Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Composition des équipes 2007

Aller en bas 
+14
PecRimi
Hervé Sabathé
Adanny
roswell
Kimi
franck levasseur
y.poncet
David
stephane lebiez
Frank Verplanken
LibGo
Mickey
John Payntor
fgubbels
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:10

Chefs d'écurie :

Eagle : Frank Verplanken
Honda : Zozo
Lotus : Yves Poncet

Brabham : Jean-Yves Certin - Franck Levasseur - Danny
BRM : Fred Gubbels - Eric Appelmans
Cooper : Martin - Zaiit
Eagle : Eric Libourel – Frank Verplanken - John Payntor
Ferrari : David Poupet – Mario Sablon - Guillaume Siebert
Honda : Bertrand Catroux – Zozo - Christian Michel
Lotus : Stéphane Lebiez - Yves Poncet

18 pilotes

Content de te revoir parmi nous, Danny
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 14:38

Salut tout le monde, désolé de répondre si tard. je viens de recevoir un mp de David.
Mickey: j'ai rien reçu de ta part, sans quoi je t'aurai répondu bien entendu. mes excuses

Alors, contrairement à ce que j'avais dit, je ne serai pas des votres cette année: une raison essentielle: une certaine lassitude vis à vis de gpl depuis quelques temps; La sortie de gtr2 et rfactor mod f3 et mod79 ont donné un bon coup de vieux à GPL et je dois avouer que je me vois plus trop faire du 100% cette année surtout que j'ai un programme un peu chargé (gtr2 et mod 79 en plus de gpl).
Je continue en f1 legends (ambiance), en lbgpl (mes vrais potes) et en lfgpl (là je sais pas trop pourquoi lol) mais ce sera peut-être ma dernière année gpl hormis avec les Belges avec qui je ferai n'importe quoi pourvu d'être avec eux.
Voilà, je m'excuse encore de vous avoir répondu si tard.
Je suis partant en 100%, mais en mod 79.
Je vous souhaite à tous une bonne année et un bon championnat.
Revenir en haut Aller en bas
PecRimi
Mécanicien
Mécanicien
PecRimi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2005

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 1:26

Pas grave Hervé : çà se soigne très bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:35

Hervé Sabathé a écrit:

Je vous souhaite à tous une bonne année et un bon championnat.

Même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:02

Bonjour tout le monde.

J'ai mis un peu de temps à vous denicher. Mais ca y est je viens AUSSI polluer ici Mr. Green Mr. Green

J'etais venu dans l'idée de rajouter une BRM cette année. Mais là je viens de voir qui court. Et, euh comment dire, c'est du trop gros calibre pour moi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:29

ludovic tiengou a écrit:
Bonjour tout le monde.

J'ai mis un peu de temps à vous denicher. Mais ca y est je viens AUSSI polluer ici Mr. Green Mr. Green

J'etais venu dans l'idée de rajouter une BRM cette année. Mais là je viens de voir qui court. Et, euh comment dire, c'est du trop gros calibre pour moi. Shit

Bah c'est pas grave plus on est de fou viens avec moi je serais moins seuls en fond de grille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:43

Y'a tous les niveaux Ludo.
Et la vitesse est moins importante dans une course aussi longue.
En gros, si tu tiens les deux heures sans te planter, tu ramènes des points, même si tu t'estimes lent.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:27

Citation :
Bah c'est pas grave plus on est de fou viens avec moi je serais moins seuls en fond de grille

Face à une Eagle je n'ai pas vraiment de chance de te voir tres souvent tout de meme.



Citation :
En gros, si tu tiens les deux heures sans te planter, tu ramènes des points, même si tu t'estimes lent.

Vu le nombre de bourdes que je fais dans un GP c'est pas gagné d'avance de voir ne serait ce qu'un seul drapeau à damier. Et le fait que je ne maitrise pas vraiment mon pedalier G25 n'arrange rien. Je peux dejà dire qu'il a peu de chances que je termine à Monaco, au Nurb, au Glen, à Spa

Enfin bon si l'on veut bien de moi je suis tout de meme partant thumright . Faudra juste me brieffer un peu sur le serveur et le bon core.ini. En prime avec VROC down j'avoue ne plus trop bien savoir comment il faut faire (ce qui me handicape pas mal pour les qualifs F1Legends d'ailleurs. Je n'ai pas encore pu avoir un seul temps vu que je ne sais pas comment me connecter) Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 15:10

Pour F1Legends, faut passer par IP directe. Tu relèves l'IP du serveur, tu vas dans GPL, écran multiplayer, tu rentres l'IP dans Join et c'est parti.
Pour le serveur de Cups, y'a un problème.
Je n'ai pas de nouvelles du serveur EOLC que l'on devrait utiliser. Et comme VROC ne marche pas, on va sans doûte passer par un host sur un de nos PC. en IP directe justement.
Je vous tiens au courant.

Ludo, tu veux courir sur quel chassis ? la BRM ?
Revenir en haut Aller en bas
Adanny
Mécanicien
Mécanicien
Adanny


Nombre de messages : 75
Localisation : Gosselies - Belgique
Date d'inscription : 25/11/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 16:12

Bienvenu parmis nous Ludovic. thumleft
Moi aussi je me demande combien de fois je verrai la ligne d'arrivée et malgré ma brabham des chassis plus lent seront surement plus rapides que moi.
Mais avec du 100% je me dis aussi que j'aurai plus de chance de me frotter à d'autres pilotes et de bien m'amuser malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 18:30

[quote="ludovic tiengou"]
Citation :
Bah c'est pas grave plus on est de fou viens avec moi je serais moins seuls en fond de grille

Face à une Eagle je n'ai pas vraiment de chance de te voir tres souvent tout de meme.



[quote]]

Laughing Laughing Inconscient tu sais pas comment je suis lent Laughing une vrai tortue endormie
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:29

Bah vi la BRM. Pourquoi delaisser ma marque de fabrique dans tout les championnats où je cours?

Je me suis amusé un peu ce midi à rouler avec une BRM chargé pour 80 tours de fuel. Et je suis mort de rire. Je roule aussi vite qu'avec une BRM avec 40 tours de fuel. Va comprendre Charles
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Zozo


Nombre de messages : 160
Localisation : France (Yvelines 78)
Date d'inscription : 10/07/2005

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:07

Quelques soit la voiture, la gpl-cups est vraiment une bonne école pour gérer son effort et sa stratégie en course.
Après quelques courses en cups, vous serez surpris de constater que les course en 50% de la distance type F1legends, vous paraitrons vraiment tres courtes, c'est à regretter parfois de ne pas avoir encore quelques tours pour rattraper le gars devant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo.dyndns.org/
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 20:51

Déjà que je suis un adepte de la course "charognard". Ca va etre pire apres un passage ici je crois farao
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:30

Zozo a écrit:
Après quelques courses en cups, vous serez surpris de constater que les course en 50% de la distance type F1legends, vous paraitrons vraiment tres courtes, c'est à regretter parfois de ne pas avoir encore quelques tours pour rattraper le gars devant ;-)

C'est clair thumright

D'ailleur même si j'ai pas fini beaucoup de course l'année derniere avec la BRM ( oui bon deux d'accord spiderman Mr. Green ), je fini plus de course 50% qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:24

Ludovic bienvenue chez BRM Bad)

Cela dit si tu veux prendre un chassis plus fort je ne t'en voudrai pas.

Moi je l'aime bien la BRM, même si face aux autres ca se traine.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:32

Moi aussi je suis un fan de la BRM. Je me sens à l'aise dedans. Elle avance pas c'est clair. Mais je prends plus de plaisir à la piloter que l'Eagle par exemple (c'est la voiture que je maitrise le moins)
Et puis la BRM fut la monture de tres bon pilotes: Hill (vainqueur au Mans en 1972 sur Mirage il me semble et aux 500 miles d'Indy en 66) et Stewart en 65, Bob Bondurant et toujours Hill et Stewart en 66, encore une fois Stewart et Piers Courage en 67, Pedro Rodriguez( vainqueur au Mans en 1968 sur GT40) et toujours Piers Courage en 68 et Jackie Olivier (vainqueur du Mans cette année là avec Ickx sur GT40 excusez du peu), toujours Pedro Rodriguez et l'immense John Surtees (seul champion du monde moto ET auto) en 69.

Bref meme si la voiture ne fut pas tres bonne dans ces années là (encore qu'en 65 elle tient le haut du pavé), les pilotes furent souvent de tres bons pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
jycert
Panneauteur
Panneauteur
jycert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2006

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:45

Sad , désolé , mais le samedi soir , à priori je ne peux pas rouler .

J'espère que Jack (Brabham) ne fera pas la gueule !!!!

Mais ce soir je suis là dans ma p'tit Braby et quel plaisir de partager cette aventure avec vous les potos Very Happy

ps : comment se retrouve t on ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur
David


Nombre de messages : 483
Localisation : CENTRE / CHER
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:53

Sur Vroc :

Salle : gplcups
pass : challenge

à partir de 20h00 Wink JYCERT
Revenir en haut Aller en bas
jycert
Panneauteur
Panneauteur
jycert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2006

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:55

Merci David ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jycert
Panneauteur
Panneauteur
jycert


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2006

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 14:31

Voiture réglée , pilote pret pour ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:06

jycert a écrit:
Sad , désolé , mais le samedi soir , à priori je ne peux pas rouler .

Mick avait lancé un serveur à un autre moment .
A voir si c'est possible de renouveler pour ceux qui ne peuvent pas le samedi soir....Je sais que Stephane est dans ce cas aussi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:48

Pour les équipes Brabham, BRM, Cooper, pourriez-vous me dire qui est le chef d'écurie svp ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 13:56

Pour Cooper logiquement c'est Olivier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 1:59

mais pas du tout, c'est Martin. Et puis vu que mon taux de participation risque d'etre encore faible, vaut mieux que ca soit toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 2:08

Bon décidez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:07

Pour BRM c'est Fred....meme s'il est pas d'accord. Un vote democratique des represantants elus du peuple BRMiste reunis en scession pleiniere à decider à l'unanimité de l'elire à main levé (et pistolet sur la nuque pour les recalcitrants..ben oui ca marche comme celà chez les BRMistes. Faut bien les motiver les pauvres. Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:37

Laughing mdr Ludo. BRM c'est un peu notre URSS à nous Smile : c'est gros, c'est lent, c'est pas très joli, c'est pas très efficace, et on a de la peine pour ceux qui sont dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:41

Mr. Green Frank !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:54

Prends la BRM du mod 65 Franck... Tu finiras pas voir cette voiture d'un autre oeil Wink mais attention hein...uniquement la 65, celle que j'ai en photo.
Parce que les autres c'est vrai que ce n'est pas trop cela question performances
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 19:18

Bon ben j'accepte le poste de Tm Cooper, mais tu connais mes disponiblités réduites Mick Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Composition des équipes 2007   Composition des équipes 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition des équipes 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1965] : les chassis - les équipes
» 2007
» Lan Belge 2007
» comment participer a la saison 2007 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Règlements - Inscriptions-
Sauter vers: