fini. Il peut être victime d'un peu de déconcentration.
Et peu après, alors que je zieute Ludo, j'entends Jieffe me dire qu'Alain s'est sorti. Je file voir. Il me demande s'il repart. Affirmatif, il repart, mais c'est un miracle: waouf, quelle sortie! A pleine vitesse dans la montée. je mate le replay, je dis à Jieffe que c'est un miracla qu'il ait pu repartir, mais je lui dis aussi qu'il me semble qu'il a quand même méchament tapé à gauche Un rapide retour au direct me le confirme , la direction a l'air touchée et effectivement Alain jette l'éponge.
Arf, mon Jieffe va se retrouver tout seul et il reste encore 15 tours je crois. Va pas falloir qu'il s'endorme. Dans ce genre de course, je préférais le voir accompagné. Alors on continue à papoter.
Peu après il me dit qu'Olivier a abandonné. Je file voir.Oula...ça sent la disco ou le freeze. Arf....le malheur des uns....voilà JIeffe troisième.
ça aurait pu s'arrêter là mais...
il reste une dizaine de tours et je vais vivre en quasi direct un crash monumental: en zappant, je tombe sur Yves, dans l'herbe au pied d'une bute qu'il ne peut pas remonter! je Gueule: Jieffe! Yves est sorti, Yves est sorti! il est coicé il peut pas remonter, c'est l'abandon. Je zieutte le replay: un carton ! IL se rate à l'amorce du Belvédère, s'envole, retombe sur la route en dessous et emmène avec lui le pauvre Eric.
He beh, ils ne sont plus que trois en piste: Ludo en tête, Jieffe second à une minute et Seven le valeureux.
Je file alors que Ludo, j'ai l'impression qu'il n'avance pas. Je le dis à Jieffe: Il n'avance pas, il est hyper prudent; Et puis en regardant ses temps je m'aperçois que non, il roule bien, très bien même. Il est juste propre, coulé, pas de coups de volants brusques, pas de dérapages, il est en 1.29 régulier comme une horloge, j'informe Jieffe de ses temps à chaque tour, je suis uniquement sur Ludo maintenant. prêt à informer Jieffe au cas où. Il me dit: tu pourrais me suivre un peu! et moi je lui dis: non, je vais te porter la poisse, vaut mieux que je reste avec Ludo.
Ludo est vraiment très propre. Jieffe tourne maintenant en 1.27/1.28. On en vient à regretter son début de course un peu trop prudent. Il avait déjà 30 secondes de retard après 3 tours....et maintenant 1mn après 30 tours...il aurait peut-être pu...on parle de Ludo, je lui dit qu'on faisait les modos lfgpl ensemble en 2005, qu'il est super balaize en histoire, qu'il doit aimer IL2 sur lequel je suis à donf en ce moment.
on continue à papoter, on déconne: je lui dis, allez, comment j peux faire pour déconcentrer Ludo ? on se marre. A l'amorce du dernier tour, je dis à Jieffe: Tiens, je vais le féliciter via le chat, ça va le déconcentrer et tu gagnes. on rigole un peu et Jieffe me dit que Ludo mérite sa victoire. Ben oui, il la mérite, c'est évident.
Alors je dis à Jieffe de se préparer. Ludo va pas tarder à passer la ligne et je veux le féliciter de suite. Qu'il ne soit pas surpris de lire ce que je viens de taper et qui va s'afficher dès que Ludo aura franchi la ligne:
brrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvooooooooooooooooo Ludooooooooo!!!! superbe!!!!!!!!!!!!

et bordel, je finis à peine de taper ça que je vois Ludo s'embarquer dans l'herbe à gauche................c'est fini. il a glissé il est out. il restait deux kilomètres................



Bon, ben Jieffe a gagné. Jieffe a gagné!!! Il est content, forcément, moi aussi bien sûr, mais c'est malgré tout pas une joie aussi forte que celle qu'on aurait pu espérer. Y'a forcément un peu de retenue. Pourtant, pour l'avoir vécue avec lui, il a été la chercher celle-là et elle est malgré tout méritée même si...mais bon, c'est la course et lui il n'y peut rien.
Comme on dit: dans 10 ans quand on regardera les stats gpl cups, c'est le nom de JF Bovy qui apparaitra au classement.
C'est comme ça et c'est ce qui fait aussi la beauté et le charme de nos rencontres nocturnes.


Pour finir, je dirais: merci les gars pour cette belle soirée. Y'apas à dire, le 100% c'est bien sympa, même quand on ne conduit pas. Bravo à tous, bravo à Ludo qui la méritait et qui a vachement progressé ces derniers temps.
Un dernier mot pour Fred: Je sais qu'il la voulait...Ce sera pour le Ring champion ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 12:34

J'ai l'explication de ce qui c'est passé hier.
J'ai tout betement fait un début de malaise hypoglicemique.
Depuis le 36eme tour je ne me sentais pas très très bien. J'essayais de boire quand je pouvais mais rien n'y faisait. J'avais totalement ralenti la cadence parce que mon corps ne suivait plus du tout. Et, comme un gland, lors du dernier tour, j'ai essayé d'attaquer pour faire un bon temps (faut il etre con). Mais là le corps à dit non. Mes jambes se sont tétanisées dans la partie lente. Et j'ai fini par avoir la tremblotte musculaire. Du coup...ben erreur sur les gaz, herbe, sortie de piste, abandon roue arrachée.
J'ai écrit dans la foulée mon premier compte rendu comme un zombie. Sitot ma phrase ecrite les nerfs sont retombés..et le malaise a commencé: suées, douleurs articulaires aigues, tetanie des muscles, vertige avec perte d'équilibre et vomissement ( c'est pas des blagues). Pour aller du PC aux toilettes je marchais comme si j'avais 3 grammes dans le sang. L'horreur totale.
Ce matin ca va mieux mais j'ai encore des raideurs dans les muscles. Ajouter à celà les sequelles de mon accident (mal de dos, poignet endolori), je ne suis pas bien du tout ce matin.

C'est comme cela. Je n'ai plus de resistance physique. Je comprends mieux maintenant certaines tetes de pilotes extenués apres une course. C'est d'ailleurs pour cela que Bandini s'est tué à Monaco. Il devait etre dans le meme etat que moi et a commit une toute petite erreur. Sauf qu'elle a eu des consequences atroces pour lui.

C'etait l'occasion d'en gagner une (LA seule et unique je pense car la voiture allait bien et ce circuit me plaisait. En prime pas de Fred donc c'etait jouable. Avec son retour ce sera mission impossible). Mais bon toute cette saison est placée sous le signe d'un enchainement de deception totale. Cela fait, toute competitions confondues, la quatrieme fois que je peux gagner. Et celà c'est toujours fini au tas (Rouen F1Legends avec Jieffe déjà dans le role du co..euh du veinard Mr. Green , Mexico F1Legends avec pole et sortie de piste ultra rapide, Monsanto F1Lgends où je suis en tete avec pres d'une minute d'avance quand boum la paille transgenique me ruine tout).

Quand à ceux qui pensent que j'en gagnerais une je reponds juste que c'est bien joli de rever. Des coups de chances comme hier soir (absence de Fred, Olivier qui abandonne suite à un souci de PC) cela n'arrive qu'une seule fois. Il fallait en profiter...je n'ai pas su. Voilà c'est tout.

C'est donc Jieffe qui ramasse la timbale et moi l'amertume. Comme dit Herve dans dix ans on ne se rappelera que de Jieffe et ma course sera tombé dans l'oubli. C'est la course.
Ce matin je n'ai vraiment pas le gout aux compliments. Cela sert à quoi qu'on me dise que j'ai ete bon. J'ai ete nul vu que je n'ai pas fini la course. C'est la faute de personne juste de la mienne. Et pour ma part je ne trouve pas que je fasse des progres. Bien au contraire je suis en pleine regression. Pour moi progresser cela veut dire finir les courses sur le podium. Hormis à Spa (seul et unique coup de pot de la saison), je n'ai pas vu une seule fois le drapeau à damiers. Alors comme progression desolé mais je ne vois pas.
Oui je suis tres amer, raleur et je ne sais quoi encore. Mais j'ai vraiment mais alors vraiment les boules. La seule chose de positif c'est que je ne vais pas abandonner le champ pour autant. Il fut un temps pas si eloigné que celà où j'aurais disparu de la saison pour revenir l'année prochaine. Ben ce ne sera pas le cas. Je serais là aux prochaines courses sur des circuits que je n'apprécie pas du tout (sauf le Ring mais où je n'ai jamais été compétitif)

PS: j'adore Il-2 c'est clair. Mais je n'ai pas le temps ni le joystick pour y jouer veritablement. Quand on a un boulot à la con où l'on bosse 6/7 12/24h cela ne laisse pas des masses de temps pour faire beaucoup de choses à coté.
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 15:39

Excellent récit Hervé, très vivant , du vrai vécu de l'intérieur Very Happy

Vraiment désolé Eric Embarassed Il y avait à peu près autant de chance que je te retombe dessus que de tirer les bons numéros du loto.....Je les ai jamais eus, et là, dans le mille quand il ne faut pas.... Embarassed
Je savais de toute façon que je terminerais ma course soit ici au Belvédère, soit au freinage du pif paf de Champeaux....
Je pensais d'ailleurs que ça arriverait plus tôt que ça...Je suis arrivé un peu en vrac pour le freinage et j'ai raté la corde il me semble. talus à droite et vol plané, fin de l'épisode, et malheureusement pour toi aussi Sad

Dommage Olivier qu'un problème matériel aie stoppé ta course Crying or Very sad
Encore plus rageant dans ce cas...

Ludo, je croyais vraiment que cette fois ça allait être pour toi.....je comprends la frustration ,si près du but..
Mais bien que tu dises le contraire, je pense que tu as beaucoup progressé dans ton pilotage, mais aussi dans ton approche de la course. je suis certain qu'au mieux tu en gagneras une cette année, au pire tu feras des podiums Wink

je ne fais que répéter cette célèbre citation: " Pour gagner, il faut d'abord terminer".
Alors bravo JF cheers Tu as vaincu les montagnes rus...heu...auvergnates pardon. ce n'est pas un mince exploit Wink
Pat idem, second et dernier survivant à l'hécatombe farao
Il fallait le faire,ici plus qu'ailleurs Exclamation

sinon, j'espère qu'Alain , Olive et d'autres viendront se joindre à nous plus souvent d'ici la fin de la saison

Wink

Pas de réussite Franck pour ta dernière course Confused , mais Clermont n'est pas le circuit idéal pour se tirer une bourre sans retenue, ou alors pas longtemps .....
A++ et passes nous voir de temps en temps Wink

Dernière chose un peu en marge de cette course ça serait sympa que Martin et Gui viennent nous dire pourquoi ils mettent un terme à leur saison en cup Question Crying or Very sad


Dernière édition par y.poncet le Lun 7 Avr - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 16:32

Hervé ton récit est génial thumleft

C'est pour vivre des courses comme celle là que je suis venu participer à l'Aventure GPL-CUPS
Je suis un vrai diesel au départ et guère plus rapide apres en course mais je pensais bien ici avoir une petite chance de marquer mon premier point à condition de franchir l'obstacle du 1er tour sans encombre

12 eme sur 15 sur la grille j'ai tout fait pour eviter les accrochages du 1er tour en evitant de justesse Franck au ralenti sur la grille puis les voitures en travers dans le V2
Eric m'avait deja depassé et seul Remy restait dans mes roues

Avec le plein je ne voulais surtout pas surpiloter mais le bougre se faisait pressant et je ne pu eviter de me mettre à cheval sur un talus au debut de la cote Confused

Un mal pour un bien car la voiture etait intacte et je pouvais reprendre la course à mon rythme Very Happy

J'etais rapidement 10eme puis 9eme quand Olivier me prit 1 tour (vers le 8eme), il etait vraiment impressionnant et avait deja fait le trou sur ses poursuivants Rolling Eyes

Je m'etais bien organisé avant la course et j'avais prevu de quoi regulierement ravitailler pendant la courte ligne droite

Je m'appliquai surtout à être regulier avec des chronos entre 3'36 et 3'43 au tour

Quand je suis passé 8eme j'ai commencé serieusement à penser avoir une chance de terminer dans les points mais nous sommes restés ainsi un long moment

Passé le cap de la mi-course physiquement j'etais bien et surtout j'etais 6eme Very Happy

Maintenant il fallait surtout rester concentré et appliqué ce qui n'est pas du tout evident sur 40 tours ici soit 2h20 de course Exclamation

Je voyais passer de moins en moins de monde en piste d'ailleurs seuls 4 ou 5 pilotes ont eu le loisir de me prendre 1 tour pendant la course

Apres l'abandon malheureux d'Olivier, la course semblait promise à Ludo mais la fatigue en decida autrement et c'est Jieffe qui embrassera Miss Auvergne cheers

Une course à elimination que je parviens à finir fatigué mais pas epuisé en 3eme position à 2 tours de Jieffe et à 1 tour de la carcasse de la BRM de Ludo

Un podium vraiment innesperé à la vue de mes performances

Je remercie mes mecanos pour m'avoir preparé une Lotus aux petits oignons et mon FAI pour m'avoir laissé connecté plus de 2h20 Very Happy

Merci à tous et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:03

je savais pas que les spotters étaient autorisés en F1 bounce

n'empêche, excellent la vue que tu relates, Hervé, très sympa, même si elle est à mes dépends, j'ai été mauvais, je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:16

y.poncet a écrit:
... sinon, j'espère qu'Alain , Olive et d'autres viendront se joindre à nous plus souvent d'ici la fin de la saison ...
pour ma part, j'essaierai, ne serait-ce que pour rattraper cette course foireuse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mécanicien
Mécanicien
Eric


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:16

Voilà donc l'explication... Laughing

Je dois avouer que sur le coup, j'en ai gueulé toute une..Smile Je comprenais plus rien.

Bordel!!! mais il sort d'où lui?!?!?!?

Je vite conclu que la possibilité d'un lag faisait apparaitre une voiture déboulant la montagne était pas mal tiré par les cheveux.. Mr. Green

J'avais bien imaginé que tu avais peut-être raté ton freinage? Mais tu es arrivé si raide Yves, que je me disais que cela n'était pas possible à ce point? study

J'avais le fou rire en y repensant..et je l'ai encore.. jocolor

C'est sur que c'est moche pour moi, mais disons que je ne me sentais pas tellement fier de cette 4ème position. Mais je l'aurais pris qu'en même.

Et avec des si, on va loin. être resté en piste, aurais-je également profité du malaise de Ludo et j'aurais hérité de la 3ème position??

BORDEL!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gplquebec/
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 21:27

Super vos récits les gars, c'est agréable à lire.

On sent bien toutes la frustration que certains des abandons ont généré, mais accrochez vous. La cups c'est vraiment unique, c'est de la vrai compet d'homme Smile

Courage Ludo, ne désespère pas. J'ai eu moi aussi mon lot de désagrément quand je courrais en cups l'année passée (la panne de courant dans le dernier tour à Monza, ou bien cet accident bete avec Zozo à Mosport à 6 tours du but), mais ça a payé dans la dernière course (victoire à Mexico). La déception est grande j'imagine mais tu auras d'autres occasions.

Quand je vous lis, ça donne envie n'empeche...
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 22:35

Bravo Jieffe, Ludo et Pat. Un podium en GPLCUPS à Clermont cela démontre que vous êtes des pilotes solides et rapides. Smile

Jieffe, je le savais déjà, d'ailleurs et je suis vraiment heureux d'avoir loupé cette course car je sais le bonheur que Jieffe doit ressentir. Tu as ta dose d'antidépresseur pour les 3 prochaines années là.

Dommage pour Ludo mais deux 2e place consécutive démontre que tu n'es pas là par hasard. Ce n'est que partie remise. Sur 5 ans il y aura encore des occasions

Bravo à Pat d'avoir rallié l'arrivée sans encombre surtout que les moments de solitudes ont du être nombreux, mais Clermont en full GP c'est pas pour les clettes.

Je suis quand même déçu de n'avoir pu participer. Clermont est l'un de mes tracé favoris surtout en 65 et cette course, je l'avais marqué d'une pierre blanche. Je voulais faire cette course et même le Nurburgring n'y changera rien. Je suis aussi déçu de Martin et Guillaume qui ont jeté l'éponge un peu trop vite. J'étais content de voir que Olivier et Antoine étaient proches. Je m'attendais à faire une bagarre d'anthologie, mais hélas je ne la vivrai jamais cette bagarre. Mon provider est tombé en panne de 20h10 à 21h00 et je n'ai rien pu faire, mais ce matin j'ai changé de provider (ce sera fait mercredi). Un coup comme celui-là je ne pardonne pas.

Jieffe tu es 2e du classement tu te rends compte? Il va falloir bagarrer pour venir me la chercher cette place. Plus question de payer mon provider, car je tairai le nom du nouveau.

Hervé, comme d'habitude ton récit est magique. Ecrivain tu y as déjà pensé? non? Moi j'achète n'importe quel bouquin signé R.V. Sabathé...

Bon allez à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:07

Smile
excellent ton récit Hervé Smile

je suis encore sous le choc
j'ai vu mon nom sur la page de garde et c'est tout drôle Smile

ce fut une belle course

départ calme et correct, sans problème
2ième virage, ça cale devant, je comprends pas tout, je passe entre Hervé et Michel, qui doivent abandonner tous les 2... dommage

Hervé raconte si bien ma réaction à ce moment Smile
c'est le genre de truc qui me casse en général: on se prépare à passer 2h ensemble (relié par le micro, c'est excellent) et ça dure 1 minute...
heureusement, Hervé va m'accompagner de sa douce voix jusqu'au bout Smile

première moitié de course avec Alain
derrière, il y a Frank et la meute
je parviens à suivre Alain, c'est qu'il ne va pas très vite Mr. Green
quand il fait une première erreur, je passe devant
puis un peu plus tard, je vais choper la borne invisible dans le gauche serré après Champeaux et Alain repasse
devant ou derrière, j'ai juste essayé de rester cool et de bien rouler propre
Alain était plus rapide mais j'ai mieux tenu la route
en tout cas, rouler avec Alain m'a conservé une bonne concentration pendant 1h15, c'était bien de ne pas être seul, j'ai gagné des places sans m'en rendre compte, j'ai vraiment juste essayé d'être propre
Alain me touchera à un moment au freinage du V2 (je freinais en effet assez tôt à cet endroit), petit suppositoire sans gravité, vite oublié

à un moment, je vois disparaître la BRM dans un nuage de poussière dans les esses de Champeaux
ça change tout, je suis vraiment tout seul, le plus dur reste à faire

très loin devant, Olivier et Ludo, derrière plus personne, Pat à 1 tour

c'est alors qu'Hervé m'a sauvé de la déconcentration et de l'ennui
c'est un peu paradoxal, mais blaguer et causer en roulant ces 15 ou 16 derniers tours m'a vraiment aidé à garder le rythme
merci Hervé Smile

d'ailleurs, dès que je me suis retrouvé seul en piste après la sortie d'Alain, j'ai accéléré progressivement mon rythme jusqu'à 3'27 que j'ai tenu très régulièrement jusqu'à la fin
...et je revenais sur Ludo sans même vraiment essayer, 2 secondes au tour plus ou moins
Ludo avait 1'05 d'avance à l'abandon d'Alain, ce sera un peu plus de 40 au début du dernier tour
j'ai roulé cool, j'ai profité du circuit excellent en 65 et de ma caisse parfaite d'un bout à l'autre, j'ai bien ri avec Hervé, le temps est vite passé et j'ai fait quasi aucune erreur
(1 petit tête-à-queue dans l'épingle avant les stands, un bout de vache et un peu de terre rouge dans le cockpit...)

et je m'attendais à prendre une glorieuse 2ième place derrière Ludo qui avait passé toute la course devant et en tête depuis l'abandon d'Olivier...
je sais qu'une course c'est jusqu'au drapeau à damier, mais là...

et hop, tout à coup, Hervé me préviens que Ludo s'est sorti et doit abandonner
j'en reviens pas... et mon dernier tour est fébrile et maladroit, le seul d'une course sereine
je passe le drapeau sans y croire, mais c'est la bonne !!
une victoire en Cups, j'y aurais pas cru

encore sincèrement désolé de cette fin terrible pour Ludo
(je ne sais pas comment moi j'aurais réagi à un truc pareil... mon bureau et ma tête sont solides mais bon...)
(perso, après la mi-course, je me prenais une demi-gorgée de Coke(tm) dans la ligne droite et je me suis même permis une cigarette...)

aujourd'hui en tout cas, je savoure vraiment cette victoire un peu tombée du ciel sunny
et je suis très content de briser la série de Fred, et je compte pas lui laisser le Ring non plus Mr. Green


bravo à Pat qui finit cette manche ultime
la prochaine devrait voir plus de monde à l'arrivée !
meeeeerci à tous !!
merci Hervé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:34

ca fait plaisir de vous lire et je partage votre joie. Finir une course 100% c'est déja une victoire en soi, mais sur un podium la c'est le top.

Personnellement je n'ai pas été déçu plus que ça lors de ma deconnexion car c'est un souci matériel et je n'y peux rien, mais si je m'étais crashé tout seul là ca m'aurait contrarié.

Quoiqu'il en soit ce circuit est taillé pour le mod65, et il est dommage que seul 2 pilotes le termine. c'est pourquoi j'ose suggérer qu'on le recoure (sans changer les points/résultats de cette course) mais juste pour le plaisir qu'il procure et dont 80 % des participants ont été +/- été frustrés.

Sinon à une prochaine peut être Smile

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 8:35

Citation :
Dommage pour Ludo mais deux 2e place consécutive démontre que tu n'es pas là par hasard. Ce n'est que partie remise. Sur 5 ans il y aura encore des occasions

Hé non Fred. Tout le monde oublie une chose. Je roule en BRM. L'année prochaine je serais en 2L la majeure partie de la saison (comme Stewart) puis en P83 qui n'est pas le bon cheval.
Puis en 67 toujours BRM donc on oublie les victoires.
Puis en 68 ce devait etre Matra (qui n'etait pas le bon cheval car peu fiable). Mais la Matra n'existe pas pour cette époque. Donc pas de courses pour moi
Reste 69 et la Matra. Oui mais je hais les 69. Je ne les comprends absolument pas. Donc rien à esperer.

Non c'etait cette saison ou jamais. Il fallait juste que tu sois absent Fred. Voilà c'est raté. Je ne passerais plus jamais aussi près du Graal. Encore une enorme frustration dont j'avoue avoir un mal de chien à me remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Panneauteur
Panneauteur



Nombre de messages : 6
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 15/07/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 10:17

La frustration de ne pas faire plus d'un tour est énorme. Et la lecture de vos récits renforce mon amertume.
Après avoir beaucoup roulé pour passer la barre des 3.40, j'ai fini par trouver un setup dimanche matin qui me permettait de rouler plus en sécurité dans les 3.31 - 3.32 avec le plein. Surprised
Déja samedi, je me suis "enduit" d'erreur, pensant qu'il y avait une séance qualif à 16h ou 16h 30. Du coup, je n'ai pas testé ma connexion mod65 en Vroc. Et dimanche, comme à Spa, je ne suis monté dans la voiture qu'au moment du départ pour constater que j'avais un cockpit 67 et un auto 67. confused
J'ai fait 1 tour ( tout en 4e,bien derrière vous pour ne pas perturber la course) pour figurer dans les participants.

Mon bilan est misérable: abandon à mi-course à East London (sciatique), absent pour la course à Monaco, mod 67 au départ à Spa et DNS, pas d'essais à Clermont et 1 tour en course. Boulet

Je me faisais un plaisir de cotoyer les "dieux" de la cups et de vivre des courses comme aucune autre (+ de 2 h), pour tester cette formule très exigeante, c'est raté.

Je vais reprendre ma connexion "pilote 65 - VROC" pour essayer de résoudre le problème des mods. A East London, j'avais utilisé le système préconisé qui a posé des soucis à certains; ma connexion était bonne, comme aux essais de Monaco. J'avais alors utilisé un "pilote cups", différent. je suis revenu au "pilote 65" qui ne pose pas de problème en BCRL, mais on tourne alors sous IGOR.

En tout cas bravo à tous, mention pour les finisseurs et larmes pour Ludo, merci pour les reportages qui m'ont permis de revivre cette épopée.

A bientôt à Silverstone (ou avant si course hors champ). thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 10:24

Zaiit a écrit:
ca fait plaisir de vous lire et je partage votre joie. Finir une course 100% c'est déja une victoire en soi, mais sur un podium la c'est le top.

Personnellement je n'ai pas été déçu plus que ça lors de ma deconnexion car c'est un souci matériel et je n'y peux rien, mais si je m'étais crashé tout seul là ca m'aurait contrarié.

Quoiqu'il en soit ce circuit est taillé pour le mod65, et il est dommage que seul 2 pilotes le termine. c'est pourquoi j'ose suggérer qu'on le recoure (sans changer les points/résultats de cette course) mais juste pour le plaisir qu'il procure et dont 80 % des participants ont été +/- été frustrés.

Sinon à une prochaine peut être Smile



Olivier

+1 bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 11:15

Si course hors champ il y a ce devrat etre à Brands au mois de mai

sinon Manu tu passes par Gem avant de venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mécanicien
Mécanicien
Eric


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 1:06

Je comprends pas ta difficulté Manu?

Tu as juste à lancer GPL par gplc65.exe et tu vas être en mod 65, sans faute.

Il te resterait à te brancher par ip, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gplquebec/
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptySam 12 Avr - 23:20

visiblement ma proposition n'a pas d'échos. même un 'non' franc aurait fait l'affaire...quel manque de motivation de la part de gens qui souhaitent trouver du plaisir online..
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:34

Mais OZ, suis ok moi salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLERMONT-FERRAND]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Clermont-Ferrand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: