Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'avais rien à faire...

Aller en bas 
+10
fgubbels
Zozo
bigdr650
David.V
David
Frank Verplanken
Pat Seven
y.poncet
roswell
Mickey
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 17:32

Mickey a écrit:
Mr. Green

Très bon David !

Ah le lapsus ! Mr. Green Je suis trop drogué de F1 moi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Kimi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand et environs ( surtout environs )
Date d'inscription : 05/03/2005

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:35

rFactor !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Kimi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand et environs ( surtout environs )
Date d'inscription : 05/03/2005

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 16:36

Sinon faudrait que tu finisses Deus Ex un jour Mickey Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 17:25

Tiens, il est là, lui ? Wink

Ouais, DX ça va viendre ! Minute !
J'suis dans la jungle viet-minh là ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:02

David si tu a aimé Silent Hunter I et II essaye les opus III et IV avec les mods sortis. C'set grandiose

pour ma part mon top est tres different de tout ce que j'ai entendu. Attention vous allez lire des titres que, si cela se trouve, aucun de vous ne connait.

Ageod American Civil War
Birth of America
Industry Giant II (qui ne supporte helas plus ma nouvelle carte graphique)
Railroad Tycoon II
Jagged Alliance II
Shadow Compagny
Hospital Tycoon
Rome Total War (patché en Rome Total Realism)
Shogun Total War
Europa Universalis II
Silent Hunter III patché Grey Wolf
La série Caesar III-Pharao-Zeus-Empereur
Combat Mission
Total Annihilation
Master of Orion II
La serie des X-com
Galactic Civilization II
Richard Burn's rally
GTL
Il-2 1946 (le top du top de la simulation aerienne)
War in the Pacific
Swat 3 et 4
Rainbow 6 (les deux premiers opus seulement).
Tropico
Highway to the Reich
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:05

ludovic tiengou a écrit:
David si tu a aimé Silent Hunter I et II essaye les opus III et IV avec les mods sortis. C'set grandiose

Yep, j'aimerais bien... Faudrait déjà que je me les procure, et que je trouve du temps à leur consacrer dwarf

J'ai vu dans ta liste Total Annihilation, je l'avais complétement oublié celui là et pourtant il est terrible. Le pire c'est que j'y ai rejoué y'a quelques jours, bin il a pas trop vieilli le bougre, toujours aussi bon alien
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 10:52

Ce week end j'ai ressorti Dungeon Keeper 2. Un must, et toujours aussi bon 8 ans aprés ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 11:21

J'en ai entendu parlé...toujours en bien. Il faudra que je regarde ça de plus près.
Il tourne sous XP ?
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:01

Mickey a écrit:

Il tourne sous XP ?

Oui sans problème thumleft

Par contre le jeu de base est limité à 800x600 mais il existe un patch (v 1.70) que l'on trouve facilement sur le net qui permet de monter à 1024x768. Graphiquement ça reste potable et c'est un bon hit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:12

Ok merci de l'info. Je vais voir si je peux le trouver.
J'ai fait une série de "Jedi Knight" (Dark Forces-Outcast-Jedi Academy) ces temps-ci. Amusants mais j'ai pas été collé au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 12:29

Y'a 10 jours, c'est X-Wing Alliance que j'avais ressorti aussi, et même chose, c'est bien mais ça me fait plus décoller. Et pourtant j'ai adoré celui là à l'époque. Mais il a bien mal vieilli graphiquement. Sympas mais plus aussi captivant...
Revenir en haut Aller en bas
PecRimi
Mécanicien
Mécanicien
PecRimi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/12/2005

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:45

Quelle buse : je découvre ce post seulement maintenant....

Si vous me le permettez j'y dépose ma liste de drogues plus ou moins dures :

- GPL
- Red Baron II
- Flying Corps
- Operation Flashpoint
- Dark Earth
- Tomb Raider 1
- Su-27 Flanker
- Grand Prix 2
- Outcast
- Half-Life 1
- PES3 à 6
- Combat Flight Simulator
- Les Chevaliers de Baphomet 1 & 2
- Interstate 76
- Blade Runner
- Versailles - Complot à la Cour du Roi
- Egypte 1156 av JC
- Hidden & Dangerous
- Crimson Skies
- Battlezone
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 15:43

Un p'tit up pour ce topic ma foi sympathique. Smile

Un hit passé mais toujours à la mode 10 ans aprés comme GPL : Falcon 4.0. Bon le jeu d'origine ne tourne plus sur les bécanes actuelles, mais il existe un update que des passionnées améliorent encore aujourd'hui dénommé Open Falcon qui s'installe par dessus le jeu d'origine. Malheureusement celui ci n'est pas considéré légal et donc il est pas simple de trouver des liens pour le télécharger.

Pour ceux qui apprécient les simulateurs de vol, avec Falcon 4, on a faire à du lourd, du trés trés lourd ! Déjà par le coté réaliste de la simulation :
quasiment toutes les fonctions du tableau de bord sont accessibles et identiques au véritable chasseur F16. Certains pilotes virtuel recommande même de se documenter avec la doc réelle de l'avion, c'est pour vous dire le niveau du truc !
Le jeu permet le multijoueur sur des missions en coopération sur des missions simple ou de campagne.
La campagne est quand à elle complétement dynamique et en temps réelle (avec la possibilité d'accélérer le temps quand même, faut pas déconner Very Happy). De multiples missions ont lieu en même temps et vous prenez part à l'une delle au choix, en fonction de votre escadrille d'affectation (choisi au départ de la campagne en faite).
Graphiquement c'est honnête, même si les dernières simus à la mode sont plus belles.
On peut piloter autre chose que le F16 par ailleurs : F14, F18... mais le cockpit reste identique et l'avionique aussi. Seul les physiques de l'avion sont modifiés. En revanche, le mirage 2000 est disponible et lui dispose de son propre cockpit.

Ce réalisme a son coté négatif bien sur : il faut passer du temps, beaucoup de temps à appréhender tous les systèmes du F16, l'utilisation de son système d'arme, son avionique... Mais le jeu en vaut la chandelle. thumleft . Moi je suis tombé dedans y'a 8 mois, je suis fan cheers

Voila, une petite vidéo trouvée sur YouTube pour voir à quoi ça ressemble (mais y'en a pleins d'autres) :
https://www.youtube.com/watch?v=HAvGBz0QWrE
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 17:17

Tres sympa...si on aime les chalumeaux.
Pour moi rien ne vaudra jamais un bon vieux Warbird d'IL2 : 1946. C'est THE reference en matiere aerienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:37

Je me suis enfin remis sérieusement cette fois à Morrowind.
Vraiment excellent. Dommage que mon PC ne puisse faire tourner Oblivion, car je sens que cela me plaîrait autant !
Il me faudrait des journées à rallonge avec ce genre de jeu. Résultat, je suis en retard pour les résumés 1965... silent
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:41

Rhaaa Morrowind cheers

Pour moi la seule chose qui est mieux dans Oblivion par rapport à Morrowind c'est le comportement de l'AI. Quoique avec certains mods ....

Niveau scénario je trouve Morro bien plus recherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:11

Quelqu'un aurait Red Baron 3D dans un coin ?
Autre chose, si vous vous séparez de jeux, faites-moi signe, cela peut m'intéresser.

Sur le blog, un petit billet sur Duke Nukem que je viens de réinstaller.
Je me refais également la série des GTA (III, VC et SA)
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptySam 28 Juin - 19:52

Red Baron 3D ? C'est Red Baron 2 + le patch, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:14

Non, c'est un jeu édité par Sierra mais développé plus tard.
Il est possible d'ailleurs d'upgrader Red Baron II vers le 3D avec un fichier, oui.
Les fichiers sont ici : http://www.spa124.com/DowlLiens.htm
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:34

D'accord. J'ai encore le CD original de Red Baron 2. Je peux peut être te faire un ISO éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 14:53

Trêve oblige, ça me laisse du temps pour redécouvrir quelques merveilles... Depuis quelques jours, c'est Age of Mythology, et depuis hier soir, Grand Prix 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:34

Grand Prix 3 m'avait beaucoup plus enthousiasmé que Grand Prix 4.
Je suis en train de jouer aux vieux LucasArts Games : (The Dig, Zak, Maniac Mansion, Indiana Jones, Monkey Island etc.) avec SCUMMVM. Ca marche au poil.
Excellentissimes !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:56

Bonjour messieurs,

MICKEY, qu'appel tu "SCUMMVM" ? stp

Merci et bonne vacance à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:42

ScummVM exactement, désolé.
C'est un programme qui va s'intercaler entre le jeu et Windows pour l'émuler sous DOS, comme DOSBox quoi.
La seule différence, c'est qu'il est spécifique aux jeux d'aventure LucasArts puisqu'ils étaient basé sur le moteur SCUMM.
Tu as toutes les infos sur le site officiel : http://www.scummvm.org/
Si tu as cce genre de jeu, tu as deux solutions :
soit disposer d'une PC équipé DOS, soit utiliser ScummVM si tu es sous XP.
C'est très facile à utiliser, à la différence de DosBox qui requiert de retripatouiller le DOS comme aux temps anciens rabbit
Comme j'ai récupéré un PC Windows 95, je vous dit pas les crises d'hystérie pour configurer les mémoires dans le DOS pour jouer sur les "oldies". J'avais oublié ces crises depuis longtemps. Qu'est-ce qu'on a gagné en confort avec XP !!
Revenir en haut Aller en bas
Alain Maurice
Mécanicien
Mécanicien
Alain Maurice


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:52

Merci bien, vais aller voir ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 15:27

D'ailleurs j'en profite pour vous dire qu'il y a en ce moment chez les grands distributeurs, une sélection des jeux d'aventure LucasArts en réédition pour 5€. On y trouve Grim Fandango, Full Throttle, The Dig, Sam & Max Hit the Road.
C'est compatible WinXP, donc pas besoin d'utiliser ScummVM.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:17

"Full Throttle" ça sonne bien Very Happy ! Ca parle de quoi ?

Sinon dans le genre oldies j'ai eu ma période Sid Meier's Pirates y'a quelques mois... Un jeu dont j'avais connu la première version dans les 1980s et dont la mouture moderne m'a bien fait triper !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 2:32

Full Throttle, c'est sur les gangs de "bikers".
J'ai pas encore essayé celui-là mais ça devrait plaire à Alain.
http://www.mobygames.com/game/dos/full-throttle
Revenir en haut Aller en bas
bigdr650
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
bigdr650


Nombre de messages : 372
Localisation : Indre & Loire - France
Date d'inscription : 30/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:19

Mickey a écrit:
... J'ai pas encore essayé celui-là mais ça devrait plaire à Alain. ...
héhé ^^ Mr. Green bien vu, Mickey cheers

en fait c'est déjà fait depuis des lustres, mais ne m'en demandez pas plus, je ne me souviens plus ... je sais c'est l'âge geek
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 16:11

Full-Throttle je me souviens y avoir joué, mais sans plus Surprised

Sinon j'ai trouvé dans la collection Best-Of Atari, pour 10€, les deux Baldur's Gate et leurs add-ons, je suis en train de m'y remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 9:03

Depuis 3-4 jours là, j'ai réinstallé "Gangsters". Le jeu est pas inintéressante mais l'interface est pas forcément évidente à gérer au début. La durée de vie d'une partie est un peu courte (j'en ai fini une en même pas 6h de jeu). Mais sinon ça reste sympas
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:17

J'espère que vous passez de bonnes vacances, si vous en avez.
Les Baldur's, ouais, je m'y suis mis aussi avec ce coffret.
Gangsters, le premier ?
J'ai le 2 que je n'ai pas encore essayé.
Pour moi, c'est Homeworld en ce moment et NFS Underground 2 avec des petites sessions sur Diablo II, C&C et Red Alert, StarCraft, WarCraft III, Fallout, Dark Project, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 15:45

Oui le premier Gangsters. Le jeu d'origine ne marche plus sur XP, mais j'ai trouvé un patch sur le net qui arrange ça Very Happy

Aaaah Homeworld, ça m'a démangé y'a quelques temps mais bon, comme je l'avais fini y'a 2 ou 3 ans, ça m'a pas remotivé plus que ça. Par contre, j'ai la suite aussi mais lui, je l'ai jamais approfondi...

ça vous est jamais arrivé d'acheter un jeu budget, pour y jouer juste 5 minutes et le mettre au placard ? Moi ça m'est arrivé avec Homeworld Cataclysm et quelques autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 9:39

Pour ma part je tourne plus actuellement sur Europa Universalis II (en tant que russe), American Civil War (en PBEM multi en charge du front est de l'Union) ou bien Patrician III.
Que des jeux tres peu connus dwarf

Je vais aussi sous peu reprendre le volant pour préparer le Ring bien sur. Il faut que je contre le retour des infaaaaaaaaames Barby boys Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais rien à faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais rien à faire...   J'avais rien à faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais rien à faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Le Bar des potos-
Sauter vers: