Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pack des 7 sons "moteur" de GPL

Aller en bas 
+8
y.poncet
Zaiit
bigdr650
Kimi
Mickey
PhilB
pascom
Elio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 17:19

Oui mais la j'ai qd meme une question, je n'ai pas eu le temps de prendre ta version d'hier Elio, mais je ne suis pas sur de vouloir changer tous les sons de toutes mes voitures, au depart je voulais juste une modif de la lotus, comment je fais pour avoir juste ca ?

Olivier Cool
Revenir en haut Aller en bas
mich
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
mich


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2005

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 17:34

je viens de t'envoyer un mail perso pour échanger nos adresses.

pour les sons, il n'y pas de problème dans la mesure que ceux-ci sont des .wav. Tu ouvres ton gpl et dans le répertoire "sound" tu as tous les sons. Tu fais une sauvergarde et tu changes à volonté sans soucis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gpl67/
Elio
Mécanicien
Mécanicien
Elio


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2004

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:45

Zaiit a écrit:
Oui mais la j'ai qd meme une question, je n'ai pas eu le temps de prendre ta version d'hier Elio, mais je ne suis pas sur de vouloir changer tous les sons de toutes mes voitures, au depart je voulais juste une modif de la lotus, comment je fais pour avoir juste ca ?

Olivier Cool
FALLAIT PAS ME REVEILLER DE MA RETRAITE GTL !!! lol!

Comme l'a expliqué Mich, tu ne prendras que celui que tu voulais mais, entre-nous, je ne fais pas des sons "qui pètent", j'essaie de rester le plus "historiquement correct" à ce niveau... Embarassed
Néanmoins, le V8 Cosworth est en voie de modification... alors que les autres sont terminés !

J'ai tenu compte des remarques de Mich concernant le volume général (notamment la Braby...) et cela rejoint ce que tu désirais, toi-même via PM sur F1Legends, tu devrais entendre un peu plus nettement les crissements des pneus, tant je t'accorde que cela est important dans la conduite des bolides de GPL ! Wink

Euh, s'il y a une possibilité de faire tourner des sons de GPL vous convenant, je suis preneur... notamment pour le V8 Cosworth !!! pirat

A bientôt ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Mécanicien
Mécanicien
Elio


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2004

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 12:46

Le pack "BETA" s'est vu agrémenter des 7 sons, qui voudra tester aujourd'hui !? dwarf

Le post le contenant a été modifié... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 17:13

Elio t aurais pu remettre le lien dans ton post Wink

bon je v chercher ou on le trouve et le tester.


(je suis confus mais la je fais trop de truc a la fois, je suis un peu largué)
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Mécanicien
Mécanicien
Elio


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2004

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 18:50

Tiens, FAINEANT, de la part du "retraité" ! lol!

Qui veut tester du "Beta" !? dwarf
Sons "BETA" des 7 moteurs
Pack des sons "WIP" (7 moteurs) [2,05 Mo]

Je demande votre indulgence... ET VOS COMMENTAIRES ! study
Revenir en haut Aller en bas
mich
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
mich


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2005

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:01

il y a une nette amélioration Wink je verrais en course si les sons combinés s'harmonisent avec ceux que j'ai ?

j'ai pris les sons pour ferrari, brm, cooper et eagle

j'ai gardé ceux de la lotus, honda et brabham

par contre je n'ai plus souvenir d'où je les ai trouvé ? peut etre sur le site de f1legends où il y a pas mal de liens interressants
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gpl67/
Zaiit
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Zaiit


Nombre de messages : 220
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/04/2005

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptySam 10 Déc - 15:47

Bon avec retard Elio mais tout vient a point, mon retour sur ce pack :

teste de toutes les voitures.

changement notable et tres agreable pour la honda, ca hurle ds les tours et c est la qu'elle est le mieux, super, j'adopte ! Smile

pour les autres voitures je ne note pas de grde diff ?

La lotus ! : la ya changement c kler. ca doit se rapprocher plus de la realité c sur, ca ressemble davantage a un V8, avec moins d'aigus ds les tours. ce n est pas l'idée que je m en faisait (apres la version de base) mais ca change bien et je me suis habitué tres vite, j'adopte aussi !

T'as bien fait de revenir Wink

Mais, oui oui ya souvent un mais, pour moi le volume des glisses (crissements de pneus) est un poil trop fort, a vue de nez je le baisserais de 15 % (a tester).

Merci pour tout Elio Smile salut

Olivier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Mécanicien
Mécanicien
Elio


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2004

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:48

Merci de vos commentaires constructifs !

Pour le volume général, il se peut que mes settings de la carte son (Audigy 2) soient très différents en terme de rendu des effets spéciaux (pack WB 0.4 à utiliser obligatoirement...) et pourquoi il y aurait un décalage entre mon ressenti et les vôtres ! Embarassed

Je vais voir, car depuis mon dernier pack son, j'ai changé pas mal de choses en optimisant les effets sonores propres à la carte son, il se peut que cela vienne de là !? scratch

@ Olivier
Ce sont les sons "moteurs" qu'il faudrait que j'augmente de 15%... pas l'effet des crissements de pneus ! Wink

En attendant, je vous propose un pack "BETA" ajouté d'un dossier +15% en volume moteur (dans le même fichier sous dossier "+15%", vous me direz ce qu'il en retourne...) Smile

Sons "BETA" des 7 moteurs
Pack des sons "WIP" + dossier 15% (7 moteurs) [4,12 Mo]
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Mécanicien
Mécanicien
Elio


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2004

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 16:42

NOUVELLE VERSION DU PACK SON GPL en date du 09/05/2006, nomenclaturée JS depuis la 1.3, en hommage à Jops !
Pack son pour "Grand-Prix Legends" version 1.49x2JS [1,88 Mo]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur
David


Nombre de messages : 483
Localisation : CENTRE / CHER
Date d'inscription : 29/10/2004

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyMar 9 Mai - 18:06

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elio
Mécanicien
Mécanicien
Elio


Nombre de messages : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 21/12/2004

Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 15:34

Hello les Gentlemen ! Wink

NOUVELLE VERSION DU PACK SON GPL en date du 18/05/2006, nomenclaturée JS depuis la 1.3, en hommage à Jops !
Pack son pour "Grand-Prix Legends" version 1.49x3JS [2,2 Mo]

Les changements
- Le V12 Honda "tourne" un peu plus vite
- Le V12 Ferrari possède un chouia de grave en plus
- Le Repco V8 "tourne" un poil plus vite
- Légère égalisation générale des sons
- Ajout d'un dossier "BRMLotus 43" avec le fichier lot.wave correspondant au son de BRM H16 (spécial fainéants Laughing )

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pack des 7 sons "moteur" de GPL   Pack des 7 sons "moteur" de GPL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack des 7 sons "moteur" de GPL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petites idées pour le "championnat sur 5 ans"
» Pack de setups65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Aide technique - Tests-
Sauter vers: