Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66

Aller en bas 
+3
y.poncet
bigdr650
John Payntor
7 participants
AuteurMessage
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyLun 31 Déc - 12:39

https://i.servimg.com/u/f27/11/83/90/39/champ610.jpg

Dans le lien ci-dessus la synthese des chassis utilisés par pilote pour la saison 66 . l'interet du mod66 tiens aussi dans la multiplicité des chassis utilisés par les pilotes .

En vert (colonne pilote) j'ai "sélectionné" 19 pilotes que l'on pourait affecter à des titulaires . Ces pilotes sont globalement les plus representatifs de la saison 66. Vous pouvez voir dans la colonne de droite le nombre de départs pris par chacun d'eux.

Légende:

Les chassis "cases en vert" ( dans les colonnes Monaco ..SPA..)sont ceux effectivement utilisé par le pilote lors de la saison 66 et disponible sur le mod .
Les chassis "cases en jaunes" sont une extrapolation personelle le pilote n'ayant pas pris part a cette course ( ex: Dan Gurney n'a pas courru à Monaco) Mais afin de donner a un joueur la possibillité de faire une saison complete on considera que oui.

Les Chassis "cases en Bleu" seront des chassis dispo pour des remplacants au choix libre ( Vu le grand nombre de Cooper j'ai mis celle de Guy Ligier en remplacant)

Les Chassis "cases en orange" Le pilote à bien fait cette course mais le chassis n'es pas dispo dans le mode on choisi de courrir avec le chassis dispo dans le mode ( seul Mac Laren est concerné pour 1 course )

Les Chassis "écrit en rouge" ne sont pas dispo dans le mod , pricipalement des F2 ou des "bizarreries"

L'histoire et l'esprit : J'ai fait des choix de pilote sujet à discution :

BucKnum : Ne pas avoir au moins une Honda par course me semblait dommage

Parkes : Tout ca manquait de ferrari

L'idée serait de choisir chacun "un pilote " et d'utiliser les chassis utilisé par celui-ci ...vous en pensez quoi ??

Tout ca bien sur avec un classement construcyeur et écurie comme d'hab

Je sais y a le temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyLun 31 Déc - 13:46

moui, on déterrera ton post en temps voulu
lol!
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyLun 31 Déc - 14:00

Joli travail Rémy Very Happy

John Payntor a écrit:
https://i.servimg.com/u/f27/11/83/90/39/champ610.jpg
L'idée serait de choisir chacun "un pilote " et d'utiliser les chassis utilisé par celui-ci ...vous en pensez quoi ??


L'idée est bonne, mais il faudra laisser de coté l'affectif, pour respecter l'équilibre du plateau comme d'hab Cool

Comme tu dis, on a encore le temps d'y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyLun 31 Déc - 14:56

Remy a toujours un coup d'avance Idea
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyVen 24 Oct - 17:55

bigdr650 a écrit:
moui, on déterrera ton post en temps voulu
lol!
vouala, déterrage en cours ...

pourrais-tu fournir l'image en question dans une dimension ... scratch lisible, là j'avoue que j'ai du mal, merci
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Kayou
Mécanicien
Mécanicien
Gerard Kayou


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/07/2007

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyVen 24 Oct - 20:21

Pour ma part, j'ai trés envie de faire le championnat 66, mais le problème des samedis et dimanches viennent du championnat de moto que je fais.
Bien sur, les dates des courses de moto ne seront connues que dans un bon moment.

Plutot Mclaren, ou rindt si je reprends un pilote cooper 65,sinon n'importe qui d'autre, en fait, marquer un point en cooper est aussi plaisant que de jouer la pole en lotus pour moi.
Même la eagle 4 pattes si il faut.

Donc, pas de soucis si je fais le bouche trous !
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyDim 26 Oct - 11:46

L'idée est bonne, mais elle a le désavantage de m'obliger à prendre un chassis différent de mon propre choix. Avec une 2L face aux 3 L j'avais la possibilité d'utiliser une lotus pour toute la saison, mais comme tout le monde demarrera en 2 L, je vais réviser mes choix.

Donc par ordre de préférence ce serait

Bob bondurant
Dan Gurney
Bruce McLaren
Revenir en haut Aller en bas
jf
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
jf


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/06/2007

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyDim 26 Oct - 19:15

Je me verais bien en Hulme, et Hervé pour sûr en Brabham

Quid de Alain s'il veut continuer sur Brabham? Bob Anderson?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 EmptyMar 28 Oct - 15:50

bigdr650 a écrit:
bigdr650 a écrit:
moui, on déterrera ton post en temps voulu
lol!
vouala, déterrage en cours ...

pourrais-tu fournir l'image en question dans une dimension ... scratch lisible, là j'avoue que j'ai du mal, merci

Salut les filles . je vois que ca avance et que Mickey à retenu mon idée ( ca fait plaisir ;-)

J'espere etre présent pour cette saison 66. J'ai mon appart le 15 Novembre et espere récupérer mon PC chez mon ex en suivant + une bonne connexion ADSL je vous tiens au jus . Pour le fichier j'avais fais une modif et tenterais de le récupérer Samedi en allant chez moi.

Pas touché à GPL depuis Juillet ca me manques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty
MessageSujet: Re: Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66   Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synthese utilisation Chassis par Pilote saison 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1965] : les chassis - les équipes
» Pilote de .....
» Carrière d'un pilote ?
» Pilote sans visage en auvergne Mod66
» Les Pilotes- Les Chassis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Réflexions préliminaires-
Sauter vers: