Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [EAST LONDON]

Aller en bas 
+16
Joke Findlay
Kimi
stephane lebiez
roswell
jf
y.poncet
Eric
Antoine de Mautor
John Payntor
emmanuel vega
ludovic tiengou
fgubbels
Frank Verplanken
Pat Seven
David
Mickey
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hervé Sabathé
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Hervé Sabathé


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 24/12/2005

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 21:38

Course en deux parties bien distinctes pour moi:
Une première ou j'ai été tout le temps avec du monde: Yves, Kimi l'avion, Martin et sa boîboîte qui boite, mais aussi et surtout David avec qui je vais passer un bon moment. On tournait dans les mêmes temps et on aurait bien pu aller comme ça jusqu'au bout si j'avais été plus patient. Je vais le passer une première fois sur une erreur de sa part. Il me repassera quelques tours plus tard quand je prendrai mal la première courbe.
Je vais le toucher légèrement une première fois au freinage du bout de la ligne droite, sans conséquences et on remettra ça un peu plus tard au dernier virage avec cette fois pour conséquence une voiture amochée pour lui. Boulet Du coup je vais me retrouver tout seul jusqu'à la fin. I don't want that
Je n'osais pas espérer un tel résultat. J'ai bien profité des ennuis des cadors et de l'absence d'Indiana Jones. Voilà des points pris qui ne seront plus à prendre. Dommage que mon coéquipier Jieffe ait connu des ennuis sans quoi avec la bonne course d'Alain nous faisions carton plein pour le team Brabham.

On sera là à Monaco pour jouer à la roulette.
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 21:50

Course palpitante même si elle s'est jouée assez vite en ce qui me concerne. Martin me suivait de près puis disparait, ensuite c'est David puis Gui qui semble revenir. J'ai eu en permanence sa pression ce qui m'a permis d'avoir une course animée. Merci.

J'aurais voulu plus de bagarre comme en qualifs, mais ce sera pour Monaco.

La proposition de Mickey ne me surprend pas étant donné les bugs et les différences d'opinion. Je suis totalement d'accord avec ce système qui devrait rassembler la majorité.

Comme on change on peut aussi redistribuer les écuries. Donnez moi ce qui vous chante et ce sera bon pour moi.Smile

Au final c'est plutôt positif car je pourrais me battre pour améliorer mon rank également. Du bonheur quoi:cheers:

oops j'oubliais encore:

Export
http://grandprix.xs4all.nl/Results/Leagues/GPLCUPS/Season-2007/1-Results/GPLCUPS__Gpg.2008.01.06.23.43.html

RA
http://grandprix.xs4all.nl/Results/Leagues/GPLCUPS/Season-2007/3-ReplayAnalysis/GPLCUPS__Gpg.2008.01.06.23.43/

Replay
http://grandprix.xs4all.nl/Results/Leagues/GPLCUPS/Season-2007/2-Replays/GPLCUPS__Gpg.2008.01.06.23.43.rpy.zip
Revenir en haut Aller en bas
stephane lebiez
Mécanicien
Mécanicien
stephane lebiez


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 22:45

[quote="Antoine de Mautor"]
Mickey a écrit:
Une honda c'est vivant, ca glissouille et ca a 6 vitesses, ca me botte.

Ma BT7 aussi elle a une boite 6 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/canam
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 1:08

Bravo Fred et bravo à tous les participants pour leur grande sportivité thumleft

....et vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 18:14

J'ai un sentiment enorme de frustration.
Je suis content d'avoir fini cette epreuve avec quelques bonnes bagarres à la clé.
Mais je n'ai pas marque le moindre point. Pire je finis à la pire des places pour le coup. 7eme c'est vraiment la place la plus frustrante.
De toute facon je ne pouvais pas esperer mieux apres mes deux premiers tours catastrophique. Deux TAQ dont un qui me fait perdre 20 secondes. Avant le mur invisble des esses il y a des sables mouvants. Et c'est difficile d'en sortir.

Bonne bagarre avec Franck ceci dit. Mais un insecte de nuit collé sur le visage puis une perte du son m'ont deconcentrés et m'ont fait retrogradé mechamment.
La fin de course fut un peu un calvaire. Je manquais de repere, j'etais fatigué. Bref j'ai fini sur les rotules.
A Monaco ca va etre l'enfer mais bon...on est tous fou
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 12:07

ludovic tiengou a écrit:
J'ai un sentiment enorme de frustration.
Je suis content d'avoir fini cette epreuve avec quelques bonnes bagarres à la clé.
Mais je n'ai pas marque le moindre point. Pire je finis à la pire des places pour le coup. 7eme c'est vraiment la place la plus frustrante.
De toute facon je ne pouvais pas esperer mieux apres mes deux premiers tours catastrophique. Deux TAQ dont un qui me fait perdre 20 secondes. Avant le mur invisble des esses il y a des sables mouvants. Et c'est difficile d'en sortir.

Bonne bagarre avec Franck ceci dit. Mais un insecte de nuit collé sur le visage puis une perte du son m'ont deconcentrés et m'ont fait retrogradé mechamment.
La fin de course fut un peu un calvaire. Je manquais de repere, j'etais fatigué. Bref j'ai fini sur les rotules.
A Monaco ca va etre l'enfer mais bon...on est tous fou

Frustration encore plus forte du à mon gros lag du 1ertour qui me fait réapparaitre sur le capot d'une Brabham mon moteur était tout mou apres ( confirmé par le l'export de Fred ) j'étais à 3 sec de mes chronos habituel avec le plein Le moteur à cassé au T16 pas de regrets je ne pouvais rien faire.

BRM le bal des frustrés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 18:48

Des demis frustrés. J'ai tout de meme fini et j'ai eu le droit à la bise d'Angelina (enfin en public. Contrairement à notre president je n'etale pas ma vie privé de star..donc ce qui se passa ensuite ne vous regarde pas) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bd
Mécanicien
Mécanicien
bd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2007

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 1:09

John Payntor a écrit:


Frustration encore plus forte du à mon gros lag du 1ertour qui me fait réapparaitre sur le capot d'une Brabham mon moteur était tout mou apres ( confirmé par le l'export de Fred ) j'étais à 3 sec de mes chronos habituel avec le plein Le moteur à cassé au T16 pas de regrets je ne pouvais rien faire.

BRM le bal des frustrés Mr. Green

Ca doit etre la mienne car j'ai le souvenir d'une voiture qui disparait devant mais que je ne vois pas réapparaitre si ce n'est dans mes rétro a la limite du spin ... J'ai cependant eu aucun ressenti dans le volant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 10:30

Bertrand Dupraz a écrit:
John Payntor a écrit:


Frustration encore plus forte du à mon gros lag du 1ertour qui me fait réapparaitre sur le capot d'une Brabham mon moteur était tout mou apres ( confirmé par le l'export de Fred ) j'étais à 3 sec de mes chronos habituel avec le plein Le moteur à cassé au T16 pas de regrets je ne pouvais rien faire.

BRM le bal des frustrés Mr. Green

Ca doit etre la mienne car j'ai le souvenir d'une voiture qui disparait devant mais que je ne vois pas réapparaitre si ce n'est dans mes rétro a la limite du spin ... J'ai cependant eu aucun ressenti dans le volant Exclamation

A beh moi je l'ai bien senti le vol plané Laughing Laughing

C'est dingue que t'es rien vu rien senti Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EAST LONDON] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EAST LONDON]   [EAST LONDON] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EAST LONDON]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1966] EAST LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Championnat 1965-
Sauter vers: