Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [NÜRBURGRING]

Aller en bas 
+9
ludovic tiengou
emmanuel vega
Alain Maurice
bigdr650
jf
roswell
Pat Seven
fgubbels
Frank Verplanken
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:56

Je tiens à de nouveau m'excuser auprés d'Hervé. Je t'ai harponné au premier tour.
J'ai ensuite ralenti pour laisser repasser devant moi celui que je pensais avoir tapé. Mais pour moi c'etait Jieffe et quand Pribulda m'a montré que tu revenais avec Franck aux basques j'ai reaccelere.
Le tampon est entierement de ma faute. Je me suis un peu enerve d'avoir autant foiré mon départ et je ne voulais pas laisser filer les deux devant. Du coup j'ai tenté un peu partout et n'importe comment. Encore désolé Hervé. En plus j'ai abimé ta suspension gachant ta course. J'aurais du etre un peu plus patient vu que j'etais beaucoup plus rapide que toi de toute facon. Il faut vraiment que j'arrive à refrener mon impatience...ou que j'apprenne à enfin prendre un depart correct.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:40

bigdr650 a écrit:
fgubbels a écrit:
Ben j'ai rien compris.

Mon carset etait de 67, mais les physiques de 65 ...
pour moi c'était le carset 69 (j'ai les 3 mods dans un même répertoire, 67 à part) avec les physiques 65, et si la rejointe par Vroc était "bancale" ??? j'ai l'impression que ce n'est pas nouveau, j'me trompe ?

Alain je ne pense pas non plus que tu avais les physiques du 65, vu la facilité que j'ai eu à te depasser dans la ligne droite derriere les stands

Le probleme vient qu'au depart le 65 à été prevu pour passer par GEM+ et un serveur sous Igor
Il y a la possibilité de passer par un serveur Vroc mais les installations du mod 65, de GEM+ et des liaisons entre les 3 doivent être faites avec rigueur
En passant par IP, les pilotes qui choisissent cette solution courcicuitent des "points de controle" et bien souvent cela pose des problemes de dysfonctionnement

L'on elimine beaucoup de problemes en passant par la voie classique GEM+ Igor mais GPLcups ne possede malheureusement pas de serveur suffisament costaud pour assurer les courses
Je roule en 65 depuis la sortie de ce mod et il n'y a jamais eu ce genre de probleme en passant par Igor, ici c'est malheureusement pratiquement à chaque course Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:58

Course un peu tronquée pour moi: J'étais motivé et j'avais pour une fois bien préparé la course. Je m'étais préparé à rouler longtemps et si possible assez vite;
Manque de bol, l'accrochage avec Ludo au deuxième Carussel au premier tour m'a été quasi fatal.
J'avais ensuite une voiture complètement déséquilibrée au freinage et qui tirait pas mal sur la gauche dans les virages. Je me suis peu à peu habitué mais j'ai jamais réussi à faire des temps corrects. D'ailleurs j'ai jamais réussi à améliorer mon temps du secteur 3 établi au premier tour. J'ai dû faire 8.58 en pb je crois alors que l'après midi j'alignais les tours en 8.40.
Bref, 14 tours à ruminer et à me lamenter quand j'ai vu tous les abandons successifs Bad(

Sinon, Ludo et Franck aussi: soyez plus cools les mecs quoi! Sans dec Ludo, tu étais trop trop chaud derrière moi durant le premier tour. Je ne voulais pas t'ouvrir la porte et te laisser passer. Au Ring tu le sais bien, on ne peut pas doubler hormis dans la ligne droite et sur les V1 et v3 où on a le temps de préparer une attaque et de le faire savoir à celui que l'on va doubler.
Avec Franck je crois que c'était encore pire lol. Il a même tenté de me doubler dans la grande montée qui amène au Carussel...
Et tout ça dans une course qui va durer 2h15...cool les mecs...cool afro

Bon, je finis deux mais franchement je ne me suis pas amusé. Ludo, je voulais vraiment me bagarrer avec toi et là, ben ça a été trop court

Partie remise à Monza!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:23

Pour repondre à bigdr et Pat, l'accident du 1er tour vu de mon cockpit:
bigdr s'était planté au T3, je le passe bien à gauche pendant qu'il revient sur la piste au ralenti.
Dans le T5, 90° à droite au bas de la descente, Pat se met en vrille à l'extérieur (moteur?); prudent, je ralentis pour voir ce qu'il va faire mais bigdr qui n'a pas du regarder au loin me heurte: fini pour moi.

D'après vos chronos en qualif, je me situais dans le fond (8mn55 avec le plein), donc partant dernier (pas de chrono), je voulais prendre mon rythme, la topographie du Ring faisant de toute façon le tri dans les pilotes.

Pour ce qui est de se retrouver en 69, j'ai donné 2 fois avec le 67.
Une fois je n'ai pas franchi la ligne de départ, la 2e (Charade) j'ai fait 1 tour derrière pour marquer 1 tour au score.
Il faut passer par GEM+ pour accéder à VROC en mod 65.
Mes erreurs venaient de passer par VROC directement, de modifier le pilote ( en tapant pilote65) et d'entrer sur le serveur.
Pour vérifier si on est dans le bon mod, le cockpit ne donne pas la bonne indication: c'est en allant voir quels setups sont accessibles qu'on connaît le mod.
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 15:48

emmanuel vega a écrit:
...
Il faut passer par GEM+ pour accéder à VROC en mod 65.
Mes erreurs venaient de passer par VROC directement, de modifier le pilote ( en tapant pilote65) et d'entrer sur le serveur.
Pour vérifier si on est dans le bon mod, le cockpit ne donne pas la bonne indication: c'est en allant voir quels setups sont accessibles qu'on connait le mod.
ok, j'ai noté tout ça, donc j'étais bien en 65 puisque le set était celui que j'avais préparé, et le pilote était bien mon pilote 65.
Quant à Pat disant
Pat Seven a écrit:
vu la facilité que j'ai eu à te dépasser dans la ligne droite derriere les stands
je l'explique par mon extrême prudence au départ (j'avoue que j'étais tendu) jusqu'à l'incident où je suis "seulement" coupable d'avoir freiné trop tard Embarassed par rapport à la situation
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 16:52

un bon début de course pour moi
bagarre pendant 2 tours avec Hervé, Frank, Ludo...

malheureusement, début trop chaud pour la plupart des pilotes, qui abandonnent tous avant la fin du tour 3 (sauf Ludo, Hervé et moi)...
c'est dommage

moi, je roule avec Hervé, un peu en-dessous de mon rythme mais on a envie de terminer tous les 2 !

malheureusement, à 5 tours de l'arrivée, je suis piégé par la voiture qui comme aux essais avait un drôle de comportement dans le droite en descente quand on quitte la zone des stands
je décroche, je monte sur le talus et je vais atterir sur la barrière... course finie...

c'est trop con, puisque la voiture avait déjà résisté sans problème à plusieurs touchettes dans les barrières...

enfin, ce sera pour la prochaine!


bravo Ludo et bravo Hervé !

thumleft


PS: sinon, moi aussi, je trouvais que Ludo et Frank étaient un peu chaud en début de course
j'ai immédiatement laissé passer Ludo parce que le sentais très nerveux en début de course et que je voulais éviter les problèmes...
ensuite, j'ai l'impression que Frank se rate à cause de moi, surpris par mon freinage j'imagine
désolé Frank, parce que je le sentais bien de rouler à 3 avec toi et Hervé, mais je pense aussi que tu me collais trop dans les parties lentes...
pas grave mais 2h15, c'est long, patience et sagesse !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 21:02

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour dire que je prenais des risques Hervé.
Ok j'etais tres aggressif et j'ai souvent mis ma BRM en position de te depasser...mais sans pousser à fond mes attaques. Non je montrais juste que j'étais là. Je harcelais comme cela doit se faire.
Mais j'ai toujours fait gaffe de ne pas trop tenter la chance...sauf au second Karussel. Là j'ai freiné plus tot et du coup j'ai reaccelere plus tot... et je t'ai touché alors que je ne cherchais absolument pas à te mettre la pression sur le coup. Je voulais juste ressortir plus fort que toi pour te remettre la pression avant la ligne droite qui etait le seul endroit où je pouvais esperer (et encore je ne pense pas que j'aurais pu te passer) te doubler.
Peut etre aurais je du attendre Nordkhere..mais cela supposait trop de mieux ressortir de Sudkehre. Et tu devais t'attendre à des attaques à ce moment là et tu aurais soigné tes sorties pour m'empecher de tenter quoi que ce soit.
Je devais donc te mettre la pression tout du long du circuit pour te conduire à la faute. Et cela impliquait d'etre aggressif. Ce que j'ai tente de faire. Si tu regardes le replay tu verras que j'ai tente quasiment à chaque virage de trouver le trou...sans toutefois prendre des risques insensés (du mois j'en ai l'impression).

Maintenant voilà ma seule et sans doute unique victoire en cups gardera pour toujours un gout de cendre et ne voudra donc rien du tout à mes yeux. Génial. Si tu voulais me culpabiliser c'est fait. J'en viens meme à me demander si cette victoire est merité ou si je te l'ai tout bonnement volé. En tout cas elle ne laissera pas un grand souvenir dans ma mémoire (alors qu'elle aurait du).
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:28

ludovic tiengou a écrit:
Maintenant voilà ma seule et sans doute unique victoire en cups gardera pour toujours un gout de cendre et ne voudra donc rien du tout à mes yeux. Génial. Si tu voulais me culpabiliser c'est fait. J'en viens meme à me demander si cette victoire est merité ou si je te l'ai tout bonnement volé. En tout cas elle ne laissera pas un grand souvenir dans ma mémoire (alors qu'elle aurait du).

heu, Ludo, t'as gagné non?
j'oublierai pas ma victoire de Charade, même s'il n'y a que 2 pilotes au bout et que je suis certain de ne pas l'avoir mérité

sinon, je pense que tu allais de toute façon plus vite qu' Hervé et moi
tôt ou tard tu aurais pris un peu de large je pense, mais ça aurait été une autre course...

j'aimais bien le début de course à 3 ou 4 dans le second groupe, vraiment dommage que ça n'ait pas duré

alien


Dernière édition par jf le Mar 2 Sep - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 20:30

Pat Seven a écrit:
bigdr650 a écrit:
fgubbels a écrit:
Ben j'ai rien compris.

Mon carset etait de 67, mais les physiques de 65 ...
pour moi c'était le carset 69 (j'ai les 3 mods dans un même répertoire, 67 à part) avec les physiques 65, et si la rejointe par Vroc était "bancale" ??? j'ai l'impression que ce n'est pas nouveau, j'me trompe ?

Alain je ne pense pas non plus que tu avais les physiques du 65, vu la facilité que j'ai eu à te depasser dans la ligne droite derriere les stands

Le probleme vient qu'au depart le 65 à été prevu pour passer par GEM+ et un serveur sous Igor
Il y a la possibilité de passer par un serveur Vroc mais les installations du mod 65, de GEM+ et des liaisons entre les 3 doivent être faites avec rigueur
En passant par IP, les pilotes qui choisissent cette solution courcicuitent des "points de controle" et bien souvent cela pose des problemes de dysfonctionnement

L'on elimine beaucoup de problemes en passant par la voie classique GEM+ Igor mais GPLcups ne possede malheureusement pas de serveur suffisament costaud pour assurer les courses
Je roule en 65 depuis la sortie de ce mod et il n'y a jamais eu ce genre de probleme en passant par Igor, ici c'est malheureusement pratiquement à chaque course Confused

Oui en effet j'ai merdé car avec tous les problèmes que j'ai eu avec le serveur j'ai lancé VROC sans Gem+. JE suis donc seul responsable de ce problème. Je confirme que je n'ai jamais de problème lorsque la manip est faite avec soin, cad lancer VROC depuis GEM+ et selectionner le bon player (65)

Si quelqu'un a les resultats ce serait bien car le serveur ne les a pas enregistré. J'ai du faire une mauvaise manip lorsque je l'ai lancé.

A Monza Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:22

ludovic tiengou a écrit:
).

Maintenant voilà ma seule et sans doute unique victoire en cups gardera pour toujours un gout de cendre et ne voudra donc rien du tout à mes yeux. Génial. Si tu voulais me culpabiliser c'est fait. J'en viens meme à me demander si cette victoire est merité ou si je te l'ai tout bonnement volé. En tout cas elle ne laissera pas un grand souvenir dans ma mémoire (alors qu'elle aurait du).

Mouarff...dis, je ne remets pas en cause ta victoire mon lapin! Juste que ça m'a fait chier d'avoir ma caisse abimée d'entrée. Je dis pas que j'aurais gagné, je dis juste que je ne voulais absolument pas te laisser tranquille de toute la course. Je voulais ma fritter avec toi. Après, peut-être que tu m'aurais largué très facilement, mais....les pb et une course c'est pas pareil et je comptais bien ne pas te laisser tranquille, te mettre la pression, bref te faire chier quoi lol.

Après, tu as tout à fait mérité de gagner. C'est pas de ta faute si Fred Et Toine ont abandonné.
Donc, c'est toi le vainqueur du Ring et comme on dit, les stats ne garderont que ça: donc, bravo mon Ludo!
et t'en fais pas pour la touchette, on en a tous mis à quelqu'un un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:05

Je pense que personne n'a les resultats Fred. Vu le peu de monde à l'arrivée il y a peu de chances que cela soit le cas.
De toute facon si l'on applique le reglement seul Herve et moi marquons des points.
Faut voir si Jieffe marque ceux de la troisieme place. Pour cela il faudrait savoir combien de % de la course il faut faire. Si c'est 50% c'est bon pour Jieffe qui a abandonné à 6 tours de la fin. Sinon ben il n'y a pas le droit.
Pour le reste...ben au bout de 5 tours il ne restait plus que les Barby Boys et moi-meme. Le reste je te dirais que je ne sais pas du tout qui était où. Au pif je dirais 4eme Eric, 5eme Toine, 6eme toi...mais sans aucune confiance en mon pronostic

Ceci dit Hervé cela restera pour moi une victoire volée. Car au troisieme tour j'ai planté ma BRM avant le pont pres du second Karussel. J'ai faussé alors ma direction. Du coup elle était difficile à conduire et etait des plus instable sur les freinages appuyés. Je me faisais par exemple de sacrés chaleurs au freinage de la chicane avant la ligne de départ. Idem dans l'enchainement rapide avant Schweden Kreuz (ca chassait du cul de facon totalement aleatoire). J'ai du faire un PB de 8.43 au lieu de 8.33 de mes tests d'avant course. En temps au tour j'ai du rouler en 8.47 de moyenne contre 8.39 de moyenne en test d'endurance. Bref je n'avancais vraiment pas des masses comparé à ce que je pouvais faire. Avec ta Braby en bon etat il ne fait aucun doute que tu m'aurais passé (ou empeché de passer plutot) et que tu aurais gagné.
Non sincerement j'ai beaucoup de mal à me voir comme vraiment vainqueur du Ring dans ces conditions. Je méritais beaucoup plus la victoire à Charade. Dommage car le Ring est vraiment mon circuit fétiche entre tous (suivi de Brands Hatch et Charade). C'est là, en plus, que j'ai gagné ma premiere victoire en course online officiel (en LFGPL D4 sur....BRM bien sur. J'avais, si je me souviens bien, pratiquement 5 minutes d'avance sur tout le monde).
Pour le moment mon meilleur souvenir en Cups cela reste Silverstone cette année (avec l'homerique baston à trois avec les Barby boys et Mick..je les avais tous enfumés pour finir mais à la loyale)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 18:46

ludovic tiengou a écrit:
Pour cela il faudrait savoir combien de % de la course il faut faire. Si c'est 50% c'est bon pour Jieffe qui a abandonné à 6 tours de la fin.

oui, j'ai cherché dans le réglement pour voir si j'aurais mes 4 points durement gagnés, mais il n'y a pas la réponse...

merci de nous éclairer, à mon avis, c'est 50% Laughing

rendeer




ha oui: les résultats selon mon replay:

This replay file does not contain practice data.

Track: Nurburg Sun Aug 31 23:44:35 2008

RACE RESULTS (After 15 laps)

Pos No Driver Team Nat Laps Race Time Diff
1 17 Ludovic Tiengou BRM FRA 15 132m07.940s
2 3 Herve Sabathe Brabham FRA 15 136m35.746s 4m27.806s
3 9 J.-Francois Bovy Brabham BEL 9 81m47.067s 6 lap(s)
4 15 Antoine deMautor Honda FRA 2 17m26.609s 13 lap(s)
5 16 Frederic Gubbels65 Brabham BEL 2 17m42.940s 13 lap(s)
6 14 Frank Verplanken Ferrari ARG 2 18m28.128s 13 lap(s)
7 2 Lionel DEMOMENT Lotus FRA 1 9m38.331s 14 lap(s)
8 8 Eric Bilodeau65 Ferrari CAN 0 0m00.000s 15 lap(s)
9 11 Pat Seven Lotus FRA 0 0m00.000s 15 lap(s)
10 18 Alain Rochette65 BRM FRA 0 0m00.000s 15 lap(s)
11 10 Manu Vega65 Ferrari FRA 0 0m00.000s 15 lap(s)
12 4 Gpg GPLCUPS Brabham USA 0 DidNotStart 15 lap(s)


Race results are unofficial
(Replay might have been saved before end of race)

RACE FASTEST LAPS

Pos Driver Time Lap
1 Antoine deMautor 8m37.387s 2
2 Ludovic Tiengou 8m43.033s 15
3 Frederic Gubbels65 8m47.954s 2
4 J.-Francois Bovy 8m54.885s 8
5 Herve Sabathe 8m59.181s 9
6 Frank Verplanken 9m11.686s 1
7 Lionel DEMOMENT 9m37.215s 1
8 Eric Bilodeau65 No time
9 Pat Seven No time
10 Alain Rochette65 No time
11 Manu Vega65 No time
12 Gpg GPLCUPS No time


LEADERS

Driver Laps
Antoine deMautor 1-2
Ludovic Tiengou 3-15

Number of lead changes: 1
Number of leaders: 2


LAPS LED

Driver Laps led
Ludovic Tiengou 13
Antoine deMautor 2

Replay doesn't contain practice info - skipping "Highest Climber" table
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 9:27

Ah tout faux.
Quelqu'un avait sauvé le replay et Eric n'etait pas 4. Shit Comme Mémoire Vivante de la Cups je repasserais donc Mr. Green
Par contre je sais où Toine a abandonné vu les jolies marques de dérapage que j'ai trouvé dans ce pif paf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:17

Wé heuu... Jme suis un peu loupé... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 17:41

en tout cas cela devait valoir un 6.0 en technique et un 6.0 en artistique point de vue des notes pour les pirouettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mécanicien
Mécanicien
Eric


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 9:55

Il me semble que c'est justement un des côtés cruels de l'année 65, qu'il faut terminer à 100% un GP pour avoir ses points?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gplquebec/
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:45

Si je me souviens bien, 1965 est la dernière année où la règle des 75% était appliquée. C'est passé en 90% en 1966.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:47

Dans ce cas pas de pot pour Jieffe à un tour près.

Dites c'est normal que les résultats ne soient pas à jour? Ca me ferait plaisir de voir mon nom en tete d'affiche (faut bien flatter sa vanité de temps en temps Mr. Green ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 9:14

c'est vrai que c'est dommage que les résultats suivent plus

Miiiiickey ! we need you !

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 9:29

Allo Mickey, que ce passe t'il Question
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:09

Mickey Mickey Mickey Mickey
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 11:06

Superbe photo pour le Ring Mickey. Cela n'a pas du etre simple de trouver la P261 avec Stewart à bord sur le Ring. C'etait une sacré équation à trois inconnues resolue de main de maitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NÜRBURGRING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NÜRBURGRING]   [NÜRBURGRING] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NÜRBURGRING]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: