| Gros délire | |
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+5fgubbels bigdr650 Hervé Sabathé Mickey ludovic tiengou 9 participants |
Auteur | Message |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Gros délire Jeu 22 Jan - 0:40 | |
| Je vais mettre un peu à l'honneur la Cups cette saison en mettant en place une chronique loufoque sur les courses de cette saison. Cette chronique (qui sera dans la lignée de mes délires sur Mexico l'année dernière) devrait paraitre sur le blog Planète GPL. Normalement la semaine prochaine devrait paraitre le premier écrit de cette chronique. J'y présente les différentes équipe du championnat. Attention je me moque de tout le monde. Mais bon gentillement faudra pas prendre celà au sérieux. C'est de la pure déconne dans la lignée de Fizman (pour ceux qui connaissent) ou des reportages du début de saison l'année dernière en Legends. Pour vous donner un apercu on retrouvera ainsi le Team Barby et ses célèbres Barby Boy et Wallon Masqué ou le Team Angelina avec BaRMan et un (qui existent depuis l'année dernière) . A noter que les pseudo "The Boss", "Newby", "Eagleman" et "Super Coopy"ont disparus au profit d'autres plus...exotiques (tiens j'ai meme fait des remakes de films sans le vouloir pour les pretendants au titre cette saison) J'espere que cela vous amusera un peu et que ma muse inspiratrice ne me quittera pas de la saison. Je prépare déjà l'ambiance pour Syracuse et Monaco d'ailleurs. | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Jeu 22 Jan - 21:28 | |
| On va attendre ta prose impatiemment pour donner un avis. | |
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Hervé Sabathé Stagiaire monoplace
Nombre de messages : 112 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Gros délire Mar 27 Jan - 23:36 | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Mer 28 Jan - 13:23 | |
| Tu donneras un lien direct vers ton article, Ludo, je comprends rien au site de R4E, c'est pas de la mauvaise volonté et Firefox met un temps infini à charger les pages. | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Mer 28 Jan - 18:16 | |
| Je ne l'ai pas encore vu sur son site Mick. Ceci explique sans doute cela. Mais bon soit il ne l'a pas encore mis (possible) soit j'ai pas été fichu de le trouver non plus | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Jeu 29 Jan - 0:31 | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Jeu 29 Jan - 12:41 | |
| Ah non Mickey. Fred m'a bien precisé que c'etait une 3L | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Jeu 29 Jan - 14:18 | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Jeu 29 Jan - 14:55 | |
| Dans le jeu elle est en 2999cc..donc 3L Pis Fred a beau être un super pilote il n'aurait pas pu tout de même me larguer aussi facilement en ligne droite s'il avait disposer d'une 2L à East London (ou alors je suis vraiment nul ) | |
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bigdr650 Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 372 Localisation : Indre & Loire - France Date d'inscription : 30/10/2004
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Ven 30 Jan - 12:30 | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Ven 6 Fév - 12:41 | |
| J'ai estimé qu'il était naturel de laisser une place aux élucubrations de Ludo sur le site Cups (même si R4E publie la même chose sur son site). J'ai donc fait une page (avec lien sur l'accueil) qui sera consacrée aux reportages de Ludo. | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Ven 6 Fév - 15:22 | |
| Ici il y aura aussi quelques remarques sur les autres championnats où "brilleront" les participants style nos remarquables performances en HSO. Ah tiens j'ai oublié de parler de l'abandon d'Alien à Buenos Aires ET à Interlagos (z'aiment pas le carburant betelgeusien les Cosworth de 79 on dirait), ou encore des déboires du pauvre Peace'n Love en début de saison ou de mes extremements brillants, que dis je, aveuglants résultats en HSO (18 tours en 6 courses et 182 tours possibles. Pas un seul drapeau à damiers. Qui dit mieux ) Prochain article: une ptite présentation pour Syracuse pour mettre dans l'ambiance..un peu comme pour Mexico l'année dernière. | |
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fgubbels Pilote de Formule 1
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Gros délire Ven 6 Fév - 23:01 | |
| excellent, merci Mickey et Ludo | |
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bigdr650 Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 372 Localisation : Indre & Loire - France Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Eagle 1966, oui mais 2000cm3 ou 2700cm3 Sam 7 Fév - 1:31 | |
| vouala, un truc me chiffone, quand j'ai lu l'article écrit sous effet fongique par Ludo un chiffre m'a interpellé : le "cubage" du Climax équipant la belle américaine en début de saison (et au Mexique), annoncé à 2000, alors que dans le mod66 (pourtant fort complet, et que je croyais sans erreur, ou le moins possible) il est annoncé à 2700 ... qui a bon | |
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Alain Maurice Mécanicien
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Gros délire Sam 7 Fév - 3:03 | |
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bigdr650 Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 372 Localisation : Indre & Loire - France Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Sam 7 Fév - 3:53 | |
| merci Alain, tout en bas ça parle bien d'un 2700cm3 ... mais alors Ludo, s'te plait, et même si ça te plait pas d'ailleurs, historien comme tu es, tu corriges ? (même si elle n'avance pas plus pour autant, n'est-ce pas, ça te fait tellement plaisir ) | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Sam 7 Fév - 11:31 | |
| un 2700cm3 fait parti, parait il, de la catégorie des 2L et non des 3L Alain. Donc je ne vois rien à corriger pour ma part PS: je n'avais pas pris de champignons mais une bonne narcose à l'Azote...tout aussi efficace et moins dangeureuse | |
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bigdr650 Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 372 Localisation : Indre & Loire - France Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Sam 7 Fév - 14:43 | |
| - ludovic tiengou a écrit:
- un 2700cm3 fait parti, parait il, de la catégorie des 2L et non des 3L ...
admettons | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
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bigdr650 Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 372 Localisation : Indre & Loire - France Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Dim 8 Fév - 4:15 | |
| bah, si ça t'amuse ... ce que je voulais dire par ma question était purement une question "mécanique", on est bien d'accord qu'un 2l fait 2000cm3 et un 3l, 3000 ... et un 2l7 ne fait pas 2000cm3 mais 2700cm3, même si la puissance n'est pas là, comme tu te complais à le répéter. Ensuite que tu veuilles le lister dans les moteurs 2l, à ton aise, ce n'était pas le sens de ma question allé, au lit | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Dim 8 Fév - 11:53 | |
| je rajouterais un .7 derriere le 2 alors | |
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ROOKIE4EVER Panneauteur
Nombre de messages : 12 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Gros délire Mar 10 Fév - 2:20 | |
| - Mickey a écrit:
- J'ai estimé qu'il était naturel de laisser une place aux élucubrations de Ludo sur le site Cups (même si R4E publie la même chose sur son site). J'ai donc fait une page (avec lien sur l'accueil) qui sera consacrée aux reportages de Ludo.
Autant je pense que des ressources "essentielles" comme des replays, des tutos, des circuits, etc... devraient être disponibles à plusieurs endroits pour l'être en cas de crash même temporaire d'une des sources, autant pour du rédactionnel pur ça me parait totalement inutile. Je ne vois pas ce que ça apporterait que je duplique des articles qui vont se trouver ici, bien illustrés et mieux présentés que chez moi. J'écris ces quelques lignes sans avoir consulté Ludo mais comme je tombe sur cette "duplication" ici-même à l'instant... Je suppose qu'il est plus légitimme que ses écrits soient ici d'autant qu'avec un lien permanent en page d'accueil ils seront moins "noyés" que chez moi. Ludo, à ta plûme. | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Mar 10 Fév - 12:35 | |
| C'est comme tu veux Rookie. Pour ma part cela ne me gene pas du tout que cela soit sur deux sites qui ont, certes, un même public. Mais je pense que certains d'entre nous ne visitent qu'un seul des sites. Mais bon c'est toi qui voit ce qui te semble le mieux | |
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ROOKIE4EVER Panneauteur
Nombre de messages : 12 Localisation : IDF Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Gros délire Mar 10 Fév - 17:24 | |
| Comme dit plus haut Ludo tes écrits sont mieux présentés ici. Rien que ça suffit à ce que ça ne vaille pas le coup de mon point de vue que j'y passe du temps. Aussi peu important que ça puisse paraitre de l'éxtèrieur c'est toujours du temps passé, corrections, mise en page, création de liens, etc... Tout ça c'est du temps que je préfère consacrer à autre chose, que ce soit valoriser les ligues en y apportant vraiment quelque chose ou présenter l'actu des nouvelles ressources etc, enfin tu connais PLANETE. Si PLANETE n'apporte pas une valeur ajoutée ça n'a pas lieu d'être. Moi je continue mon petit bonhomme de chemin tant que ça intéressera du monde et je continuerai d'accueillir avec grand plaisir toutes les bonnes volontés dans la mesure où ça n'est pas du copier-coller d'ailleurs. | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Ven 13 Fév - 14:14 | |
| Ca y est Alain j'ai fait la correction (Merci Mickey d'avoir ajouté quelques lignes à mon délire) J'en ai profité pour faire des petits ajouts à certains teams ainsi que de faire apparaitre le nouvel engagé. Vont finir par me haïr tous moi je vous dit | |
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Frank Verplanken Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 321 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gros délire Lun 16 Fév - 22:06 | |
| - ludovic tiengou a écrit:
- un 2700cm3 fait parti, parait il, de la catégorie des 2L et non des 3L Alain.
Hmm non, un moteur 2700cc fait partie des 3-litres. Le nom de la catégorie sous entend "cylindrée inférieure à". Donc catégorie 2-litres : moteurs de 1999,99cc maximum . En ce qui concerne l'Eagle 1966 c'est donc un moteur 2,8 litres (2750cc), en l'occurence la version "InterContinentale" du 4-cylindres Climax FPF. Un moteur conçu pour la formule dissidente des britanniques en 1961 (qui ne voulaient pas de la F1 à 1500cc) et pour les courses de Formule Libre. | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Mar 17 Fév - 13:41 | |
| Les contraintes moteur du championnat des constructeurs étaient : 3L pour les moteurs atmosphériques 1.5L pour les moteurs compressés ou turbo-compressés.
Donc, rien n'empêchaient les pilotes d'aligner des moteurs de cylindrées différentes. 1966 est une année de transition vers les 3L. Par manque de préparation, on a mis des bouzins farfelus parfois dans les chassis, ce qu'ils pouvaient récupérer avec leurs moyens.
J'ai une question pour toi Frank : La McLaren a eu deux moteurs, le Ford et le Serenissima. Le Ford est un 3L et le Serenissima ? | |
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Frank Verplanken Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 321 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gros délire Mar 17 Fév - 14:48 | |
| Les deux sont des 3-litres . Le V8 Ford est dérivé de celui utilisé à Indy, le Serenissima dérivé du V8 du proto qui couru (enfin marché plutôt lol) au Mans en 1966. | |
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emmanuel vega Stagiaire monoplace
Nombre de messages : 108 Localisation : Perpignan France Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Gros délire Mer 18 Fév - 11:59 | |
| Moïse*-Franck a raison: tout ce qui égale ou dépasse 2000 cm3 ne peut pas être un 2 litres; donc 2.4l ou 2.7 l sont dans la classe supérieure, en 66 les 3 litres. *Moïse: la Bible, c'est bien lui, je l'ai reconnu. | |
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Frank Verplanken Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 321 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gros délire Mer 18 Fév - 15:14 | |
| lol Manu . C'est vrai que 1966 c'est une année fabuleuse pour ça, vlà la diversité quoi ! 4-cylindres, V6, V8, V12, H16, de 1000 à 3000cc, y'en avait pour tous les goûts. Au total presque 20 moteurs différents : Marque | Cylindrée | Puissance | Châssis | V12 90° Honda RA273E | 2993cc | 420 @ 11,000 rpm | Honda RA273 | H16 BRM P75 | 2998cc | 415 @ 10,750 rpm | BRM P83, Lotus 43 | V12 60° Ferrari 218/36V | 2989cc | 390 @ 10,000 rpm | Ferrari 312 | V12 60° Gurney-Weslake 58 | 2997cc | 364 @ 9,750 rpm | Eagle T1G | V12 60° Ferrari 218/24V | 2997cc | 360 @ 10,000 rpm | Ferrari 312 | V12 60° Maserati Tipo 9/F1 | 2989cc | 350 @ 9,500 rpm | Cooper T81 | V8 90° Ford Traco 406 | 2994cc | 321 @ 9,000 rpm | McLaren M2B | V8 90° Oldsmobile-Repco 620 | 2995cc | 315 @ 7,500 rpm | Brabham BT19, BT20 | V8 90° Serenissima M166 | 2996cc | 305 @ 8,500 rpm | McLaren M2B | V12 60° Ferrari 250 | 2953cc | 295 @ 7,400 rpm | Cooper T73 | V8 Coventry-Climax FPE Godiva | 3000cc | 264 @ 7,900 rpm | Shannon SH1 | V6 60° Ferrari 228 | 2417cc | 260 @ 8,500 rpm | Ferrari 246T | L4 Coventry-Climax FPF | 2495cc | 250 @ 7,000 rpm | Brabham BT11, BT22 | V8 90° Coventry-Climax FWMV | 1975cc | 245 @ 8,900 rpm | Brabham BT7, Lotus 33 | V8 90° BRM P60 | 1916cc | 245 @ 9,000 rpm | BRM P261, Brabham BT11 | L4 Coventry-Climax FPF | 2752cc | 240 @ 6,250 rpm | Eagle T1F, Brabham BT11 | V8 90° BRM P56 | 1909cc | 240 @ 8,500 rpm | Lotus 33, 43, 25 | L4 Ford-Cosworth SCA | 997cc | 140 @ ??? rpm | Brabham BT18, Lotus 44, Matra MS5 | L4 BRM P80 | 998cc | 127 @ ??? rpm | Matra MS5 |
Les données pour les puissances sont évidemment à prendre avec des pincettes – entre les chevaux espérés, ceux annoncés et ceux effectivement présents il y a souvent un monde . Certains de ces moteurs ont d'ailleurs un parcours assez étonnant ! Le V8 Climax FPE Godiva date de 1954 ! Construit pour la nouvelle F1 2500cc d’alors, il n’a jamais couru car les frileux chez Climax pensaient qu’il ne serait pas compétitif face aux Lancia, Mercedes et Maserati ; alors qu’il semble qu’il eut été dans le coup. Un de ces moteurs fut racheté par Paul Emery, le pilote/constructeur des Emeryson. Il traînait encore dans un coin de sa salle de bain en 1966 quand la F1 3-litres est arrivée, alors il l’a réalésé, collé dans un vague châssis F3, et ça a donné l’immonde Shannon SH1, dieu merci absente du mod 1966 ! Coventry-Climax, qui est à la base une entreprise de moteurs pour pompes industrielles, et qui s'est toujours impliqué dans le sport à reculons, a finalement arrêté sa participation en sport automobile et n’a pas construit de moteur pour la nouvelle F1 3-litres. Des préparateurs privés ont récupéré le matériel de l’usine et assurent la préparation des moteurs pour la F1, la Formule Libre et les voitures de sport. Pour la F1, on verra les versions 2,8-litres (Formule Libre) et 2,5-litres (Formule Tasman) du vieux 4-cylindres FPF, mais aussi une version réalésée à 2-litres du V8 FWMV dominateur en F1 1500cc. Un autre moteur issu de la F1 2500cc des fifties est le V12 Maserati. Il s’agit du moteur conçu pour la 350S (voiture de sport) de 1956, et qui resta en sommeil après que Maserati se soit retiré du sport auto fin 1957. A l’annonce de la nouvelle F1 3-litres, le moteur est dépoussiéré et passé au banc et il s’avère compétitif. Mais il manque le châssis. Coup de bol, John Cooper a vendu sa marque (dont il reste le patron) à l’homme d’affaire Jonathan Sieff fin 1965, et ce dernier possède aussi des parts chez Maserati... Sans perspective de moteur suite au retrait de Climax, Cooper s'alliait avec Maserati et ce mariage improbable failli presque remporter le championnat du monde en 1966. On verra quatre moteurs Ferrari au cours de l’année. Le V6 2,5-litres pour la 246T (la voiture pour la Tasman Series), le nouveau V12 3-litres (d’abord en version 2 soupapes par cylindre, puis 3 soupapes à Monza) et le vénérable V12 de la 250 GTO, que JA Pearce a installé dans un châssis Cooper 1964 (11e et dernier au GP de Grande-Bretagne 1966 à Brands Hatch). Trois BRM : le nouveau mastodonte H16, et des versions réalésées du V8 1500cc – soit la première version P56 de 1962 (à carburateurs), soit la seconde P60 à injection. McLaren utilisera deux moteurs atypiques. D’abord une version 3-litres du V8 Ford d’Indianapolis (à la base un 4181cc) préparé par Traco ; ensuite le V8 Serenissima – deux moteurs peu puissants, lourds, et assez gourmands en carburant. Le Serenissima était relativement fiable quand même, et McLaren lui doit ses premiers points en tant que constructeur avec une honnête 6e place à Brands. Outre le V12 Ferrari et le H16 BRM, les autres moteurs spécifiquement conçus pour la nouvelle F1 sont le V8 Repco, le V12 Honda et le V12 Weslake. Le Repco a une base de moteur Oldsmobile de série, c’est le moins puissant des nouveaux 3-litres, mais aussi le premier qui fut prêt et probablement le plus fiable. Les V12 Honda et Weslake promettaient beaucoup de chevaux au banc, mais leur mise au point s’avéra longue et difficile, et quand ils débutèrent en fin de saison à Monza la fiabilité n’était pas encore là. Les 1000cc Ford-Cosworth et BRM sont les moteurs F2 de l’époque. Combien de moteurs en Formule Nain en 2009 ?
Dernière édition par Frank Verplanken le Mer 18 Fév - 15:42, édité 1 fois | |
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Mickey Organisateur
Nombre de messages : 1578 Age : 58 Localisation : Isère Date d'inscription : 29/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Mer 18 Fév - 15:20 | |
| Impressionnant ! Merci Franky, pour ces précisions. | |
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fgubbels Pilote de Formule 1
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/12/2004
| Sujet: Re: Gros délire Mer 18 Fév - 18:44 | |
| Ah ce Frank, un puit de science concernant le sport auto | |
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bigdr650 Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 372 Localisation : Indre & Loire - France Date d'inscription : 30/10/2004
| Sujet: Re: Gros délire Mer 18 Fév - 21:19 | |
| de vraies encyclopédies, merci les gars | |
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ludovic tiengou Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gros délire Jeu 19 Fév - 1:07 | |
| Super je compte deux compliments et trois reclamations Je vois pas l'interet de me decarcasser si c'est pour recevoir plus de plaintes qu'autre chose Il y a de fortes chances que je ne donne aucune suite à tout celà | |
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emmanuel vega Stagiaire monoplace
Nombre de messages : 108 Localisation : Perpignan France Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Gros délire Jeu 19 Fév - 12:14 | |
| Arrête un peu, Ludo! On t'aime, tu le sais, mais on a la pudeur de ne pas le crier sur les toits (jalousie?). On (je) apprécie ton délire, ça change du discours formaté de la F1 d'aujourd'hui (team = good job, etc..) et des récits de course qui, qu'on le veuille ou non, se ressemblent. Pète-nous plutôt une nouvelle élucubration sur les manoeuvres en coulisse (dans d'autres champs?) des protagonistes de la CUP 66. Dans l'attente de vous lire, Je vous prie de croire, Monsieur, ... M..., qu'est-ce que je déconne??? | |
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Frank Verplanken Pilote de Formule 2
Nombre de messages : 321 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/05/2006
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| Sujet: Re: Gros délire | |
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| Gros délire | |
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