Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CLERMONT-FERRAND]

Aller en bas 
+14
Manu
Mickey
Frank Verplanken
John Payntor
Pat Seven
Antoine de Mautor
emmanuel vega
jf
fgubbels
Zaiit
Eric
ludovic tiengou
bigdr650
y.poncet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:23

Il va surtout falloir que je l'allege en essence oui. Je fais mon 3.25 apres trois tours de piste en version course....donc avec une tonne d'essence Mr. Green
Et puis on ne secoue pas Angelina voyons. On l'amadoue à force carresses et bisous tendres. Sinon elle renacle et te vire de la piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 29 Mar - 20:49

OUF...

Je commence à y croire.

Bloqué au dessus de 3.40 malgré plusieurs setups testés, je doutais de ma capacité à vous tenir compagnie en Auvergne. Sad

V'la que je sors des 3.32 (partiels 3.30) avec un setup dont la boîte est très longue; il y a un peu d'espoir dans ce ciel gris. sunny

Un Ferrariste aurait-il quelque chose à me peoposer, des fois que...???
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 2:27

si ça vous va, je la ferais volontiers avec la BRM, non Ludo, ce n'est pas pour les lèvres pulpeuses d'Angelina, mais parce que c'est la dernière que j'ai sorti à Charade

et dites-moi, quand ont lieu les qualifs ?, svp, je n'ai pas cette info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 23:39

Aucun souci pour moi Alain. De plus tu es estampillé Scuderia Centro Sud qui roulait sur BRM...de 64 mais bon elle n'existe pas

Donc bon choix de voiture. Ceci dit Angelina ne fait de bisous à l'arrivée qu'aux seuls pilotes BRM. Et elle en a donner tout un tas à Spa n'est pas pas Remy Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 16:44

Bon j'ai reussit à enfin aligner plus de deux tours sans me mettre au tas.

J'ai donc pu ainsi définir un rythme perso pour la course. Ce sont bien entendu des performances d'un niveau moyen. Les aliens rouleront certainement beaucoup plus vite.
Durant les 3-4 premiers tours je tourne en 3.30 environ avec des 3.33 dans le second tour le temps de faire chauffer les pneus.
Apres cela je roule sans trop forcer en 3.28 au tour. Ce temps semble etre mon rythme de croisiere avec la voiture pleine d'essence. J'arrive à tenir ce temps durant une quinzaine de tours sans souci.
Par contre il va me falloir mieux apprehender le cap de la mi-course. Au bout de 15-20 tours je commence à deraper severe dans mon pilotage et cela devient nettement plus rock and roll. J'ai en particulier d'énormes difficultés dans le virage à droite dans le fond du circuit apres la partie lente (celui qui commence en descente et finit en remontée). Pour une raison que je n'arrive pas encore à comprendre j'ai un mal de chien à tomber la 5 pour la 4. Du coup je me retrouve souvent en 6 et au tas car la voiture n'a plus d'adherence et pas de puissance pour rattraper le coup.
Sinon quel circuit!!! c'est hallucinant et très sympa de rouler là dessus...du moins en solo. En paquet ce doit plus etre l'angoisse et il va etre atrocement difficile de doubler. Vivement dimanche tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:36

Coucou la Cups ! Je pars en voyage mardi prochain cheers pour un long bail normalement... et donc j'aimerais bien faire mes adieux au simracing dans la plus sexy des leagues de la terre Mr. Green . Il reste une place pour dimanche ? Sur ma Ferrari ou sur autre chose ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:26

Tu es toujorus titulaire sur Ferrari Franck il me semble Donc pas de souci pour ta venue pour une derniere qui promet
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 20:50

Je serai content de faire ta dernière course pour longtemps avec toi, Frank. Viens donc.

Tu pars dans quel pays et pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:01

fgubbels a écrit:
Je serai content de faire ta dernière course pour longtemps avec toi, Frank. Viens donc. Tu pars dans quel pays et pour combien de temps?
Me fait plaisir aussi de la faire avec toi mon Fred Wink. Je pars en Grêce pour je sais pas trop combien de temps... entre 3 semaines et 12 ans à vue de nez Very Happy batman
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:05

Frank Verplanken a écrit:
... Je pars en Grêce pour je sais pas trop combien de temps... entre 3 semaines et 12 ans à vue de nez Very Happy batman
Shocked oula ... nan rien


bon voyage Frank, et à bientôt sous d'autres cieux, éventuellement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:39

Ils n'ont pas le net les Grecs ?
Tu viens quand tu veux, man, c'est l'auberge espagnole ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:10

Al - content de faire cette course avec toi aussi Wink.

Thanks Mick Wink. Y'a le net, mais je voyage léger Very Happy - sans volant, et on a pas d'ordi à la maison là bas. Mais bon en cas je viendrais faire des Cups au clavier depuis un cybercaf rambo afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 22:59

Frank Verplanken a écrit:
Je pars en Grêce pour je sais pas trop combien de temps... entre 3 semaines et 12 ans à vue de nez Very Happy batman

Pas très organisé ça.....Tu ne sais même pas combien de paires de chaussettes emmener... Mr. Green

Bon voyage et passe faire un p'tit coucou de temps en temps Wink Comme le dit Mick, ils sont nets les grecs...arf...Ils ont le net plutôt, c'est ça Exclamation colors

Et puis du coup, même si j'arrive pas à me lever le lendemain, je vais la faire cette course. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 0:48

y.poncet a écrit:
Et puis du coup, même si j'arrive pas à me lever le lendemain, je vais la faire cette course. Very Happy
Cool I love you Mr. Green Ca fait plaisir Yves Smile, on va tacher de s'arsouiller alors Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 21:28

bigdr650 a écrit:
..dites-moi, quand ont lieu les qualifs ?, svp, je n'ai pas cette info Very Happy

Normalement samedi pendant 2h entre 14h30 et 16h30 puis 2h entre 20h30 et 22h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 22:24

Frank Verplanken a écrit:
y.poncet a écrit:
Et puis du coup, même si j'arrive pas à me lever le lendemain, je vais la faire cette course. Very Happy
Cool I love you Mr. Green Ca fait plaisir Yves Smile, on va tacher de s'arsouiller alors Very Happy !!!

Eh oui Exclamation Et puis Alain et Olive seront avec nous pour une fois, je ne pouvais décidément pas la louper celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:33

Pat Seven a écrit:
bigdr650 a écrit:
..dites-moi, quand ont lieu les qualifs ?, svp, je n'ai pas cette info Very Happy

Normalement samedi pendant 2h entre 14h30 et 16h30 puis 2h entre 20h30 et 22h30 Wink
ok, salle Vroc/gpl-cups, j'imagine ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:49

Visiblement la BRM te va bien aux neurones Alain. C'est tout à fait celà.
Franchement tu devrais laisser tomber la bleue pour la verte. C'est plus ecologique et c'est bon pour les neurones Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 19:14

ludovic tiengou a écrit:
... Franchement tu devrais laisser tomber la bleue pour la verte. C'est plus ecologique et c'est bon pour les neurones Mr. Green
si tu zieutais un peu Very Happy, tu verrais que la bleue, et bien je ne la sors plus beaucoup, après plusieurs années avec, je roule maintenant avec un châssis par an en F1Legends : 2008, la Fiat, 2007, la Lotus, 2006 ta poub ... euh la BRM ... donc le vert bien gras j'ai donné bounce

... ce qui fait que j'en ai encore pour au moins 3 ans avec GPL sunny , voire 4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:51

Désolé Alain mais je ne roule pas trop chez les fous..euh sur le serveur 1 Mr. Green
Donc pour zieuter les ceusses qui y sont j'ai un peu de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:12

qqun peut me communiquer le nom et pass de la salle vroc/igor svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 15:22

GPL-Cups, pass challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:21

Je suis un surprenant 4eme en ce debut de sceance. J'ai du vous lacher car je bosse cette apres midi.
3.23.08.. je suis tres content de moi car je n'avais jamais reussit à passer sous les 3.25. Mais j'ai pigé un truc dans l'enchainement des virages lents et du coup...
Mais c'est ameliorable car je roulais avec ma boite etagé pour la course. La voiture manquait du coup de reprise. Obejctif pour ce soir descendre vers les 3.22...et peut etre meme les 3.21 si j'en ai le courage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:32

Excellent les gars ! je suis pas le seul à avoir un peu préparé cette course qui s'annonce chaude Twisted Evil
40 tours sur ce circuit, un des plus difficile à mon avis (heureusement c'est en mod 65), ca nous fait env. 2h15 de concentration et gestion de la chauffe des pneus à tenir ! prometteur tout ça thumleft
Je me demande pourquoi Mickey n'a pas roulé ces qualifs...j'espère bien que tu vas participer espèce d'ours des cavernes...du massif central ? Mr. Green
Continue comme ça Ludo, j'en connais un gros qui va trépigner si tu lui passes devant Laughing

A ce soir, j'peux possiblement améliorer un peu (intox ?)

Olivier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Panneauteur
Panneauteur



Nombre de messages : 6
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 15/07/2006

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Me v'la.   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:42

Galère pour réussir à me connecter à ce forum, mais j'arrive.

J'avais mémorisé une 2e qualif à partir de 16h: erreur.
Parti à 14h.faire des achats avec ma moitié, j'ai raté la séance d'aprem.

Comme ce soir je suis de sortie, pas de qualif! salut

Alors je viendrai demain avec le n° ... voyons... 19? ( plus ça passe pas).
Bref, demain soir pas d'achats à faire, je viendrai courir, enfin vous tenir compagnie 4 à tours au mieux, vu les crash que j'enchaîne. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 19:43

A la vue de mes chronos cela s'annonce difficile scratch

...mais la course va être longue et en 2h15 il peut se passer tellement de choses ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:42

Zaiit a écrit:
Je me demande pourquoi Mickey n'a pas roulé ces qualifs...j'espère bien que tu vas participer espèce d'ours des cavernes...du massif central ?

Déconnection toutes les 15 minutes, voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 20:50

Mickey a écrit:
Zaiit a écrit:
Je me demande pourquoi Mickey n'a pas roulé ces qualifs...j'espère bien que tu vas participer espèce d'ours des cavernes...du massif central ?

Déconnection toutes les 15 minutes, voilà pourquoi.

Sad Mick
Idem pour moi, 4 déco de suite. j'ai pas réussi à aligner trois tours d'affilée, et je ne parle pas de la concentration...
Mal barré tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:23

ah merde les gars, en voila une guigne...en plus je connais maintenant assez bien ce genre de feeling.. Confused
pourtant le bargraph rouge de gpl etait d'une stabilité surprenante lors de cette session, chez moi.
je vous souhaite plus de reussite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 21:25

content d'être parmi vous pour cette manche auvergnate !

je serai malheureusement pas là ce soir pour la seconde qualif
roulez pas trop vite Smile

à demain pour la grande course !


batman
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:40

Citation :
je serai malheureusement pas là ce soir pour la seconde qualif
roulez pas trop vite Smile

Oups désolé Jieffe je ne t'ai pas écoute. Moi qui visait le 3.22.XX je suis déçu Avec mon 3.21.05 je rate sur une petite au tout dernier freinage les 3.20.XX. Je vous dit ma tete quand j'ai vu ce chrono affraid 4eme temps à la reguliere. Ca confirme ma premiere ligne de Spa.
Y a pas à dire les 65 ca me reussit bien.
Bon reste le plus dur à faire demain: tenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptySam 5 Avr - 23:41

Les exports des 2 sessions:

seance de 14h30

http://grandprix.xs4all.nl/Results/Leagues/GPLCUPS/Season-2008/1-Results/GPLCUPS__Gpg.2008.04.05.16.42.html

seance de 20h30

http://grandprix.xs4all.nl/Results/Leagues/GPLCUPS/Season-2008/1-Results/GPLCUPS__Gpg.2008.04.05.22.41.html

Demain la course va être longue. Soignez vos trajectoires et roulez prudemment car les finisseurs marqueront des points
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 0:00

ludovic tiengou a écrit:
... Avec mon 3.21.05 je rate sur une petite au tout dernier freinage les 3.20.XX. ...
whaoo, Ludo, beau chrono ... pas de pot pour moi, même si Olivier pense que je vais voir rouge, je ne vois pas pourquoi, je roule très peu en 65, et je n'avais pas l'opportunité de venir férailler pour défendre une place ce soir ...


... c'est demain qu'il va falloir terminer cheers
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 2:09

Belles qualifs Wink
Il y avait devant un trio infernal absolument inaccessible Laughing

Beaucoup de problèmes de cnx pour moi, jusqu'à ce je branche la freebox en direct sans passer par le routeur et ça a marché Cool ...Pas sorti le cul des ronces avec ce bidule... Confused
bizarre, tout avait bien fonctionné à Spa....scratch

Sinon après avoir tourné régulièrement en 3'21"xx cette semaine, incapable de le refaire ce soir.... scratch
J'ai bien essayé d'aller te chercher Ludo, mais tu étais meilleur aujourd'hui Wink


Bonne course à tous Wink Les pilotes qui verront le drapeau à damier auront réussi un authentique exploit sur ce tracé de ouf sunny
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 9:28

Citation :
J'ai bien essayé d'aller te chercher Ludo, mais tu étais meilleur aujourd'hui

Je me suis juste un peu arraché les tripes sur ce circuit qui entre dans mes circuits favoris (avec le Ring, Brands Hatch et Kya pour ne citer que les historiques du GP).
Sincerement je ne pensais pas du tout pouvoir rouler en 3.21. Mais voilà un changement dans l'étalage de la boite, un disque de plus à l'embrayage et hop le tour est joué.
Ceci dit je suis encore loin du trio d'alien de devant Mr. Green

Citation :
... c'est demain qu'il va falloir terminer
Là c'est moins évident. Disons qu'il me parait assez peu possible de finir en roulant comme un fou comme hier soir. Je vais m'en tenir à mon plan de marche de la semaine.
Il va par contre falloir que je re roule en configuration course car la boite est totalemetn differente.

Citation :
pas de pot pour moi, même si Olivier pense que je vais voir rouge, je ne vois pas pourquoi, je roule très peu en 65, et je n'avais pas l'opportunité de venir férailler pour défendre une place ce soir ...

En 65 la BRM est une des meilleures. Et comme je suis très fidèle question chassis (certaines mauvaises langues diraient monomaniaque Laughing ) et que j'adore le 65 je commence un peu à la connaitre. Hier midi je me suis vite rendu compte que la boite n'etait pas bonne. La voiture était paresseuse à la reprise. Bref elle était très bien pour la course mais pas du tout adapté à la performance. Mais je bossais à 15H00 et je ne pouvais donc pas rester pour faire les changements. J'ai donc lachement profité de ton absence pour planter ma banderille. Le roi BRM en 65 c'est moi et personne d'autre Mr. Green rambo Mr. Green rambo Mr. Green (enfin en cups tout du moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 10:30

Bravo pour ces belles qualifs!
Ludo, tu tiens la grande forme!!

Petite question: où sont passés Martin, Kimi?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:32

Dis Micke.. N'y aurait-il pas une erreur sur la grille de départ. Avec un meilleur temps (3.21.053 contre 3.21.416) je me retrouver derriere Alain au départ What the fuck ?!?
Idem pour Yves qui se retrouve derriere Alain (l'autre) avec un meilleur temps.


Halte au favoritisme pro Alain. Tous ensemble levons nous contre ce privilége de classe Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:58

Ha ouais, t'as raison, j'ai merdu.
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:24

Hervé Sabathé a écrit:
Bravo pour ces belles qualifs!
Ludo, tu tiens la grande forme!!

Petite question: où sont passés Martin, Kimi?

Oui Hervé bonne question, je me la pose aussi Question

Défi non relevé visiblement. Je suis bien déçu
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 16:35

Mickey a écrit:
Ha ouais, t'as raison, j'ai merdu.
j'me disais aussi confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLERMONT-FERRAND]   [CLERMONT-FERRAND] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLERMONT-FERRAND]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Clermont-Ferrand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: