Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [SILVERSTONE]

Aller en bas 
+12
Hervé Sabathé
jf
Antoine de Mautor
David
y.poncet
fgubbels
Zaiit
Alain Maurice
ludovic tiengou
Manu
Pat Seven
Mickey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:50

Ceux qui n'ont jamais de problèmes de matos ou de connexion ne connaissent pas leur bonheur.
Je suis blindé désormais mais c'est toujours aussi saoulant.
Au départ, Ludo est scotché sur la grille et j'en profite.
Mais à Abbey dans le premier tour, je donne un trop gros coup de volant pour prendre le virage et mon écran passe du 1024*768 en 300*768 ! Pas cool pour maitriser !
Je prends le virage comme je peux. Une latte sur l'écran pour retrouver l'image normale, mais Ludo et Hervé sont passés.
Après cela a été intense entre nous, j'ai bien apprécié.
Mon écran a bien recommencé ses conneries (taq à Club à cause de ça), puis déco.
Bravo à Ludo qui malgré la pression n'a pas fait de fautes irrémédiables et à tous les finisseurs.


Dernière édition par Mickey le Lun 5 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 21:44

Ah m... c'est trop bete Mick. Tu meritais ma place car tu allais beaucoup plus vite que moi.
Et coté pression j'en ai un sacré paquet c'est le moins que l'on puisse dire. 40 tours de bagarre intense. C'etait Vae victis. Je n'ai pas eu le droit à la moindre erreur. Ce fut ultra intense pour moi en tout cas car je n'ai pas du tout l'habitude d'etre en bagarre de cette facon...et encore moins de tenir aussi longtemps
Merci en tout cas pour ce grand moment de course
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:34

Bravo à vous tous.
Perso course nul,un regard sur pribu car les 2 premier arrive très vite derriere, je louppe mon freinage au V1 pour finir sur le toi Evil or Very Mad
Dommage car j'étais encore une fois très bien en course malgré 2 petites erreurs,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr suis umpeut enervé Mad .

Encore une erreur de ma part, c est devenue une habitude dans ce champ,c'est la qu ont vois que d'être les + rapide n'est pas un gage de victoire en FULL.

Bon à la prochaine les gars. cheers
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 10:43

Mickey a écrit:
Mais à Abbey dans le premier tour, je donne un trop gros coup de volant pour prendre le virage et mon écran passe du 1024*768 en 300*768 ! Pas cool pour maitriser !

Gné scratch ? C'est ton écran qui déconne comme ça ? Assez atypique comme panne !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:36

J'en sais rien.
Il a déjà subi des réparations, Gégé avait ressoudé tous les plots de la carte car l'image se déformait.
Il suffit que je bouge un peu l'écran pour que l'image se rétrécisse au niveau d'une ligne médiane horizontale et après quelques instants, je me retrouve avec un petit rectangle, grosso modo de 300*768. Il commence à se faire vieux aussi, comme le pc.
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 20:57

Une course très agréable où je me lance prudemment derrière Antoine que je rattrappe assez vite, ce qui m'étonne car il est plus rapide avec la Honda sur papier. Je le passe suite à une erreur en sortant de virage et je me concentre à ne pas faire d'erreurs et à constamment croitre l'écart entre nous deux. Cela fonctionne assez bien et j'ai environ 7-9 secondes d'avance quand je reviens sur l'infâme Jieffe (je ne fais que reprendre les termes de Ludo Laughing ). Soudain un drapeau jaune en sortie de Abbey c'est Jieffe qui sort dans l'herbe mais revient en travers sur la piste. Impossible de l'éviter sans arracher une roue et je choisis le choc frontal qui est souvent moins destructeur. Je repars sans casse (ouf), mais je pense que Jieffe a eu quelques dégats. Bien sur Antoine est passé et je le sens cravacher pour creuser l'écart, mais aujourd'hui on ne me la fait pas et je reviens puis le passe (jai une pêche d'enfer).

Le reste de la course est une formalité mais ma température est passé de 90ºC à 92ºC ce qui n'est pas normal. Je n'ai pas beaucoup d'influence sur la température et je ne peux perdre du terrain sur Antoine, donc je continue sur un train soutenu sans problème, mais à 16 tours de la fin un nuage de fumée qui me permet tout de meme de finir et de prendre 1 point.

Je ne me souviens pas d'avoir fait souffrir le moteur (ah si au début j'ai eu un pic lorsque le shifter est passé de 5e en 3e en pleine accélération). Le 65 n'est pas increvable apparemment et comme dirait Hervé ca relance le championnat.

Je vous le dit, venez me le chercher les gars, je demande que ca, sauf que pêter le moteur à la fin c'est hyper frustrant, donc je compte prendre ma revanche... pirat
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 13:20

Dixit Fred:
Citation :
mais ma température est passé de 90ºC à 92ºC ce qui n'est pas normal

Et moi qui gère la plage 103-106° ! Shocked

Va falloir monter la 6e sur la Ferrari. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Mécanicien
Mécanicien
Eric


Nombre de messages : 64
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/12/2004

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:01

Course satisfaisante pour moi, vu que j'ai fini..Smile

Tout d'abord aux pilotes qui avaient dit qu'ils me laisseraient passer au départ, vu mes problèmes de connection, c'est qu'ils l'ont vraiment fait! Shocked

Au départ je dois avouer être resté un peu surpris. Tout le monde est comme arrêté, et je passe. Bien vite les gens devant moi deviennent des mirages, mais Emmanuel est bien vivant derrière moi. Il me mets la pression, et finit le travail avec un dépassement tout à fait réussit.

Je garde tout de même le contact et on tourne plusieurs tours dans la même seconde. Je me crois capable de lui rendre la pareille, mais je m'y prends mal, et vient plusieurs très près de l'amboutir, ce qui n'est pas une façon vraiment efficace pour dépasser.

Mais voilà, je me rate en touchant une bordure et je pars en toupie. J'y perds 10 secondes... Shit

Je vais plus tard avoir une bagarre avec JF. On s'était rencontré plutôt lors de la course et il n'avait pas eu beaucoup de difficultés à me dépasser. Mais là, ça marche pas aussi facilement. Sans doute que son accrochage a effectivement abimé un peu sa voiture.

Je n'ai pas encore regardé la reprise, mais j'espère ne pas avoir été la cause absolue de la sortie qui a mené à ta perte. pale

Après j'ai eu comme tout le monde le bonus des flammes de Frédéric m'allouant la 5ème place, ce qui même avec le nombre élevé d'absent, est un résultat formidable pour moi.. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gplquebec/
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 10:23

fgubbels a écrit:

Le 65 n'est pas increvable apparemment et comme dirait Hervé ca relance le championnat.

Je ne trouve pas pour ma part que cela le relance. 10 pts d'avance cela reste tout de meme ultra confortable.
A part si Antoine enfile les victoires je ne vois pas bien qui va pouvoir venir te menacer Fred. Sans ton souci moteur c'était une nouvelle victoire.

Donc, personnelement, je ne vois pas ce qui relance le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:55

Effectivement vu la vitesse de Fred sur mon circuit favori, je doute fort de pouvoir en gagner d'autres si il n'a pas de pépins.. Confused

Peut-être Monza... scratch
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 15:01

Bravo Antoine, Ludo , hervé salut

Pas de chance pour Fred. Même si comme le dit Ludo, ça ne changera certainement pas grand chose au final, mais sait-on jamais, çà peut redonner quand même un peu de suspens Cool

Bravo aux finisseurs et à tous les courageux qui ont pris le départ.

Encore désolé de n'avoir pu participer Confused
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 16:09

Le seul vrai suspence qu'il reste c'est la bagarre pour le podium. Il y a 4 personnes pour deux places. Et tout ce petit monde se tient en 7 points.
Ca va être chaud chaud pour le reste de la saison et les erreurs vont se payer cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SILVERSTONE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SILVERSTONE]   [SILVERSTONE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SILVERSTONE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silverstone LFGPL
» [1966] SILVERSTONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: