Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Pilotes- Les Chassis

Aller en bas 
+13
Gerard Kayou
John Payntor
Pat Seven
Alain Maurice
Antoine de Mautor
emmanuel vega
Hervé Sabathé
Mickey
Frank Verplanken
jf
ludovic tiengou
bigdr650
fgubbels
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptySam 18 Oct - 21:45

Le froid commence à revenir petit-à-petit dans nos chaumières. C'est un signe que le championnat est sur la fin et que l'année suivante n'est plus très loin. Alors qui est partant?

Pour moi 66 c'est tellement bien que je signe dans n'importe quel chassis, sauf peut-etre une eagle T1F, mais bon je me vois plutot dans un moins de 3 litres.
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyLun 20 Oct - 18:53

héhé, si j'en suis, ou plutôt quand j'en serai (un peu comme cette année) ce serait avec l'Eagle 2.7 ou BT11 2.7 ... ou j'en sais rien, voilà.

J'ai roulé un peu avec le mod66 sans avoir d'idée précise, voire même carrément très flou, sur tel ou tel châssis, encore une fois c'est une histoire d'objectivité totalement inexistante Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 21 Oct - 9:50

J'en serais aussi pour ma part. Mais ce sera moins flamboyant que cette année car je roulerais (encore diront certains Wink ) BRM.
Je reprends tout betement le trajet de Jackie Stewart 'enfin les résultats en moins Laughing ). Alternance donc de 2.3l en début de saison et de la P83 3L en fin de saison. Ce sera par contre le saut dans l'inconnu car je n'ai jamais roulé en 66 depuis sa sortie.
Puis P115 dans deux ans (qui a dit le fou? Mr. Green ).
Par contre je ne serais sans doute pas présent dans trois ans car la Matra de 1968 n'est pas modélisé (a moins qu'un improbable mod 68 ne sorte)
Je reviendrais l'année suivante avec la Matra (sans pour autant viser le titre..faut pas exagerer non plus)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 21 Oct - 11:01

cyclops

Hervé et moi resterons évidement coéquipiers chez Brabham, l'écurie officielle !
avec la saison qu'on a fait cette année (et c'est pas fini!), c'est sûr que l'écurie veut encore de nous !

j'espère qu'on pourra suivre l'évolution historique des chassis du team officiel Brabham, sortez vos documentations !
rien que pour cela, j'ai hâte d'y être !
et j'imagine qu'il y aura toujours bien une place pour Alain aussi


mais avant, il y a encore 2 trophées à prendre cette année !

batman
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 21 Oct - 11:44

Citation :
mais avant, il y a encore 2 trophées à prendre cette année !

Communiqué officiel de l'écurie BRM

Il n'est pas dans notre intention de laisser les accessits dans les deux titres encore en jeu à l'écurie Brabham. Nous renouvelons par ailleurs notre confiance à notre duo de pilotes bien secondés à l'occasion par Alain.

Communiqué officieux auprès des pilotes titulaires:
Z'avez interet à vous bouger le cul les gars. Pas question que vous laissiez les Barby's Boys récoltés les places de vice champion. Alors vous vous demerdez comme vous voulez mais vous devez etre devant ces mecs au Glen..sinon vous allez manger chaud et épicé à Mexico je vous le dit

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 21 Oct - 15:16

ludovic tiengou a écrit:
... Communiqué officieux auprès des pilotes titulaires:
Z'avez interet à vous bouger le cul les gars. Pas question que vous laissiez les Barby's Boys récoltés les places de vice champion. Alors vous vous demerdez comme vous voulez mais vous devez etre devant ces mecs au Glen..sinon vous allez manger chaud et épicé à Mexico je vous le dit

Mr. Green
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 21 Oct - 15:50

Y a une place pour le Glen en BRM si ca te dit Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 21 Oct - 16:57

ludovic tiengou a écrit:
Y a une place pour le Glen en BRM si ca te dit Alain Wink
sam'di ? je croyais que les courses étaient le dimanche drunken

il y a des chances que j'en sois, oui, je vais lâcher un peu la Ferrari à Kyalami pour sortir Angelina au Glen
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 21 Oct - 17:37

Un seul objectif Alain: finir devant les Barby's boys:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyJeu 23 Oct - 15:00

jf a écrit:
j'espère qu'on pourra suivre l'évolution historique des chassis du team officiel Brabham, sortez vos documentations !

Oui pas de soucis pour ça, le mod 66 est super fidèle à la réalité. D'ailleurs les Brabham boys vous devriez l'être aussi et attendre 1966 pour être titrés Mr. Green Twisted Evil What a Face !

Sinon moi je resterais bien chez Ferrari aussi l'an prochain... Ca n'a pas toujours été facile avec le vieux Enzo cette année (je crois qu'il préfère Eric, il a toujours eu un faible pour les jeunes québécois cyclops Laughing ) mais bon sa petite Dino j'en suis amoureux je dois l'avouer Smile.

Au niveau de 1966, il n'y avait que neuf manches au championnat du monde, qui débutait le... 29 mai à Monaco ! Tout ce délai évidemment pour permettre aux constructeurs la transition 1500cc à 3 litres.

Il y avait 4 courses hors-championnat : GP Afrique du Sud à East London, Siracusa, Silverstone et Oulton Park.

La Tasman Series, qui était limitée à 2.5 litres, est largement faisable aussi avec le mod 66 Smile....

salut
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyJeu 23 Oct - 17:15

Il va y avoir un circuit ultra galère cette année: Reims. Avec le mélange 2.5 et 3l ce n'est vraiment pas le circuit idéal c'est le moins que l'on puisse dire.
Par contre on devrait retrouver Mosport il me semble
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyJeu 23 Oct - 22:53

Moi j'ai toujours aimé les lotus. Je prendrais bien une des petites lotus, soit la BRM soit la climax. Ce sera un peu la galère sur Reims et Monza mais sur les circuit plus inueux ca devrait etre possible de suivre les 3 litres

Au niveau calendrier c'est pas mal

Monaco
Spa
Reims
Brands Hatch
Zandvoort
Nurburgring
Monza
Watkins Glen
Mexico

Apparemment pas de Mosport cette année là
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyVen 24 Oct - 14:03

Je renvoie à cette discussion et au lien de Rémy.
https://gpl-cups.forumactif.com/reflexions-preliminaires-f28/synthese-utilisation-chassis-par-pilote-saison-66-t495.htm

Il faut choisir d'incarner un pilote durant la saison et ainsi de reprendre les différents chassis utilisés par ce pilote. Autant profiter complètement des chassis mis à disposition dans le mod. Je trouve cette idée intéressante.

Quid du serveur l'an prochain ? iGOR, Vroc ?
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyVen 24 Oct - 21:09

je reprends mon bout de post
bigdr650 a écrit:
... ce serait avec l'Eagle 2.7 ou BT11 2.7 ... ou j'en sais rien, voilà. ...
, et je rajoute le bourt de post de
Mickey a écrit:
Il faut choisir d'incarner un pilote durant la saison et ainsi de reprendre les différents chassis utilisés par ce pilote. ...
et ça donne : Dan Gurney (Eagle 4patt' puis V12) ou Bob Anderson (Brabham Bt11 Climax 2.7l )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptySam 25 Oct - 9:15

Stewart bien sur pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyDim 26 Oct - 19:17

Je me verais bien en Hulme, et Hervé pour sûr en Brabham

Quid de Alain s'il veut continuer sur Brabham? Bob Anderson?


Smile
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyDim 26 Oct - 20:27

je recopie ici le post que j'ai mis par erreur sur un autre sujet:

Cette idée est bonne, mais elle a le désavantage de m'obliger à prendre un chassis différent de mon propre choix. Avec une 2L face aux 3 L j'avais la possibilité d'utiliser une lotus pour toute la saison, mais comme tout le monde demarrera en 2 L, je vais réviser mes choix.

Donc par ordre de préférence ce serait

Bob bondurant
Dan Gurney
Bruce McLaren
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyDim 26 Oct - 20:55

jf a écrit:
Je me verais bien en Hulme, et Hervé pour sûr en Brabham

Quid de Alain s'il veut continuer sur Brabham? Bob Anderson?


Smile

perso je suis pour donner la meilleure brab à Alain s'il reste chez Braby. Logique vu qu'il s'est tapé la bt7 cette année. Je sais pas laquelle c'est (la meilleure brab). J'ai vu qu'il y en avait trois, donc je le laisse choisir,
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyDim 26 Oct - 21:59

L'équipe Brabham n'avait que 2 pilotes en 1966.
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyDim 26 Oct - 22:27

ok, donc il reste, par rapport à ce que j'avais mis, que Dan Gurney Eagle 2.7 puis 3l scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyDim 26 Oct - 22:47

Mickey a écrit:
L'équipe Brabham n'avait que 2 pilotes en 1966.

mais y'avait pas 3 voitures??
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyLun 27 Oct - 10:48

Sans m'être penché sur l'histoire de la F1-1966, il m'est difficile de savoir si un pilote NART 65 a poursuivi l'année suivante.
Donc je ne sais pas du tout quelle serait la suite logique.

Vous avez pu voir que j'ai participé à toutes les courses cette année (si je ne pouvais pas le dimanche, j'ai fait les essais le samedi -ex Monaco).
Pourtant en début d'année je n'étais que xième remplaçant et j'ai récupéré le NART par défaut.
Pour l'an prochain, j'aimerai bien une promotion dans un team existant ou à former.
N'ayant pas pratiqué le 66, je n'ai aucune idée des valeurs des autos ou des évolutions des cylindrées disponibles au cours de l'année.

En résumé, un électron libre qui peut se fixer quelque part. Mr.Red


Dernière édition par emmanuel vega le Lun 27 Oct - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyLun 27 Oct - 12:34

Il reste toujours une place chez BRM en theorie. J'attends des nouvelles de Remy ceci dit car c'est sa place
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyLun 27 Oct - 12:39

Plus de 3 voitures Brabham en fait.
BT19, BT20 (ces dernières pour l'équipe usine), BT11 moteur Climax 2.5 l, BT11 Climax 2.7l, BT11 BRM 2l (ces deux dernières pour les écuries privées).
Pas d'écurie NART en 1966.
Vous pouvez consulter cette page pour les différents chassis et pilotes : http://www.silhouet.com/motorsport/archive/f1/1966/f166.html

Je vais faire une page comme cette année sur les différentes places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyLun 27 Oct - 13:32

Je choisis Jo Bonnier.
A défaut, ou si quelqu'un tient à représenter ce pilote, repli sur un pilote Ferrari (dans la continuité du NART = Ferrari).
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyLun 27 Oct - 19:39

je prendrais bien Chris Amon, 2 courses dans l'année il me semble que c'est le max que je peux faire et en plus Reims et Monza me plaisent bien
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyLun 27 Oct - 20:13

Si on va vers cette option je prendrais bien Peter Arundell chez le Team Lotus. Il n'a manqué que Monaco et conduit trois voitures différentes, ça peut être sympa.

Sinon y'a personne qui va prendre la Cooper bleue France de Guy Ligier les gars ? C'est la classe Ligier pourtant Shocked

Les Pilotes- Les Chassis Ligier10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyLun 27 Oct - 23:27

Elle y est, la Cooper de Ligier dans le mod66 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 0:35

Hervé Sabathé a écrit:
jf a écrit:
Je me verais bien en Hulme, et Hervé pour sûr en Brabham

Quid de Alain s'il veut continuer sur Brabham? Bob Anderson?


Smile

perso je suis pour donner la meilleure brab à Alain s'il reste chez Braby. Logique vu qu'il s'est tapé la bt7 cette année. Je sais pas laquelle c'est (la meilleure brab). J'ai vu qu'il y en avait trois, donc je le laisse choisir,

Merci Hervé, perso je roule avec n'importe laquelle, du moment que je puisse rouler. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 1:40

Une petite ecurie privée possedant 1 Brabham BT11 BRM 2 L ferait l'affaire car je me voit mal faire un full à Monaco en 3 L Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 11:55

Pour moi Mickey si possible, merci. thumright

Anderson : Brabham BT11 Climax
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 12:26

Mickey a écrit:
Elle y est, la Cooper de Ligier dans le mod66 ?

Ah non tiens c'est vrai elle y est pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 14:04

Pat, je peux te mettre sur Jo Siffert, il a fait Monaco en BT11-BRM puis a pris une Cooper sinon tu as la possibilité de prendre Spence qui a couru en Lotus 33 BRM et Lotus 25 BRM.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 14:18

Mickey a écrit:
Pat, je peux te mettre sur Jo Siffert, il a fait Monaco en BT11-BRM puis a pris une Cooper ...

Si je me sens moins a l'aise que Jo Siffert avec la Cooper 3 L, est il possible de conserver la BT11-BRM pour d'autres circuits que Monaco ou il faut suivre son parcours à la tettre Question
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 14:31

Personne pour incarner Hill? Z'allez pas me laisser tout seul à galerer sur la BRM non?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 14:34

L'objectif est de coller le plus possible à la saison 66 (plus immersif il me semble) mais ceci n'est qu'une façon d'aborder le championnat l'an prochain.
On peut continuer aussi comme cette année. Si vous trouvez cela trop contraignant (suivre les différents chassis d'un pilote), on peut continuer notre système par équipes mais cela reviendra au même, peu ou prou.

Je trouve l'idée intéressante car nous avons à notre disposition beaucoup de chassis différents dans le mod (encore plus qu'en 65 - autant en profiter). Cela permettrait à certains pilotes d'utiliser plusieurs chassis pendant la saison.

En réponse à ta question donc et si l'on utilise ce système, je trouve préférable de suivre le parcours de Siffert ou de tout pilote engagé.
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 15:55

Appellez moi Bob

Me vérrais bien dans la peau de Bondurant .

Ou Graham Hill pour etre avec Ludo profileright
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 16:30

Précision : En ce qui concerne le système pour l'an prochain, on ne pourra pas forcément coller au plus près à la réalité donc, si un pilote a été absent pour un GP, le pilote virtuel ne sera pas sur la touche mais courra normalement. Il est toutefois préférable de choisir un pilote qui a participé à un certain nombre de courses (éviter Phil Hill par ex) sauf si l'on sait d'avance que l'on ne pourra participer à toutes les courses l'an prochain (cas d'Antoine par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 17:02

Hé Rémy ta place est toujours chaude dans le team BRM. Ce n'est pas parce qu'Alain BigDr fait des piges qu'il a piqué ta place.
En plus l'année prochaine il va devenir infidèle à Angelina
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Kayou
Mécanicien
Mécanicien
Gerard Kayou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2007

Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis EmptyMar 28 Oct - 19:43

Pour ma part, je suis à fond sur le fait de coller à la réalité quand à l'utilisation des chassis selon les courses.
Vu la variété de chassis en 66 ce serait dommage de s'en passer!

En 65 la cooper n'était pas vraiment ma voiture favorite, mais ça rajoute un petit côté j'ai eu le chassis que l'on m'a proposé.

Je pense que Bourdais préfererait rouler en ferrari, mais il fait avec ce qu'il a pu avoir....

Et au final, même si elle se traine, je l'aime bien ma petite cooper maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pilotes- Les Chassis Empty
MessageSujet: Re: Les Pilotes- Les Chassis   Les Pilotes- Les Chassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pilotes- Les Chassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1965] : les chassis - les équipes
» Chassis à utiliser pendant la saison
» Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66
» Les Pilotes inscrits
» Le point sur les pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1966-
Sauter vers: