Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Pilotes inscrits

Aller en bas 
+22
Gerard Kayou
bigdr650
jf
Kimi
bd
Lolo17
Hervé Sabathé
Joke Findlay
Pat Seven
Eric
fgubbels
Alain Maurice
y.poncet
Frank Verplanken
seb wattinne
stephane lebiez
Zozo
Antoine de Mautor
John Payntor
ludovic tiengou
roswell
Mickey
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 22:15

Bon après quelques roulages et essayages, je me suis découvert une passion pour la BRM et ses 6 vitesses Laughing cheers ! J'étais bien tenté de répondre à l'invitation de Steph Walker pour piloter sa Brabham privée, mais je vais quand même je crois me tourner vers BRM. La seule équipe privée en BRM n'ayant pas de titulaires, je prendrais bien volontiers en main le destin de l'Owen Racing Organisation si personne n'y voit d'objections...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:13

Tu sais, la Cooper, la Honda et la BT7 ont aussi 6 vitesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 8:23

Maintenant que le team Owen a un TM je peux donc faire une demande d'engagement aupres de Franck Mr. Green

Donc voilà: pilote lent mais qui termine ses courses cherche volant d'une voiture boite 6 de preference à bord orange sur le museau Very Happy
PS: si vous ne voyez pas de la voiture dont je parle reportez vous aux diverses photos qui ornent cette annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:34

Je suis peut-être pas dans le bon post mais bon Rolling Eyes

Pour faire suite aux setups 65 compilés par Martin, la question du néophite...on les met où les setups 65 Question jocolor
Merci d'avance salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:06

Ben dans ton player/setups/circuits comme d'habitude.
C'est un peu le bordel si tu as fait ton install dans le même répertoire que gpl67, c'est pour cela que j'ai installé les mods dans des répertoires spécifiques : je peux alors mettre comme je veux les affiches des saisons véritables pour les circuits, les records des circuits correspondants, les updates spécifiques pour les circuits car ils existent pour la saison 65 etc.

Le pack de setups, c'est moi qui l'est compilé, stp ! Mr. Green
Martin n'a fait que l'héberger. colors
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:43

Mickey a écrit:

Le pack de setups, c'est moi qui l'est compilé, stp ! Mr. Green
Martin n'a fait que l'héberger. colors

L'hébergement c'est bien plus dur que de compiler quelques pov' setups Rolling Eyes

Mr. Green Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:57

Mickey a écrit:

Le pack de setups, c'est moi qui l'est compilé, stp ! Mr. Green
Martin n'a fait que l'héberger. colors

Arf Embarassed dsl Mick Embarassed

Pi c'est vrai qu'héberger c'est pas toujours évident non plus hein Exclamation Razz

merci à tous les deux salut

Bon alors oui j'ai tout installé dans le même répertoire...Mais ça peut se corriger facilement vu que j'ai sauvegardé mon GPL avant Basketball
je pensais qu'il fallait pas mélanger les setups 65 et 67.

Surement plus facile à gérer en les séparant c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:04

oui c'est le problème quand on met tous les mods dans le même répertoire. Solution, mettre une extension 65_ avant tous tes setups 65, c'est plus facile à repérer.
Si tu en as beaucoup, il faudrait utiliser un soft qui renomme à la volée les fichiers.
J'en avais utilisé un y'a quelques temps, me rappelle plus comment il s'appelle.
Alors, il y a Ant renamer selon Zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:38

ludovic tiengou a écrit:
Maintenant que le team Owen a un TM je peux donc faire une demande d'engagement aupres de Franck Mr. Green

Donc voilà: pilote lent mais qui termine ses courses cherche volant d'une voiture boite 6 de preference à bord orange sur le museau Very Happy
PS: si vous ne voyez pas de la voiture dont je parle reportez vous aux diverses photos qui ornent cette annonce Wink
C'est avec plaisir que je t'acceuille au sein de l'Owen Racing Organisation Ludo ! Tu es ici chez toi, on peut le dire Smile
Bon ben voilà, team BRM au complet et paré pour le championnat Laughing - on vous attend héhé !
salut
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:52

Et ben ou je suis passé moi? Je me mettrai bien avec Martin chez Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 22:43

Je te note Honda mais il n'y a que 2 places disponibles sur 3 demandes.
Faudra trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:39

Mickey a écrit:
Je te note Honda mais il n'y a que 2 places disponibles sur 3 demandes.

J'ai pas trouvé le 3eme interessé par la Honda Embarassed

Sinon si j'ai pas la Honda pas grave, mais j'ai vraiment pas envie du tout d'une BT7 ou d'une Cooper, je ne m'entrainerai pas assez pour etre dans le coup avec Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:29

Citation :
C'est avec plaisir que je t'acceuille au sein de l'Owen Racing Organisation Ludo ! Tu es ici chez toi, on peut le dire Smile

C'est parti chef. Va falloir que je roule un peu sur les circuits differents de 67...à savoir East London et Charade car je ne les connais pas vraiment (une course en F1legends sur East London et deux tours à Charade)
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:49

Frank Verplanken a écrit:
ludovic tiengou a écrit:
Maintenant que le team Owen a un TM je peux donc faire une demande d'engagement aupres de Franck Mr. Green

Donc voilà: pilote lent mais qui termine ses courses cherche volant d'une voiture boite 6 de preference à bord orange sur le museau Very Happy
PS: si vous ne voyez pas de la voiture dont je parle reportez vous aux diverses photos qui ornent cette annonce Wink
C'est avec plaisir que je t'acceuille au sein de l'Owen Racing Organisation Ludo ! Tu es ici chez toi, on peut le dire Smile
Bon ben voilà, team BRM au complet et paré pour le championnat Laughing - on vous attend héhé !
salut

Franck espece de lacheur Twisted Evil alllez signer pour rouler en grosse anglaise botoxée je suis décu en plus avec ce pervers de Ludo GRRR ca va chier rambo

Au vue de la course d'hier ca va dégager déja que tu m'as bien S bip Mr. Green J'espere que cette traitrise ne remettra pas en cause notre fin de saison chez les Aigles . La BRM à perdue le match hier à monza Neutral dommage la déco.

A moins que Ludo cherche à nous déstabiliser ( la perfide albion porte bien son nom ) Mr. Green


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:51

Enzo est toujours à la recherche d'un pilote pour monter sur monica Belluci"
Cool
Si avec ca je trouve personne.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 11:20

roswell a écrit:
J'ai pas trouvé le 3eme interessé par la Honda Embarassed

Guillaume bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:28

Citation :
alllez signer pour rouler en grosse anglaise botoxée je suis décu en plus avec ce pervers de Ludo GRRR ca va chier

Aaaaah que nenni felon. En 65 la douce BRM n'est pas grosse et encore moins botoxée (contrairement à la Monica...cela lui destabilise meme l'arriere train Laughing ). C'est meme une bete racée et feline malgré ses six vitesses...un peu comme Angelina Jolie quoi Mr. Green

Et ce n'est pas etre pervers que de vouloir proteger la belle couleur d'une BRM de l'huile d'une Eagle en la doublant tres cher ami des nos colonies felones (encore que le Texas fut une colonie espagnole mais bon) dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mécanicien
Mécanicien
Eric


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 6:00

Bonjour messieurs, albino

L'idée de votre championnat me semble dès plus intéressante, mais je viens de constater avec effroi que mon GPl rank en mod 65 est de +179!!!

Bien sûr, y'a bien 150 secondes qui viennent de Charade et Nürburgring, mais bon c'est pas génial. pig

Si je veux participer, je prends le chassis que je veux?

Je comprends mal la différence entre Titulaire et occasionnel?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gplquebec/
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:41

cheers Eric, content de te relire.
Tu prends le chassis que tu veux oui (pour le moment, on commence comme ça, s'il y a des problèmes d'affectation, on avisera).
Les titulaires sont les pilotes de l'écurie qui s'engagent à faire toute la saison dans la même équipe, de venir à chaque course.
Les occasionnels, les pilotes qui ne peuvent pas venir à toutes les courses.

IL ne faut pas que cela devienne une contrainte importante. Un pilote qui s'inscrit aujourd'hui en occasionnel peut faire toute la saison (si ça se trouve). Et certains pilotes titulaires ne participeront pas forcément à toutes les courses.
Donc, ne soyons pas rigides. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:56

Eric a écrit:
Bonjour messieurs, albino

L'idée de votre championnat me semble dès plus intéressante, mais je viens de constater avec effroi que mon GPl rank en mod 65 est de +179!!!

Bien sûr, y'a bien 150 secondes qui viennent de Charade et Nürburgring, mais bon c'est pas génial. pig

Si je veux participer, je prends le chassis que je veux?

Je comprends mal la différence entre Titulaire et occasionnel?

Ne serais tu pas mon carribou préféré?

Si c'est le cas une place avec monica belluci comme Ombrella girl t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:05

Citation :
Si c'est le cas une place avec monica belluci comme Ombrella girl t'attends Smile

Le racollage passif comme actif est un délit msieur le texan. C'est un coup mediatique destiné à attirer du monde. En fait il s'agit de Monica Belluco, un celebre travesti de la place de Milan vivant plus precisement à Maranello Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:54

Bonjour à tous Wink

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me presente vite fait, je me nomme Patrick Marucco j'habite en Touraine et j'ai 51 ans

je roule principalement à la BCRL (+ 1 saison à la LBGPL) et surtout en fin de grille mais j'adore GPL et le mod 65

Mon rank n'est que de +35 mais en principe j'arrive à rouler longtemps Mr. Green

j'ai bien aimé les experiences en fullGP auxquelles j'ai participé que ce soit au championnat d'été qu'avait organisé Nicolas il y a 2 ans ou les courses "evenements" que l'on organise de temps en temps à la BCRL

L'ambiance d'avant course et l'environnement sont pour moi des choses primordiales et le fait de participer à ce super challenge sur 5 ans me plait beaucoup Very Happy

j'ai vu que le niveau etait tres relevé mais j'espere bien être rejoint par quelques pilotes avec qui je puisse un peu m'arsouiller en course.
Aussi si vous avez une petite place, c'est avec joie que je serai des vôtres

J'ai une legere preference pour les chassis avec boite à 5 vitesses mais je n'en fais pas une fixation, le principal pour moi etant de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joke Findlay
Panneauteur
Panneauteur
Joke Findlay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:09

Bonjour à tous !

pilote à la BCRL, je suis partant également pour l'aventure bounce Comme Seven, peu m'importe le châssis... avec un rank 65 de +26.841, ce n'est pas tant le classement qui m'intéresse que le plaisir de rouler Very Happy

A + sur les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:19

Mon petit doigt m'a dit que Jieffe Meuh était vivement intéressé. Une petite condition cependant: qu'il fasse équipe avec bibi. salut

Il est actuellement chez moi et confirmera dès son retour au Pays Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:47

Bienvenue à Seven et Lionel ! cheers

Hervé, pour Jieffe, no problemo mais il faut se dépêcher si tu veux former une équipe complète.
Reste plus beaucoup de places maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:41

Mickey a écrit:
Bienvenue à Seven et Lionel ! cheers

Hervé, pour Jieffe, no problemo mais il faut se dépêcher si tu veux former une équipe complète.
Reste plus beaucoup de places maintenant.

ok Mickey, on s'occupe de ça rapidement.
Une petite question (la réponse set peut-être un peu plus haut, mais j'ai pas trop le temps de lire là...)
dois-on garder la même marque sur les 4 années ou peut-on changer (transferts éventuels?)
merci
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:31

On peut changer entre chaque saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:26

Martin a raison. Pas d'obligation, c'est comme vous voulez.
Si tu veux monter une équipe complète avec Jieffe, Hervé, deux solutions.
Soit vous prenez la BT11 et vous vous occupez de l'équipe Brabram d'usine, soit vous prenez la Lotus et vous avez le choix entre l'équipe d'usine Lotus ou Reg Parnell Racing (2 places de pilotes titulaires dans ces deux équipes).
Si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:18

Mister Seven


Monica Belluci en à 5 ( vitesses ) Wink


En clair y a de la place à la scudéria

PS pour monsieur LUDO je ne fait pas de raccolage jaloux va Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:12

Citation :
PS pour monsieur LUDO je ne fait pas de raccolage jaloux va Razz

Jaloux? Alors que je vais piloter Angelina Jolie? y a qui rigole des genoux ma parole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:22

Bon, et puis y'a pas que Monica et Angelina, faut pas faire une fixette sur ces boudins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:29

Si je compte bien dans le premier post, le plateau est complet je me trompe Question
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 16:37

Non, exact.
Mais quid des pilotes qui n'ont pas confirmé ?
On attend encore un peu pour que Bertrand, Eric et Jieffe confirme ou non leur présence en tant que titulaire.
Ensuite, on fera le point sur les affectations.
Les nouveaux inscrits n'auront uniquement le choix que de prendre une place d'occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17
Panneauteur
Panneauteur
Lolo17


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:27

salut Wink

moi c'est lolo , je viens de la BCRL aussi et une ch'tiote place de pilote occasionnel me conviendrais parfaitement bounce

j'avous avoir un peut de mal a me projetter l'année prochaine et encore moins sur un quinquénat Mr. Green ... mais je suis tout de meme tenté par cette aventure Exclamation

le chassis importe peut .

voila ... a votre bon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:30

Yo Lolo, bienvenue
Je te note en occasionnel. D'ailleurs, si tous les pilotes pouvaient préciser le rôle qu'ils veulent jouer, cela m'arrangerait.
Titulaire ou occasionnel, choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17
Panneauteur
Panneauteur
Lolo17


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:56

Embarassed j'ai oublié de mettre mon Rank

GPLRank -34.761
GPL65Rank +25.675

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd
Mécanicien
Mécanicien
bd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:23

Donc voici mes temps sur les 3 circuits que l'on m'a demandé :

East London : 1:25.944
Monaco : 1:29:177
Zandvoort : 1:29:017

Tous on été fait sur la BRM avec maxi 15tours de circuit donc ca peut s'améliorer facilement

Ensuite mon rank 67 est de -23.998 Mais la pareil a par Kyalami, Zandvoort, Spa et Monza, J'ai peu tourner sur les autres.

Pour le chassis j'ai peu de préférence car je n'ai pas tourner sur tous encore juste BT11 et BRM
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:56

John Payntor a écrit:
Mister Seven

Monica Belluci en à 5 ( vitesses ) Wink

En clair y a de la place à la scudéria



Tu dis que Monica est livrée avec la Ferrari bounce
Je signe ou ?

Sinon j'espere bien être titulaire même si pour l'instant tout cela est un peu abstrait en l'absence de calendrier, mais me liberer 1 week-end par mois me parait tres faisable

Mickey tu pourrais faire le point sur les pilotes ayant deja le mod65 d'installé et si nous sommes suffisament nombreux l'on pourrait peut-être se faire une course un de ces soir en guise de répétition générale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:03

mod 65 et 69 installé pour ma part

Titulaire chez Owen Racing pour 65. Ce qui m'amuserait serait de faire comme Jackie Stewart à l'époque soit BRM 65 BRM 66 BRM 67 Matra 68 et Matra 69.

Mais bon ce n'est qu'une hypothése pas un souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17
Panneauteur
Panneauteur
Lolo17


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:15

Seven a écrit:
Mickey tu pourrais faire le point sur les pilotes ayant deja le mod65 d'installé et si nous sommes suffisament nombreux l'on pourrait peut-être se faire une course un de ces soir en guise de répétition générale Very Happy

comme toujours avec Pat , ça fleur bon la bonne idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pilotes inscrits
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur les pilotes
» Les Pilotes- Les Chassis
» Bravo les pilotes gplcups !
» Remplacements pilotes titulaires
» Quels nouveaux pilotes invités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: