Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Pilotes- Les Chassis

Aller en bas 
+13
Gerard Kayou
John Payntor
Pat Seven
Alain Maurice
Antoine de Mautor
emmanuel vega
Hervé Sabathé
Mickey
Frank Verplanken
jf
ludovic tiengou
bigdr650
fgubbels
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:59

Bon je prendrai ce qu'il reste mais je ne veux pas etre dans les reserviste...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:18

Ce sera finalement sans moi la saison prochaine. Je ne suis pas apte à rouler sur une aussi longue durée en peloton.

En prime mes premiers tours de roues avec la BRM 2L sont catastrophiques. Je me traine à une seconde de mon PB en BRM 1.5L.

Bref rien qui ne milite vraiment pour ma présence la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:42

Mickey a écrit:
Pat, je peux te mettre sur Jo Siffert, il a fait Monaco en BT11-BRM puis a pris une Cooper sinon tu as la possibilité de prendre Spence qui a couru en Lotus 33 BRM et Lotus 25 BRM.

Si on doit coller le plus possible à la realité je prends une option sur Mike Spence et ses 2 Lotus BRM 2L (la même dans GPL)
ça fera de la variété dans la grille Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 15:03

On pourrait avoir un ptit tableau récapitulatif des affectations?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Beretta
Panneauteur
Panneauteur
Vincent Beretta


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:47

Bonjour,
Je suis nouveau. Je suis interessé par vos courses et votre règlement, j'aimerais bien participer.
Peu m'importe le chassis et l'équipe. Bien entendu, je préfèrerais ne pas être réserviste. Question de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Joke Findlay
Panneauteur
Panneauteur
Joke Findlay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 16:51

Je pose une sérieuse option sur Jo Siffert... mais j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur du bonhomme Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:13

ludovic tiengou a écrit:
On pourrait avoir un ptit tableau récapitulatif des affectations?

Tu l'as ici : https://gpl-cups.forumactif.com/championnat-1966-f32/baquets-disponibles-t521.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:19

Merci Pat.

Etonnant que personne ne se soit encore porté volontaire pour Ferrari tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:39

ludovic tiengou a écrit:


Etonnant que personne ne se soit encore porté volontaire pour Ferrari tout de même.

Non pas vraiment etonnant quand on sait comment elle est rétive à conduire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Beretta
Panneauteur
Panneauteur
Vincent Beretta


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:40

Je serais partant pour jouer les Jim Clark.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:41

A vrai dire Pat tout les chassis de 66 que j'ai essayé me semblent très retifs. La BRM 2L, la McLaren, la BRM 3L et la Honda ne sont pas des modèles de stabilité.
Cela vient peut etre des set ups que j'ai trouvé qui sont vraiment ultra aggressifs. Je roule un peu en 2L à Monaco et j'ai du faire un panachage entre un set 65 et celui de 66 pour arrriver enfin à faire un PB intermédiaire entre mes temps en 65 et en 67. Cela promet bien des galères question set pour tout ceux qui n'ont pas un niveau costaud. La gamme des set 66 n'est pas ultra étendu on dirait et tous ont été fait par des aliens Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 17:53

Bienvenue Walter.
Tu pourrais te présenter un peu plus longuement car je ne crois pas t'avoir rencontré déjà sur les pistes.
Inscrit dans une autre ligue ? Ton niveau de pilotage à peu près.
Tu as bien compris le règlement ? On fait du 100%, dégâts maximum, plus de deux heures de course et l'an prochain sur le mod66. C'est pas pour t'effrayer, hein, mais pour éviter peut-être des désillusions.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Beretta
Panneauteur
Panneauteur
Vincent Beretta


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:49

Je participe de manière épisodique au champ. LBGPL dans l'équipe HOW. J'ai un niveau moyen.
Pour le réglement, tout va bien. C'est fait pour moi. Même si je n'ai pas une grande expérience des courses Marathon.


Dernière édition par Walter Sobchak le Jeu 30 Oct - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:49

ludovic tiengou a écrit:
A vrai dire Pat tout les chassis de 66 que j'ai essayé me semblent très retifs...

Les 2 L comme la BT11 BRM sont relativement "faciles" tout en etant tout de même un peu plus "joueuses" que les 2 L du 65
Je pars de mes setups 65 avec juste quelques petites modifs coté differentiel et pression de pneus

Pour les 3 L je ne les maitrise pas encore assez pour avoir un avis judicieux Wink

En tout cas il risque d'y avoir de grosses differences de performances entre les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:09

Citation :
Les 2 L comme la BT11 BRM sont relativement "faciles" tout en etant tout de même un peu plus "joueuses" que les 2 L du 65
En tout cas il risque d'y avoir de grosses differences de performances entre les pilotes

Y a que 1.5L en 65 Pat...ah on me signale que les Barby's boys sont soupconnés d'utiliser des 2L en cette fin de saison Mr. Green mais que fait la police?Laughing


Il est clair que la saison 66 ne sera pas ultra passionante d'un premier abord. Les 3L seront ultra avantagés car l'on comptera trois pistes rapides (Spa, Monza et Reims) où, sorti du 3L, il n'y aura pas de salut. Cela fait un tiers des pistes où ce sera déséquilibré à souhait.
Seul Monaco et peut être le Ring (et encore sa longue ligne droite n'aide pas) favoriseront les 2L à priori.
Zandvoort et Mexico avec leurs lignes droites plutot longues condamnent les 2L à priori. Maintenant dans les sinueux qui sait.
Reste Brands Hatch. Vu ce que je connais du circuit un bon pilote de 2L peut avoir une chance. Les lignes droites ne sont pas trop longues et le tracé est tourmenté. Le coté tres valloné de la piste peut gener la remise des gaz des 3L. Ca fait un bail que je n'ai pas roulé sur ce circuit mais mes temps en 65 et en 67 étaient assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:27

ludovic tiengou a écrit:
Citation :
Les 2 L comme la BT11 BRM sont relativement "faciles" tout en etant tout de même un peu plus "joueuses" que les 2 L du 65
En tout cas il risque d'y avoir de grosses differences de performances entre les pilotes

Y a que 1.5L en 65 Pat....

Oui grosse erreur Embarassed

n'empeche qu'elles ont des performances equivalentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 19:59

Pas tout à fait. A Monaco par exemple je roule une demi seconde plus vite avec la BRM 2L qu'avec la 1.5L..et je dois pouvoir encore améliorer le temps en 2L (1.28.95 actuellement contre 1.29.4 en 1.5L et 1.27.5 en P115. Je n'ai pas testé la P83 mod 66 là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Kayou
Mécanicien
Mécanicien
Gerard Kayou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:22

Si y'a personne qui veut prendre de ferrari, je veux bien me dévouer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:34

Pat Seven a écrit:
ludovic tiengou a écrit:
On pourrait avoir un ptit tableau récapitulatif des affectations?

Tu l'as ici : https://gpl-cups.forumactif.com/championnat-1966-f32/baquets-disponibles-t521.htm

oula ca se rempli vite.

Je vais prendre Ginther avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 22:55

Si tu prends Ginther tu ne vas avoir que des 3L Fred. Est ce une bonne chose? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 1:08

Je mets Gérard sur la Ferrari 246/312 de Bandini.
Fred, la place de Bruce McLaren s'est libérée, elle t'intéresse ? Ou alors, je rajoute la BT11-BRM de John Taylor si tu veux (mais il n'a participé qu'à 4 courses).
Je peux également mettre une Cooper supplémentaire, celle de Guy Ligier.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 10:06

impec Mickey, sauf que chez Brabham, je crois que tu peux nous inverser Hervé et moi: Hervé en Brabham; moi en Hulme


sinon, salut Walter Sobchak, qui se cache derrière ce pseudo? un pilote HOW? j'en connais pas beaucoup... Zaiit le retour? Wink


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 12:49

jf a écrit:
... Zaiit le retour? Wink


Mr. Green
oula, non, je ne crois pas qu'il en soit l'an prochain, mais je m'avance peut-être ... déjà faut qu'il rentre du Brésil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Beretta
Panneauteur
Panneauteur
Vincent Beretta


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:40

bigdr650 a écrit:
jf a écrit:
... Zaiit le retour? Wink


Mr. Green
oula, non, je ne crois pas qu'il en soit l'an prochain, mais je m'avance peut-être ... déjà faut qu'il rentre du Brésil Mr. Green
Hélas, je suis nettement moins rapide que lui avec un volant dans les mains.
Vous n'y croiriez pas une seconde Mr. Green Sauf à réussir à vous convaincre d'avoir chopé le palu à force de bourriquer des chèvres dans la pampa. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptySam 1 Nov - 13:56

Une petite image pour résumer la valeur des différents châssis.

Si au final laFerrari312, la BT 19, la Cooper, la Lotus 43 BRM et la Honda dominent (dans cet ordre), on voit que par circuit les différences ne sont pas énormes, hormis sur Reims et Spa.

http://gplrank.schuerkamp.de/php-pub/user.php?showMonster=18,1,5988
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptySam 1 Nov - 14:17

Pas à Monza? etonnant car il a tout de meme des caracteristiques très similaire à Reims et Spa
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptySam 1 Nov - 15:24

Monza aussi effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptySam 1 Nov - 19:25

Mickey a écrit:
Je mets Gérard sur la Ferrari 246/312 de Bandini.
Fred, la place de Bruce McLaren s'est libérée, elle t'intéresse ? Ou alors, je rajoute la BT11-BRM de John Taylor si tu veux (mais il n'a participé qu'à 4 courses).
Je peux également mettre une Cooper supplémentaire, celle de Guy Ligier.

McLaren, oui je prends...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Beretta
Panneauteur
Panneauteur
Vincent Beretta


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptySam 1 Nov - 21:28

Ca enquête du coté de l'équipe HOW ... Mon nom est Vincent Beretta Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 10:06

Walter Sobchak a écrit:
Ca enquête du coté de l'équipe HOW ... Mon nom est Vincent Beretta Smile

Avec un nom pareil tu ne vas pouvoir que flinguer à tout va. Désolé elle est pitoyable mais il fallait que je la sorte Confused

En tout cas bienvenue dans le monde des fous absolus
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:30

welcome parmi nous, Vincent !

albino
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Beretta
Panneauteur
Panneauteur
Vincent Beretta


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 19:13

ludovic tiengou a écrit:
Walter Sobchak a écrit:
Ca enquête du coté de l'équipe HOW ... Mon nom est Vincent Beretta Smile

Avec un nom pareil tu ne vas pouvoir que flinguer à tout va. Désolé elle est pitoyable mais il fallait que je la sorte Confused

En tout cas bienvenue dans le monde des fous absolus

Pas de problème, Ludovic, c'est que la 3 millionieme fois qu'on me la fait celle là Very Happy
Entre nous, je pensais plutôt que c'est mon pseudo qui allait provoquer des réactions et pas mon nom de famille.

https://www.youtube.com/watch?v=NF26vNyx27I

En tout cas, merci pour vos messages de bienvenue. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:15

Je m'en doute mais bon personne ne l'avait encore sorti ICI Mr. Green Il fallait bien qu'un imbécile te la sorte non? voilà je m'y suis collé
Pour le pseudo désolé mais je ne connais pas qui est Sobchak. Difficile donc de faire une blague dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:09

Walter Sobchak a écrit:

Entre nous, je pensais plutôt que c'est mon pseudo qui allait provoquer des réactions et pas mon nom de famille.

https://www.youtube.com/watch?v=NF26vNyx27I


hoooo yeah !
bien sûr !!

tu sais, on n'ose pas trop se moquer des pseudos foireux, y'a peut-être des vrais (pôvres) gens qui s'appellent ainsi, hein?! :p

vas-y Walter, heu Vincent, et sus aux faces de citrons, heu, bonne chance parmi nous !!

et n'hésite pas à nous rejoindre pour la dernière 65 à Mexico !
(et mardi en LBGPL aussi Smile)

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Beretta
Panneauteur
Panneauteur
Vincent Beretta


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 2:19

jf a écrit:


et n'hésite pas à nous rejoindre pour la dernière 65 à Mexico !

dwarf
Ca me plairait bien, il me faut les infos utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:45

Regarde d'abord le calendrier : http://pagesperso-orange.fr/mickey38b/1965_calendrier.html#DEC
puis le règlement : http://pagesperso-orange.fr/mickey38b/1965_reglement.html
Ensuite tu choisis un chassis libre : http://pagesperso-orange.fr/mickey38b/1965_pilotes.html (la page n'est plus trop à jour, certains pilotes ne viennent plus - l'écurie Lotus par exemple est sans pilote.... Confused )
Après avoir fait tout ça, ben tu attends le samedi des essais et zou !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Beretta
Panneauteur
Panneauteur
Vincent Beretta


Nombre de messages : 14
Localisation : France
Date d'inscription : 30/10/2008

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:27

ok pour la lotus, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 16:36

Encore une inconnue supplémentaire dans l'équation pour le titre de vice-champion donc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 19:54

John Payntor a écrit:
Appellez moi Bob

Me vérrais bien dans la peau de Bondurant .

Ou Graham Hill pour etre avec Ludo profileright

Salut les filles des nouvelles du front . je vais récupérer mon PC fin d'année ainsi qu'une connexion internet une 2l m'irais bien j'obterais pour le role de Bob Bondurant Je risque à rater la 1ere si ca merde pour ma connex autrement ca le fait.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:05

Tu prendre le role de Jackie ou de Graham aussi Remy. Les places sont libres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pilotes- Les Chassis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1965] : les chassis - les équipes
» Chassis à utiliser pendant la saison
» Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66
» Les Pilotes inscrits
» Le point sur les pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1966-
Sauter vers: