Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ZANDVOORT]

Aller en bas 
+13
Jean Sigouin
emmanuel vega
Frank Verplanken
fgubbels
Antoine de Mautor
Eric
bigdr650
Alain Maurice
Pat Seven
ludovic tiengou
jf
y.poncet
Mickey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

[ZANDVOORT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZANDVOORT]   [ZANDVOORT] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 14:12

Ce championnat est très intéressant . Fred le domine mais sa voiture n'a rien à voir là dedans. C'est le meilleur et il n'y a pas d'autre explication à fournir.
Fred, il est comme tout le monde: s'il est motivé, il devient plus fort, plus sérieux, il ne se sort plus, bref, il est 50% meilleur. Je le sais d'autant mieux que je le pratique en Lan, en lbgpl, en entraînement divers, en gtr2 etc.
Un Fred moyennement motivé, c'est un Fred qui fait des conneries. Là faut pas compter sur lui pour faire des bêtises.
Martin comme Kimi pouvaient être les adversaires à sa mesure, Toine également s'il était aussi motivé que Fred. ça, Fred n'y peut rien. IL fait son taf, aux autres de faire le leur. Nous autres on fait partie du second peloton et on le sait. On est à l'affut d'une erreur des premiers pour marquer nos points (quoique en ce moment, vu que le plateau est moins fourni, on peut se permettre de faire les beaux lol)
Fred, forcément il s'éclate moins en course maintenant qu'au début de saison. Heureusement qu'il lui reste GTR2 et son pote Ténitry pour qu'il se prenne quelques valises...hein Fred! (looool)
Mais bon, Jieffe et moi on veut lui piquer le titre écurie. A deux voitures et moins de très bons pilotes dans le plateu, on pourra peut-être le faire. (peut-être seulement parce que c'est un sacré challenge pour nous)
VOilà, vive la cups de diou!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[ZANDVOORT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZANDVOORT]   [ZANDVOORT] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 19:49

Hervé Sabathé a écrit:
Mais bon, Jieffe et moi on veut lui piquer le titre écurie. A deux voitures et moins de très bons pilotes dans le plateu, on pourra peut-être le faire. (peut-être seulement parce que c'est un sacré challenge pour nous)

Dis Hervé tu as oublié le meilleur allié de Fred dans la conquete du titre Ecurie.
Je vais pas laisser les Braby boys finirent devant moi au classement sans me battre non mais. Du coup vous allez perdre des points à cause de BRM les gars chaque fois que je finirais devant vous. Et comme j'espere le faire à chaque course....; Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[ZANDVOORT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZANDVOORT]   [ZANDVOORT] - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 22:39

Mickey a écrit:

Yves, j'espère que c'est pas trop grave pour ton boulot, si tu ne peux plus utiliser de bagnole...

Finalement je devrais m'en tirer avec un bon trou dans le budget et la moitié de mes points en moins.
Je n'étais qu'à 37km/h au dessus de la limite, une broutille.... Mr.Red

J'investirais quand même bien dans un détecteur de radars....si j'étais sur que c'est efficace Rolling Eyes

En attendant c'est la trêve. je vous souhaites par avance d'excellentes vacances, pour arriver frais et dispos au Ring Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZANDVOORT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ZANDVOORT]   [ZANDVOORT] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZANDVOORT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Course LFGPL Zandvoort
» Grand prix des Pays-Bas - Zandvoort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: