Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Pilotes inscrits

Aller en bas 
+22
Gerard Kayou
bigdr650
jf
Kimi
bd
Lolo17
Hervé Sabathé
Joke Findlay
Pat Seven
Eric
fgubbels
Alain Maurice
y.poncet
Frank Verplanken
seb wattinne
stephane lebiez
Zozo
Antoine de Mautor
John Payntor
ludovic tiengou
roswell
Mickey
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 8 Juin - 21:24

J'éditerai ce message au fur et à mesure des demandes.
Je vais ressencer dès maintenant les pilotes qui sont intéressés par la saison 1965 (pour commencer).
Pour vous permettre de choisir plus facilement, consultez cette page : http://perso.wanadoo.fr/mickey38b/1965_pilotes.html
Elle vous indique le nombre de places disponibles dans chaque écurie. Laissez le curseur de la souris sur l'image du chassis pour connaître le nom de l'écurie.
Bien sûr, le début du championnat 1965 n'est pas pour tout de suite mais j'ai besoin de savoir qui est sûr d'y participer dès maintenant. Ceux qui ne savent pas encore s'ils seront disponibles le dimanche soir l'an prochain (qualifications le samedi comme cette année - calendrier à accorder avec les courses F1Legends et BCRL) mais qui sont intéressés par l'aventure, vous pouvez le précisez.
Donc je ne mets que les noms des pilotes qui sont certains de participer :

Frank Verplanken gplrank : -32.5 gpl65rank : incomplet ------> Owen Racing (BRM) TITULAIRE
Guillaume Siebert gplrank : -56.9 gpl65rank : -20.4 ------> Honda Racing TITULAIRE
Michel Baudrit gplrank : -64.9 gpl65rank : -23.6 ------> Cooper Car Company TITULAIRE
Antoine de Mautor gplrank : -51.8 gpl65rank : incomplet ------> BT11 Rob Walker TITULAIRE
Martin Audran gplrank : -77.3 gpl65rank : incomplet ------> Honda Racing TITULAIRE
Ludovic Tiengou gplrank : -2.0 gpl65rank : incomplet ------> Owen Racing TITULAIRE
Rémy Cazeilles gplrank : +27.4 gpl65rank : incomplet ------> Scuderia Ferrari (TM) TITULAIRE
Stéphane Lebiez gplrank : -7.3 gpl65rank : incomplet ------> Rob Walker Racing TM (BT7) TITULAIRE
Yves Poncet gplrank : -24.5 gpl65rank : incomplet ------> Reg Parnell Racing TITULAIRE
Alain Maurice gplrank : incomplet gpl65rank : incomplet ------> Brabham Racing Org. BT7 TITULAIRE
Hervé Sabathé gplrank : -36.9 gpl65rank : +14.4 ------> Brabham Racing Org. BT11 TITULAIRE
Jieffe Meuh gplrank : incomplet gpl65rank : inconnu ------> Brabham Racing Org. BT11 TITULAIRE
Fred Gubbels gplrank : -67.3 gpl65rank : +2.2 ------> Willment BT11 TITULAIRE
Seven gplrank : +43.5 gpl65rank : +35.6 ------> Team Lotus TITULAIRE
Joke Findlay gplrank : incomplet gpl65rank : +26.8 ------> Team Lotus TITULAIRE
Eric Bilodeau gplrank : +2.6 gpl65rank : +179.9 ------> Scuderia Ferrari TITULAIRE
Gérard Kayou gplrank : incomplet gpl65rank : incomplet ------> Cooper TITULAIRE
David Poupet gplrank : -11.0 gpl65rank : incomplet ------> Reg Parnell Racing TITULAIRE
Bertrand Dupraz gplrank : -48.0 gpl65rank : incomplet ------> DWRE BT11 TITULAIRE

Zozo gplrank : -62.4 gpl65rank : incomplet ------> Scuderia Centro Sud OCCASIONNEL
Lolo17 gplrank : inconnu gpl65rank : inconnu ------> Team Lotus OCCASIONNEL
Alain Rochette gplrank : -40.7 gpl65rank : incomplet ------> Scuderia Centro Sud OCCASIONNEL
Tristan Bot gplrank : -47.0 gpl65rank : incomplet ------> Scuderia Centro Sud OCCASIONNEL
Manu Vega gplrank : -23 gpl65rank : incomplet ------> NART OCCASIONNEL
Maxime Mironneau gplrank : -8.3 gpl65rank : incomplet ------> Scuderia Ferrari OCCASIONNEL

TITULAIRES : 19/19
OCCASIONNELS : 6/8

A confirmer

Seb. Watinne gplrank : inconnu gpl65rank : inconnu

Je précise quand même à tous que ce ne sont que des propositions. Si tout le monde trouve sa place et qu'il soit satisfait, on gardera comme ça vient. Sinon, il y aura sans doûte quelques discussions.
Donc, pour le moment, même si vous voyez qu'il y a déjà une demande pour une écurie (poste de TM ou pilote) ce n'est pas grave, faites la demande quand même. Une fois qu'il y a volonté affirmée d'être TM, à lui de former son écurie en embauchant ses pilotes.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 11:18, édité 63 fois
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 8 Juin - 22:21

Bah moi bien sur, quelle question Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptySam 9 Juin - 8:24

normalement j'en suis. Maintenant je suis en transition professionnel et mon avenir de ce coté là ne se decidera vraiment qu'à partir de septembre.
Mais bon si je peux finir la saison il n'y a pas de raison que je ne courre pas la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptySam 9 Juin - 12:38

Présent chef je signe pour un quinquenat
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptySam 9 Juin - 13:33

Je me rejouis d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Zozo


Nombre de messages : 160
Localisation : France (Yvelines 78)
Date d'inscription : 10/07/2005

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptySam 9 Juin - 21:00

A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo.dyndns.org/
stephane lebiez
Mécanicien
Mécanicien
stephane lebiez


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptySam 9 Juin - 23:25

Avec moi salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/canam
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyLun 11 Juin - 10:03

Je rajoute les souhaits pour les écuries (en tant que TM ou non)
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyLun 11 Juin - 10:49

alors tres tres grosse surprise pour l'ecurie...j'irais où me demandera (sauf sur la BT7 faut pas exagerer non plus)
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyLun 11 Juin - 12:13

Honda ça me tenterai assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyLun 11 Juin - 14:32

Comme certains font des souhaits je me vérrais bien en TM de la scudéria et pense etre capable d'en prendre pour 5 ans à ce poste vu mon niveau l'auto est performante et il me faut bien ca pour espérer figurer honorablement.

la seule chose je veux pas faire équipe avec Ludo ...ben oui autrement on va plus pouvoir ce chambrer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyLun 11 Juin - 14:42

TM de la Scuderia ou de NART ?
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyLun 11 Juin - 14:47

Mickey a écrit:
TM de la Scuderia ou de NART ?

Maqué Scudéria mickey
Revenir en haut Aller en bas
seb wattinne
Panneauteur
Panneauteur



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyLun 11 Juin - 14:52

Laughing rahh,vous me donnez envie les gars....
mais d'autres horizons se profilent,je crois que d'ici quelques mois,je vais mettre les voiles vers un endroit plus propice a la pratique de ma 1ere passion,le windsurf!mais,vu que ma 2eme passion(recente)pour GPL devient enorme,je pense que je serais pas eloigné des pistes pour tres longtemps!
Je suis donc tres interessé,mais pas sur de participer!
Bonne journée les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyLun 11 Juin - 16:50

Je me verrais bien TM d'une écurie privée. Je cède volontiers la place de Rob Walker à Steph Wink, donc NART ou DWRE ça m'irait bien (Parnell bof par contre).
salut
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 8:54

Steph, t'es sûr que tu veux rouler en BT7 ? Elle est vraiment lente hein !
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 12:57

Bon je prends une option pour l'an prochain Cool

Au vu de l'ébauche de calendrier, ça devrait aller pour les courses CM tout au moins Very Happy

A propos, superbe travail de documentation les gars, chapeau salut

Pour le chassis, alors là je sais pas. je n'ai aucune expérience encore de ce mod....
Aux futurs TMs de voir, en fonction de mon ch'tit rank de -24..(en 67 hein... Mr. Green )Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 13:07

Très bien Yves ! Ca va te plaire je pense le mod65. Pas besoin de beaucoup d'entraînement pour maîtriser les tites bêtes !! Smile
Si tu ne connais pas le mod, vaut mieux éviter les Cooper et BT7, tu seras largué.
La Ferrari est assez délicate, pour moi.
Reste BRM, Lotus ou BT11, de quoi bien s'amuser. Tu devrais plutôt prendre un BRM ou une Lotus.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 14:20

De MICKEY:
Ceux qui ne savent pas encore s'ils seront disponibles le dimanche soir l'an prochain (qualifications le samedi comme cette année - calendrier à accorder avec les courses F1Legends et BCRL) mais qui sont intéressés par l'aventure, vous pouvez le précisez.

Coucou a tous,c est mon cas,par contre je ne veus pas etre TM,en revanche suis dispo pour etre en equipe sur n importe quel chassis, meme etre en prive,comme cela vous conviend.

Y a dejas une sacree belle brochette de starlettes ici Shocked

D avance MERCI et au plaisir thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 14:39

Bienvenue ici Alain ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 14:45

MERCI MICKEY,par contre pour le rank je n ai aucun classement,alors a vous de voir.

salut
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 14:47

Mickey a écrit:
Très bien Yves ! Ca va te plaire je pense le mod65. Pas besoin de beaucoup d'entraînement pour maîtriser les tites bêtes !! Smile
Si tu ne connais pas le mod, vaut mieux éviter les Cooper et BT7, tu seras largué.
La Ferrari est assez délicate, pour moi.
Reste BRM, Lotus ou BT11, de quoi bien s'amuser. Tu devrais plutôt prendre un BRM ou une Lotus.

En qoui trouves tu la ferrari délicate ?

Je manque d'expérience en mod65 en testant pour 2 courses à la BCRL j'ai trouvé la Honda et la COOPer naturelle j'ai roulé un peu sur Monza avec la fiat je la trouvait un peu lourde en entrée de courbe et vite en taq a la réaccel Je méttais ca sur le compte des set UP mais ton enfins tous les avis m'intéresse§

Pas encore testé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 14:49

Si tu as des temps sur East London et Monaco par exemple, tu pourrais les poster STP ? (tous les chassis, si tu as)
Revenir en haut Aller en bas
stephane lebiez
Mécanicien
Mécanicien
stephane lebiez


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 17:46

Mickey a écrit:
Steph, t'es sûr que tu veux rouler en BT7 ? Elle est vraiment lente hein !

Etant donné que c'est la seule BT7 du plateau, il faut bien que quelqu'un la prenne ! Et je doute que je puisse convaincre quelqu'un de venir la conduire, donc je me dévoue! (si mon pilote n°1 est absent, je me ferais un plaisir de le remplacer sur la bt11 Mr.Red )
Et puis ce n'est que partie remise, dans 5 et 6 ans j'aurais une Lotus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/canam
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 17:55

Bah si tu me l'avais demandé, je l'aurais bien prise la BT7 ! Smile
Y'en a encore une, cela dit, mais pour un occasionnel
Tu peux aussi demander à Antoine de prendre la BT7 ! Smile Il sera ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 18:12

Moi aussi,elle est fun cette caisse,et puis si t es lent c est a cause d elle et pas de toi Laughing Razz

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 18:30

Alain Maurice a écrit:
Moi aussi,elle est fun cette caisse,et puis si t es lent c est a cause d elle et pas de toi Laughing Razz

thumleft

C'est vrai quelle est marrante mais elle est moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 18:38

John Payntor a écrit:
Alain Maurice a écrit:
Moi aussi,elle est fun cette caisse,et puis si t es lent c est a cause d elle et pas de toi Laughing Razz

thumleft

C'est vrai quelle est marrante mais elle est moche ...

Sauf celle-ci thumleft de notres ami REMY,merci encore a lui thumleft

http://forum.rscnet.org/showpost.php?p=3088199&postcount=1
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 20:55

Je rajoute Hervé Sabathé, qui m'a confirmé sa présence l'an prochain (sauf imprévu !). Chassis indifférent, avis aux TMs !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyJeu 14 Juin - 20:56

Mickey a écrit:
Tu peux aussi demander à Antoine de prendre la BT7 ! Smile Il sera ravi.
Mr.Red

Non pitié tout sauf la cooper et la BT7 Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephane lebiez
Mécanicien
Mécanicien
stephane lebiez


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 15 Juin - 0:13

Mickey a écrit:
Bah si tu me l'avais demandé, je l'aurais bien prise la BT7 ! Smile
Y'en a encore une, cela dit, mais pour un occasionnel
Tu peux aussi demander à Antoine de prendre la BT7 ! Smile Il sera ravi.

Ca y est, faut deja que je refuse du monde ! C'est qui le meilleur TM ? (j'ai pas trouvé de smiley avec les chevilles qui enflent ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/canam
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 15 Juin - 10:24

Enzo cherche oune pilote rapide et symphatico pour piloter la rossa Mr Verplanken Sabathé ou Poncet ou Ludo son attendu à maranello pour discuter du contrat .
study

Attendez vous à beaucoup travailler l'autre pilote étant assez nul Boulet

Les conditions : Pasta Marsala et Monica Belluci à volonté ( sauf les veille de course faut ce reposer )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 15 Juin - 16:01

Je suis pas un fan de l'italienne en 65. Je lui prefere les chassis anglais ou australien
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 15 Juin - 16:37

C'eut été plus simple si t'avais dit au départ Brabham, BRM ou Lotus, non ? Wink
Mais bon, la Bellucci, tout le monde ne peut pas aimer aussi ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 15 Juin - 18:06

Mickey a écrit:
C'eut été plus simple si t'avais dit au départ Brabham, BRM ou Lotus, non ? Wink
Mais bon, la Bellucci, tout le monde ne peut pas aimer aussi ! rabbit

de premier abord celle que je trouve la plus simple de prise en main c'est la Honda puis la BT7 et la cooper ( meme si le niveau de perf de ces 2 sont en dessous ) la Ferrari va falloir que je bosse un peu pour y arriver.

Mais j'ai envie de me tenter les 5 ans chez fiat IRL je ne roule qu'italien voiture moto kart ...

La Ferrari 67 est ma préférée ( que donne la 69 d'ailleurs )

Bon toujours pas de client pour Monica?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 15 Juin - 18:12

Je disais ça pour Ludo hein !
La Ferrari 65 est très rapide mais je ne me suis jamais senti à l'aise avec.
Au fait, j'avais fait un pack de setups65. Je ne sais pas si Martin a gardé l'archive sur son ftp, je vais essayer de retrouver l'url.

http://aaudran.free.fr/setup/setups65.rar

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptyVen 15 Juin - 19:49

Citation :
'eut été plus simple si t'avais dit au départ Brabham, BRM ou Lotus, non ? Wink

T'as oublié le chassis Cooper Mickey. Lui aussi un chassis anglais lent de surcroit comme une certaine BRM de ma connaissance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptySam 16 Juin - 9:59

J'ai réinstallé hier soir tout le toutim.....65, 69 et même TC et ça a l'air de fonctionner, y compris igor..........déjà une petite victoire en soi Laughing

Je vais tester un peu les châssis pour voir, sans trop m'attarder sur les 'guimbardes" que m'a indiqué Mickey, pas envie non plus d'être largué.... dwarf

Pourquoi pas Ferrari Question
je me fais une petite idée et je te donne une réponse Rémy Cool
Merci de ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptySam 16 Juin - 10:20

Alain Maurice a écrit:
MERCI MICKEY,par contre pour le rank je n ai aucun classement,alors a vous de voir.

salut
Sauf qu'il envoit en BCRL 65 le bougre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits EmptySam 16 Juin - 11:23

Hé oui, il s'est beaucoup amélioré depuis que je le connais. Mais c'est le résultat de l'entraînement, c'est très bien.
Aussi, je le vois mal dans une BRM, Lotus ou Ferrari.
Tu peux indiquer les temps que je t'avais demandé, Alain, East London et Monaco pour avoir une idée plus précise de ta vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pilotes inscrits Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes inscrits   Les Pilotes inscrits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pilotes inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le point sur les pilotes
» Les Pilotes- Les Chassis
» Bravo les pilotes gplcups !
» Remplacements pilotes titulaires
» Quels nouveaux pilotes invités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: