Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le point sur les pilotes

Aller en bas 
+9
stephane lebiez
David
Eric
Pat Seven
Kimi
emmanuel vega
ludovic tiengou
roswell
Mickey
13 participants
AuteurMessage
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 8 Mai - 10:19

Que les pilotes ne viennent plus ne me dérangent pas. Sur une saison, des contraintes extérieures peuvent intervenir et empêcher la poursuite du championnat.
Ce qui me chagrine, c'est que certains pilotes n'ont pas donné d'informations sur les raisons de leur retrait (même bidons, je m'en fous).
Je liste les pilotes qui n'ont pas donné de nouvelles depuis quelques temps :

Martin : cela m'étonne grandement mais je ne comprends pas son mutisme soudain.
Kimi : Pareil.
Gérard Kayou : ne vient plus depuis Monaco (aucune nouvelle).
Maxime Mironneau : annonce qu'il vient, ne vient pas, l'arlésienne, lui.
David : Tout le temps en vacances ! Ca va le boulot ?? Mr. Green
Frank : parti se faire voir chez les grecs ! Wink
Rémy : des soucis de santé ?? Donne-nous des nouvelles.
Stéphane Lebiez : plus de signe de vie depuis Monaco. Aucune info.
Bertrand Dupraz : ne vient plus depuis Monaco mais c'est le seul, avec Frank, à avoir averti de son retrait.

On a perdu presque la moitié du plateau depuis le lancement du championnat. C'est beaucoup. On commence à tourner autour d'une dizaine de pilotes pour les courses, autant dire que l'intérêt des courses diminue.

Si vous avez des connaissances qui pourraient garnir nos rangs, n'hésitez pas. Je vais, de mon côté, essayer de parler à quelques pilotes mais comme je ne fréquente plus les autres ligues (à part la BCRL), ne comptez pas trop sur mes résultats.
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 8 Mai - 13:45

Je ne participe plus parce que je n'ai plus aucune envie de rouler et de m'entrainer avec le mod 65 Shit
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 8 Mai - 13:48

Il faudrait peut etre taquiner Rookie4ever de Planete GPL. Il est possible qu'il vienne si le Big Boss le convainct de venir.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 8 Mai - 15:28

Je suppose que ce soit le mod 65 qui est retenu pour 2008 peut gener certains GPListes.

Par exemple, en ce qui me concerne, je voulais faire du 65 mais apprendre le mod pour 1 course par mois, c'est pas bien alléchant.

Cette année, je peux participer le jeudi à la BCRL 65 ou l'effectif tourne autour de 15 à 17 pilotes par course avec une vingtaine de courses (ou +) pour 2008. Ceux-là ont potassé le 65, ils pourraient etre plus motivés d'autant que les circuits CUPs sont les papys et les basiques du Rank.

On pourrait faire une communication ciblée vers tout ce monde.

De même, un coup d'oeil au rank peut nous dire qui roule en 65.

Peut-etre avez-vous déjà fait cette démarche, je dis ça pour faire avancer le schmilibilimilik.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Kimi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand et environs ( surtout environs )
Date d'inscription : 05/03/2005

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 8 Mai - 16:41

roswell a écrit:
Je ne participe plus parce que je n'ai plus aucune envie de rouler et de m'entrainer avec le mod 65 Shit

Pareil mais pour GPL en général en fait.
Bonne continuation à tous, même si je ne participe plus je souhaite vraiment que ce championnat perdure.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 8 Mai - 18:38

emmanuel vega a écrit:
...

Cette année, je peux participer le jeudi à la BCRL 65 ou l'effectif tourne autour de 15 à 17 pilotes par course avec une vingtaine de courses (ou +) pour 2008. Ceux-là ont potassé le 65, ils pourraient etre plus motivés d'autant que les circuits CUPs sont les papys et les basiques du Rank.

On pourrait faire une communication ciblée vers tout ce monde.


Au lancement de la saison 65 Mickey avait deja recruté à la BCRL
Au final il n'y a eu que 5 pilotes interressés (Alan, Lolo, Lio, Kayrou et moi), 4 sont encore presents mais Lolo ne peut rouler que si Lionel ou moi lui cedons la place (même team)
Depuis le debut de la saison à la BCRL quelques nouveaux pilotes ont rejoint nos rangs (Capua, Poplife)
Je leur poserai la question pour savoir si ils sont interressés Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 8 Mai - 19:49

La considération "ne peut pas rouler parce que dans le même team" n'est-elle pas regrettable?

Pourquoi ne pas leur proposer de rouler pour un autre team, régulièrement/ponctuellement/définitivement ou pour leur compte sans points team?

J'ai participé à toutes les courses, pourtant je ne suis qu'un pilote "suppléant" qui ne peut participer que si les titulaires laissent de la place.
Je propose une remise à plat de ce statut "titulaire-suppléant" en donnant priorité à ceux qui sont fidèles depuis East London (en tenant compte des places libérées par ceux qui ont confirmé leur abandon).
Ca ne changera rien tant qu'on ne sera qu'une dizaine de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 8 Mai - 20:17

Je pense que Lolo peut venir à toute les courses s'il veut. Apres tout chez Lotus il y a une place de libre il me semble.

Donc qu'il vienne quand il le souhaite cela ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptySam 10 Mai - 12:51

Et si on parlait du classement de la F2?

1 à 4 pts, 5 à 3 pts, etc... Il y a du monde pour remplir le bas du tableau.

Notre préoccupation n'est pas la gagne mais de finir et de se faire plaisir (égoîstement).

Au départ, au vu des engagés, 1 point dans la saison m'aurait suffit.
Faut réviser les objectifs à la hausse, dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptySam 10 Mai - 14:13

J'ai le même point de vue que Manu
A la vue du plateau en debut de saison j'aurai signé pour 1 petit point
Si quelqu'un m'avait dit que j'allais faire un podium je l'aurai pris pour un fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptySam 10 Mai - 17:11

Parce que vous croyez que j'avais comme objectif de faire le podium final en début de saison? Mr. Green En fait je voulais juste me battre pour la première place des etres normaux (c'est à dire autour de la 4-5eme place pas mieux). Le but en fait était de terminer devant Jieffe Mr. Green Mais entre les aliens qui s'en vont (Martin et Guillaume), ceux qui se ratent (Antoine) , ceux qui ont la poisse (Mickey), me voici second du championnat.

Je suis bien etonné de me retrouver là en fait Shocked Par contre je peste contre moi meme d'avoir abandonné volontairement à Monaco. Il y avait des points à prendre même si j'étais mal parti (une bagarre avec Mickey moins cool qu'à Silverstone en ait un peu la cause Wink Sans rancunce Mickey ca arrive). Ces quelques points que j'aurais pu grapiller m'aurait permis, peut être, de finir par accrocher la seconde place au final.
Là avec Antoine qui reprend du poil de la bete cela va être plus que compliqué. Enfin bon il me reste toujours l'objectif de finir devant les Barby boys Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mécanicien
Mécanicien
Eric


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptySam 10 Mai - 21:56

Je vais recruter sur Quebec GPL, on sait jamais, y'a peut-être d'autres cinglés.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gplquebec/
David
Organisateur
David


Nombre de messages : 483
Localisation : CENTRE / CHER
Date d'inscription : 29/10/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyDim 11 Mai - 20:48

Mickey a écrit:
...David : Tout le temps en vacances ! Ca va le boulot ?? Mr. Green
...

Là en vacances effectivement Cool je reprends le boulot mardi Mr.Red

Dès que je peux je reviens, mais j'ai toujours un cyclops sur vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stephane lebiez
Mécanicien
Mécanicien
stephane lebiez


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyJeu 15 Mai - 23:08

Voila je viens faire mon mea culpa et présenter mes excuses pour mon comportement cavalier. C'est vrai que j'aurais du prévenir de mes absences et malheureusement de mon abandon du championnat (en tout cas en tant que titulaire). Confused
La motivation est loin d'être au maximum en ce moment pour GPL (je crois bien que si je n'avais pas en charge le champ 69 à la LFGPL, je ne roulerais même plus Sad ) et je manque surtout de temps pour m'entrainer et venir courrir.
J'ai eu le "malheur" de reprendre une licence à la Federation Française de Cyclisme apres 8 ans d'arret (j'y ai couru pendant 20 ans avant) et le virus m'a repris de plus belle.
Sincerement, je ne vois pas batailler le dimanche soir pendant plus de deux heures devant mon ecran, apres l'avoir fait sur la route l'apres-midi; GPL est suffisamment difficile comme ça pour que je ne vous rajoute pas une chicane mobile.

Je vous souhaite donc bonne chance et bon courage pour la fin du championnat, et qui sait à partir d'octobre, s'il reste une place de libre, je viendrais peut etre faire une petit tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/canam
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyVen 16 Mai - 8:50

Amuses toi bien Steph Wink

Il y aura je pense toujours quelques places disponibles à chaque course Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyVen 16 Mai - 12:35

Salut à vous .........apres une absence longue que vous pardonnerez j'espere .

Je n'avais pas le courage de faire le point de maniere objective.

J'ai pris un arret de travail de 15 jours + conges et j'ai repris mardi.

Cause Grosse fatigue due a mes PB de santé . J'ai eu une discussion franche avec mon toubib en voici les conclusions:

J'ai eu il y a un gros mois de grosses douleurs musculaires due à mon PB ----> contractures Lombaires qui bougent ..crampes mollet ...épaule douloureuse etc ----> Kiné

GPL n'est pas bon pour ce que j'ai

Tensions musculaires non relachées par un vrai effort physique . ( Nottament mon probleme d'épaule long à soigné à cause de GPl )

"Stress" cardiaque non évacué par un effort physique réel

Le fait de rouler le soir ( pour dormir apres ...) ---> fatigue et pour tenir le niveau si je m'entraine pas Crying or Very sad

Bizarrement mon toubib prefere me voir faire 500 km de moto dans la journée ou faire du Kart Shocked ( Dans l'optique ou je me remuscle un peu ) que GPL

J'ai fait l'expérience d'une abstinence totale GPL depuis un mois et je dois me rendre à l'évidence je suis mieux.

Je vais donc lacher la BCRL me reposer encore en espérant pouvoir reprendre la Cups ( qui reste ma priorité )au plus vite

Je vous tiens au jus et Mickey accepte mes excuses mais c'était un peu "creve coeur" pour moi d'écrire ce post

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyVen 16 Mai - 14:53

Arf, John, je compatis.

J'ai passé de nombreuses années avec mal au dos et fini par passer sur le billard. Depuis, des hauts et des bas -voir East London, abandon à mi course - mais il est clair que rester assis et en plus en tension devant son écran n'est pas très bon.

J'ai du temps libre et ayant toujours fait du sport en compète, je retrouve maintenant la partie physique en bougeant. Mais il me manquait la tension de la bataille et ça, c'est très bien dans GPL.

Bon rétablissement et bonnes ballades en 2 roues (ou 4). Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur
David


Nombre de messages : 483
Localisation : CENTRE / CHER
Date d'inscription : 29/10/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyVen 16 Mai - 21:42

John Bon courage Cool

Stéph tu cours en quel catégorie et dans quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyVen 16 Mai - 22:50

C'est clair Rémy que si GPL te fais plus de mal que de bien, mieux vaut stopper au plus vite.
Le moins que l'on puisse te souhaiter est d'aller mieux rapidement, et de pouvoir revenir alors t'arsouiller avec nous cheers

Bon courage et tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptySam 17 Mai - 1:20

Remy j'espere que tu vas te refaire une santé que je puisse renifler tes echappements le plus tôt possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mécanicien
Mécanicien
Eric


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptySam 17 Mai - 1:29

Clair que cette occupation peut devenir dangeureuse si elle n'est pas pratiquée dans de bonne condition.

En mode 100% il est certain que les gens possédants un cockpit sont super avantagés. J'ai moi même un problème avec un pied, je ne peux pas pratiquer comme je le voudrais.

J'ai donc diminué mes pratiques,, et tout se passe relativement bien. Mais après la dernière course en CUPS, j'avais le pied raide pas mal le lendemain.

Je veux un cockpit merde.. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gplquebec/
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptySam 17 Mai - 11:33

Eric a écrit:
...
Je veux un cockpit merde.. rambo

On va se cotiser Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane lebiez
Mécanicien
Mécanicien
stephane lebiez


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptySam 17 Mai - 19:54

David a écrit:

Stéph tu cours en quel catégorie et dans quel département ?

Apres mon long arret, on a bien voulu me redonner une departementale 3 (tant mieux car il est parti bien loin le temps où j'etais en 2eme catégorie !). C'est bien pour reprendre car ça me permet de faire quelques résultats (meilleurs qu'en cups !)

Sinon, je cours principalement dans la manche et le calvados voisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/canam
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyDim 18 Mai - 11:13

Eric à écrit:
Citation :
J'ai moi même un problème avec un pied, je ne peux pas pratiquer comme je le voudrais.


La Cups montre les limites physiques de chacun dans ce long exercice.
En training, on relache quelques secondes suite à une sortie du jeu (réglage, téléphone ou autre perturbation) et ça suffit pour détendre les parties du corps qui se crispent lentement.
En Cups, c'est 2h sous tension.

A Silverstone, j'ai découvert que mon pied gauche tétanisait dans la position d'attente (pointe ramenée en arrière) et à moment donné, en voulant le détendre, une faute et le mur du T1 (sans bobo).
J'essaye pourtant de me relacher et en particulier de faire pivoter ma tête dans les lignes droites (aîe, les cervicales).
Je prend d'abord la précaution de caler ma chaise de bureau à roulettes les soirs de course (vélo d'appart, soit entre 15 et 20 kgs derrière, ça ne bouge pas).
A Zandvort, on n'aura pas beaucoup de possibilités de détente. Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyDim 18 Mai - 12:29

emmanuel vega a écrit:
... A Zandvort, on n'aura pas beaucoup de possibilités de détente. Mad
bien sûr que si, tu pourras : chaise longue, cocktail, dunes de sables, ... Angelina sur la piste, nickel, il y a tout ce qu'il faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Kayou
Mécanicien
Mécanicien
Gerard Kayou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyDim 18 Mai - 22:23

De retour...
Bon, je vais vous faire mes plus plates excuses pour cette trop longue absence, je vais vous faire une version courte de l'histoire....

Tout d'abord, j'ai eu un long stage qui m'a empéché de faire la premiere course.

Pas grave me dis-je, je commencerais à la deuxieme donc Monaco.
Grosse préparation, bonnes qualifs, mais mod67 au départ de la course.
Pas grave, y'a spa juste aprés, j'aime bien spa.
Ah ben non, pas de Spa, je suis envoyé en mission à la derniere minute(je suis miltaire, ça arrive...)

Youpi, en plus j'ai bientot ma saison de moto qui commence.
Je reviens de mission, je prépare ma moto en débranchant le cerveau (jusqu'à 2-3h du mat tout les soirs).
Pas grave, la moto est prete, ma copine ne m'a pas quitté même si le couple a eu chaud.
1e course de la saison, gamelle aux essais et petits bobos divers et variés (sur moi et sur la moto)

Re-débranchage de cerveau (plus court) afin de remonter la moto une fois que je suis en état, et là, je vois que le vilebrequin a bougé, certainement à cause de la chute (il est emmanché pour les amateurs c'est un mono...).
Pas grave, je démonte tout, ce qui assez long, et remet le moteur comme il faut.
Je vais essayer la moto, la seconde saute, surrégime (le limiteur n'a pas fonctionné, par ma faute), et hop, re-tout démonter.

Et on en arrive à aujourd'hui où j'ai un peu le moral dans les chaussettes, la saison de moto est compromise (deux courses manquées), pour GPL, cette saison que j'attendais tant le challenge me plaisait, ben nada aussi.

Je redoutais la rédaction de ce message car j'ai un peu honte de vous avoir laissé tomber pendant cette periode de mer*e...

J'espere que ma poisse va un peu me quitter, que je vais retrouver une vie à peu prés normale, car ce début d'année est un galere sans nom et j'ai un peu le moral dans les chaussettes.

Si vous m'acceptez toujours, je vais essayer de reprendre GPL, dépoussierer mon volant (pas eu le temps de jouer depuis monaco...) et essayer de faire un maximum de courses.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes EmptyLun 19 Mai - 0:02

Courage Kyu, tu as la santé et toute la vie devant toi Very Happy

....sinon personne n'a pris ta place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point sur les pilotes Empty
MessageSujet: Re: Le point sur les pilotes   Le point sur les pilotes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point sur les pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pilotes inscrits
» Les Pilotes- Les Chassis
» Bravo les pilotes gplcups !
» Remplacements pilotes titulaires
» Quels nouveaux pilotes invités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: