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Auteur | Message |
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Zaiit Pilote de Formule 3
Nombre de messages : 220 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: 2007 Mer 20 Sep - 1:04 | |
| trophées power !!!! perso, GPL c pour rouler pas pour compter. Meme si cette idée est développée, qu'elle peut etre peaufinée, je suis pas interessé. Je suivrais éventuellement un team manager mais rien n'est sur si ca combine pas les circuits des trophés Olivier | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Mer 20 Sep - 13:55 | |
| Ton système serait optimal si on utilisait des Formules 2 pour le Trophée Européen de 1967 en plus des Formule 1 pour le Championnat du Monde. Pour les précisions historiques, on peut aller ici : http://www.formula2.net/F267_Index.htmUn mod F2 est en cours semble-t-il. Les carsets qui existent aujourd'hui datent un peu maintenant. Dommage : http://perso.orange.fr/g.nach/ | |
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Frank Verplanken Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 321 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: 2007 Jeu 21 Sep - 23:46 | |
| Je comprends les objections comme celles de Mich, le côté usine à gaz du truc. C'est sur qu'il faudrait arriver à une formule qui soit à la fois facile à suivre pour tous les participants, et pas trop contraignante pour ceux qui gèrent tout ça. La façon dont c'est présenté dans mon .doc y est peut-être pour quelque chose dans l'impression de gigantisme . Mais à gérer c'est pas très lourd - une fois la base installée c'est maximum 30 minutes de boulot pour mettre à jour après chaque course (hors temps de mise en ligne). Moi je les ai ces 30 minutes 20 fois par an . Après au niveau des participants c'est simple : mieux tu marches (et surtout plus tu finis de courses) plus tu gagnes d'argent ; plus tu as d'argent plus tu as de chances de conduire la voiture de ton choix à la prochaine course. Le détail des primes et malus est un peu lourd, complexe, voire fastidieux, mais à la limite quand c'est un peu fourni comme là ça évite les calculs en course. Par exemple en LFGPL le défaut du règlement (par ailleurs excellent y'a pas à dire) c'est le système des montées / descente. Pas plus tard qu'à Zandvoort il y a peu j'ai vu un pilote alors 3e freiner et rouler au ralenti pour perdre une place à quelques tours de l'arrivée et ne pas monter à la course suivante. C'est dommage et sportivement c'est un peu blasant. Alors que là tu n'as pas à faire l'épicier pendant la course : tu cherches le meilleur résultat possible, point. Mais bon, c'est vrai qu'on pourrait supprimer des bonus comme ceux des pneus ou de l'huile... - fgubbels a écrit:
- Cela ressemble assez à la réalité où le meilleur pilote est souvent celui qui a le plus d'argent et fini par avoir le meilleur chassis. Cependant, en réalité, on ne peut jamais prédire quelle voiture sera la meilleure la saison à venir et cela rend les choses moins élitistes en réalité. Il faudrait tenir compte de ce facteur "imprévu" si l'on veut vraiment s'approcher de la réalité. Tout le monde aurait prédit une victoire de lotus en 67, mais c'est la brabham qui s'est imposée. A GPL on connait la force des chassis à l'avance et donc cela fausse tout.
Oui mais par exemple au début de cette saison de GPL Cups qui aurait prédit le titre pilote pour une Cooper ? C'est en passe d'arriver - je te le souhaite en tout cas ! Et puis avoir le droit de choisir en premier ne veux pas dire que l'on prendra forcément la meilleure voiture. Les Lotus coutent cher si on ne fait pas un gros résultat avec. Les BRM coutent quatre fois moins cher à engager et donc rapportent plus à résultat égal avec une meilleure voiture. Et la BRM coutent aussi moins d'argent si tu abandonnes. Par contre je suis pas d'accord que tout le monde aurait prédit une victiore de Lotus début 67, mais c'est une autre histoire ! | |
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Frank Verplanken Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 321 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: 2007 Ven 22 Sep - 0:04 | |
| - Mickey a écrit:
- Ton système serait optimal si on utilisait des Formules 2 pour le Trophée Européen de 1967 en plus des Formule 1 pour le Championnat du Monde.
Pour les précisions historiques, on peut aller ici : http://www.formula2.net/F267_Index.htm Un mod F2 est en cours semble-t-il. Les carsets qui existent aujourd'hui datent un peu maintenant. Dommage : http://perso.orange.fr/g.nach/ J'ai jamais essayé le mod F2, basé je crois sur la voiture de training intermédiaire du jeu de base. Mais c'est sur que faire un truc avec F1 et F2 sur une saison ce serait génial ! Si on trouve assez de fadas pour y ajouter GTL et se faire la saison d'endurance en prime je signe tout de suite . Mais j'ai peur que plus on ajoute de mods moins il y ai de candidats. F1 et F2 ce serai un maximum en tout cas. | |
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mich Stagiaire monoplace
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: 2007 Ven 22 Sep - 9:40 | |
| je pense qu'il faut rester en mod 67 pour rester simple car les autres mod 65 , 69 et bientot 66 occuperont également ce créneau.
le fait de faire le 67 en full est une "exclusivité" qui est un défi, un challenge pour les pilotes.
Maintenant qu'il y ait un réglement différent de cette année est envisageable pour le coté fun de la compétition . | |
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Zaiit Pilote de Formule 3
Nombre de messages : 220 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: 2007 Ven 22 Sep - 17:48 | |
| Tu as certainement raison Franck, et loin de moi l'idée de dénigrer ton idée. Je disais juste que je ne me sens pas l'ame d'un manager qui fait tout ces comptes, mais je suppose que certains sont interessés par le coté gestion, ce qui formerait un ensemble homogène. En revanche, mon championnat 67 principal c'est en Legends que j'ai décidé de le vivre et j'y tient. Donc je cautionne le 100% mais c'est vrai que je n'ai pas pu vraiment m'y mettre cette année parce que le samedi...c'est a part.. Je privilégierais les trophées parce que j'ai envie de découvrir d'autres circuits. Enfin, si rien ne me convenait en cups pour 2007, je me tournerais vers rejoindre ou creer de mon coté un championnat GTL. (FFSCA hors de question) Pour l'heure je vais partir en vacances, retour le 06/10 d'ici la bon asphalte à tous Olivier | |
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bigdr650 Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 372 Localisation : Indre & Loire - France Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: [retrait] Sam 23 Sep - 18:06 | |
| pour des raisons personnelles, je me "désinscris" pour 2007. J'espère pouvoir terminer la saison 2006 | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Sam 23 Sep - 19:23 | |
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bigdr650 Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 372 Localisation : Indre & Loire - France Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Sam 23 Sep - 19:40 | |
| non, ma santé va bien, rassurez-vous | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Lun 25 Sep - 10:11 | |
| Récapitulatif :
100% 14 pilotes
David Mich Roswell Zozo Fred G. Yves Fred S. (incertain) Franck L. Franck V. Trub Hervé Pecrimi Eric Zaiit
Trophées 3 pilotes
David Zaiit Fred S
...et les autres, votre décision ? Mario
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 13:11, édité 3 fois | |
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BigAppel Mécanicien
Nombre de messages : 60 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 2007 Lun 25 Sep - 21:21 | |
| Helllo, je n'avais pas vraiment suivis ce forum que je viens d'ouvrir par chance. Si la personne qui m'a fait découvrir cette league (Fred) continue l'an prochain, je continuerais éventuellement. Uniquement en mod 67 et si les horaires me conviennent et si le challenge est intéressant. | |
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PecRimi Mécanicien
Nombre de messages : 58 Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: 2007 Mar 26 Sep - 23:51 | |
| quel boulet, j'arrive en retard....... 100% en saison 67 c'est LE challenge et c'est ce qui m'a attiré ici. Quand à la distribution des chassis/écuries je n'ai pas vraiment d'idée sur un mode de gestion équitable. Je tire d'ailleurs mon chapeau à tous ceux qui se sont lancés dans cette folle aventure à bord des BRM et Honda | |
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jycert Panneauteur
Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: 2007 Ven 3 Nov - 22:19 | |
| Salut tout le monde , aprés avoir conversé avec Mick sur MSN ,qui me précisait que les courses en 2007 se dérouleraient le dimanche soir en alternance avec le champ F1Leg. , je serais trés interessé de disputer la cup 2007 et si possible avec ma Brabby chérie !! j'espère à trés bientôt | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Ven 3 Nov - 23:05 | |
| Bienvenue ! On va bien pouvoir trouver un baquet de Brabham quelque part. Elles sont un peu "poussiéreuses" ces derniers temps. | |
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David Organisateur
Nombre de messages : 483 Localisation : CENTRE / CHER Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Sam 4 Nov - 1:08 | |
| Bien venue à Toi Jean Yves | |
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LibGo Mécanicien
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 2007 Sam 4 Nov - 1:57 | |
| Salut ! Mickey vient de m'apprendre que les courses se déroulaient le Dimanche désormais, ce qui me permet plus de disponibilité. Donc je serai tenté par une participation au champ 100% 2007 (titulaire ou remplaçant), s'il reste des places, et sur châssis plutôt rapide car je suis lent ! Mickey, Franck V. s'écrit Frank V. lol @+ | |
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roswell Ancètre Gpl-Cups
Nombre de messages : 672 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 29/10/2004
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stephane lebiez Mécanicien
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2007 Lun 20 Nov - 22:15 | |
| Bonjour à tous. Je viens de voir que les courses auront lieu le Dimanche soir et du coup si par hasard il restait une petite place, je serais tres heureux de vous rejoindre. Vu ma faible experience (1 an seulement), je ne serais pas exigeant sur le chassis ni les emoluements . | |
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fgubbels Pilote de Formule 1
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: 2007 Mar 21 Nov - 1:06 | |
| Bienvenue Stephane. J'espère que tu auras une saison aussi fun que nous l'année passée | |
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David Organisateur
Nombre de messages : 483 Localisation : CENTRE / CHER Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Mar 21 Nov - 13:23 | |
| Bien venue Stéphane | |
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roswell Ancètre Gpl-Cups
Nombre de messages : 672 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Sam 25 Nov - 15:24 | |
| Bienvenue | |
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John Payntor Pilote de Formule 3
Nombre de messages : 216 Age : 61 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 2007 Mar 5 Déc - 17:28 | |
| Une petite place pour un vieux texan ? en 100%? | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Dim 10 Déc - 13:21 | |
| Franck Verplanken a continué à réfléchir sur l'intégration de paramètres financiers dans le championnat et du championnat d'Europe. Je vous joins l'adresse du fichier pour le consulter : http://perso.wanadoo.fr/mickey38b/GPL_Cups_2007.docPetite question Franck : avec quelle catégorie de voitures tu envisages ce championnat d'Europe ? F2 de GPL, un mod ? | |
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stephane lebiez Mécanicien
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2007 Dim 10 Déc - 23:08 | |
| Je trouve l'idée de Franck très interessante. En plus elle a le mérite de contenter tout le monde. Pas d'interference sur le déroulement du "Championnat du monde" et piment financier pour le "championnat d'europe". | |
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Frank Verplanken Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 321 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: 2007 Lun 11 Déc - 1:22 | |
| Steph a résumé le grand principe du truc : un Championnat du Monde identique à celui disputé cette année, plus un Championnat d'Europe qui pourra peut-être satisfaire ceux plutôt tentés par une formule "Trophées" (sachant bien entendu que nul n'est tenu de participer aux deux championnats ). 2007 ça va arriver vite alors on pourrait peut-être battre le rappel des troupes ? Au niveau du plateau ça donne à peu près ça je crois : Brabham : Jean-Yves Certin BRM : Fred Gubbels Cooper : ? Eagle : Eric Libourel – Frank Verplanken Ferrari : Eric Appelmans – David Poupet – Mario Sablon Honda : Bertrand Catroux – Jacques Leblond - Christian Michel Lotus : ? Martin Audran : Brabham ? Cooper ? Michel Delplace : Eagle si les courses le dimanche ? Stéphane Lebiez : ? Franck Levasseur : ? John Payntor : ? Yves Poncet : ? Hervé Sabathé : ? Guillaume Siebert : ? Fred Simian : incertain Olivier Zaiit : Brabham ? Cooper ? Ca fait 20 pilotes, mais j'ai ratissé large en incluant les Trophéistes (David, Olivier et Fred) ainsi que Kimi qui n'a pas donné un engagement ferme je crois. Après par rapport au mode de gestion proposé ce n'est qu'une suggestion. Si il y en a plusieurs que ça rebutte no problemo je remballe . Je suis open sur tout : gestion, calendrier, équipes, tout ce que vous voulez. Je n'ai ni la légitimité de l'ancienneté, ni celle de la vitesse - à peine de quoi l'ouvrir quoi ! Je veux juste que la GPL Cups continue en 2007... | |
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mich Stagiaire monoplace
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: 2007 Lun 11 Déc - 11:15 | |
| comme je l'ai déjà écris, je ne peux assurer toutes les courses le dimanche. En fait, c'est un jour de relache pour moi Par contre je ne dis pas qu'à l'occasion je ferais un remplacement mais vraiment à titre exeptionnel. | |
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Zaiit Pilote de Formule 3
Nombre de messages : 220 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: 2007 Lun 11 Déc - 17:55 | |
| j'avais émis tres tot le souhait de faire le championnat en brabham. Il semble que ce soit le cas pour bcp d'ailleurs lol. Donc sauf si pas assez de places sur ce chassis, je me rabattrais en derniers recours sur la cooper. Voila pour tes listes a jour Franck Olivier | |
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fgubbels Pilote de Formule 1
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: 2007 Lun 11 Déc - 22:34 | |
| Eric appelmans serait avec moi en BRM, mais par contre Olivier en brabham et moi en BRM ca va pas être du gateau. Je trouverais plutôt mieux d'équilibrer le plateau pour avoir un intérêt dans les courses. Si Christian n'avait pas cassé si souvent, il aurait été imbattable pour moi. Par soucis d'équilibre, je suis partant pour la BRM plutôt que la brabham, mais si c'est désequilibré, alors je demanderai un affectation en Ferrari ou mon pote Eric aura plus de plaisir à rouler.
Au niveau du championnat d'Europe, je trouve l'idé sympa mais j'aurai pas le temps matériel d'y participer. Je fais trop de championnats pour en rajouter encore un. Par contre Franck, je te fais entièrement confiance que tu ais ou non les planches.
voilà. | |
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y.poncet Ancètre Gpl-Cups
Nombre de messages : 702 Localisation : Besançon Date d'inscription : 02/11/2004
| Sujet: Re: 2007 Lun 11 Déc - 23:50 | |
| - Frank Verplanken a écrit:
- Je veux juste que la GPL Cups continue en 2007...
Itou Vraiment un truc de ouf ces full gp Bon alors j'étais parti pour une année sabbatique avec gpl mais finalement je signe pour le 100% 2007. Le dimanche ne m'arrange guère mais bon.... Ce sera mon seul championnat cette année. Pour mon "affectation", il apparait que quelques écuries sont déjà quasi complètes (Ferrari, honda, eagle), alors vu mon rank et le niveau de prépa que j'aurai pour les courses je me verrais bien en Lotus , sinon Cooper ou BRM, car je n'aime pas vraiment la Brabham. | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Mar 12 Déc - 0:18 | |
| Zaiit en Brabham et Fred en Ferrari, ce sera trop déséquilibré par rapport aux pilotes qui prendront les chassis BRM, Honda.
Yves en Lotus, pour moi, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour Eric, je ne comprend pas trop pourquoi il ne pourrait pas courir avec ses anciens équipiers Cooper. Donc, pour le moment, cela donne ceci :
Brabham : Jean-Yves Certin BRM : Fred Gubbels Cooper : Martin - Zaiit Eagle : Eric Libourel – Frank Verplanken - John Payntor Ferrari : Eric Appelmans – David Poupet – Mario Sablon Honda : Bertrand Catroux – Jacques Leblond - Christian Michel Lotus : Stephane Lebiez - Yves Poncet
En rouge, confirmez ou infirmez !
Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:35, édité 2 fois | |
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stephane lebiez Mécanicien
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 2007 Mar 12 Déc - 0:22 | |
| Je viens de répondre sur l'autre post ! Je signe chez Colin | |
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Zaiit Pilote de Formule 3
Nombre de messages : 220 Localisation : Rouen Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: 2007 Mar 12 Déc - 3:54 | |
| Bon ben le patron a causé, je s'rais en cooper. dtf a spa je ferais une aspi a une eagle pis basta ! enfin bon si mon taux de participation est comme en 2006, je vais pas inquieter grd monde | |
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John Payntor Pilote de Formule 3
Nombre de messages : 216 Age : 61 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 2007 Mar 12 Déc - 16:50 | |
| une Lotus moi qui roule jamais avec cette voiture en verre .Ok le challenge sera de finir ..... si il reste une place en cooper fiat eagle ou Brabi j'aime autant mais autremement ca ira
je risque de faire des courses courtes ..suis un peu bourrin | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Mar 12 Déc - 16:59 | |
| Comme tu veux, tu as une place en brabham. Eagle c'est possible, mais cette voiture n'aime pas trop les godasses de plomb. | |
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John Payntor Pilote de Formule 3
Nombre de messages : 216 Age : 61 Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 2007 Mar 12 Déc - 17:03 | |
| - Mickey a écrit:
- Comme tu veux, tu as une place en brabham. Eagle c'est possible, mais cette voiture n'aime pas trop les godasses de plomb.
va Pour L'eagle si possible j'ai déja fini des courses en F1legends avec et je la connais mieux que la brab | |
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fgubbels Pilote de Formule 1
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: 2007 Mar 12 Déc - 21:44 | |
| - Mickey a écrit:
- Zaiit en Brabham et Fred en Ferrari, ce sera trop déséquilibré par rapport aux pilotes qui prendront les chassis BRM, Honda.
Yves en Lotus, pour moi, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour Eric, je ne comprend pas trop pourquoi il ne pourrait pas courir avec ses anciens équipiers Cooper. Donc, pour le moment, cela donne ceci :
Brabham : Jean-Yves Certin BRM : Fred Gubbels Cooper : Martin - Zaiit Eagle : Eric Libourel – Frank Verplanken - John Payntor Ferrari : Eric Appelmans – David Poupet – Mario Sablon Honda : Bertrand Catroux – Jacques Leblond - Christian Michel Lotus : Stephane Lebiez - Yves Poncet
En rouge, confirmez ou infirmez ! En fait Eric voulait rester avec moi pour 2007, même si c'était en BRM. S'il veut vraiment aller chez Ferrari je comprendrai tout-à-fait. | |
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BigAppel Mécanicien
Nombre de messages : 60 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 2007 Mar 12 Déc - 22:02 | |
| Allez, une saison en BRM, ca fera remonter mon total Rank ;-) Donc je suis avec Fred en char H16.....pour le meilleur et probablement pour le pire ;-) | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Mer 13 Déc - 0:13 | |
| Brabham : Jean-Yves Certin BRM : Fred Gubbels - Eric Appelmans Cooper : Martin - Zaiit Eagle : Eric Libourel – Frank Verplanken - John Payntor Ferrari : David Poupet – Mario Sablon Honda : Bertrand Catroux – Jacques Leblond - Christian Michel Lotus : Stephane Lebiez - Yves Poncet
En rouge, confirmez ou infirmez ! | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: 2007 Jeu 14 Déc - 12:52 | |
| J'ai mis en ligne un projet de calendrier pour 2007. En gros, une course tous les mois. C'est un peu relâché comme rythme, mais cela permet de faire une coupure dans le championnat avant le Nürburgring, comme le fait le règlement qui découpe la saison en deux parties. | |
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LibGo Mécanicien
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Marseille Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 2007 Jeu 14 Déc - 13:14 | |
| Une course par mois, c'est parfait ! Mon épouse ne me fera pas les gros yeux... | |
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| Sujet: Re: 2007 | |
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