Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 en quète d'arsouille !

Aller en bas 
+3
y.poncet
Frank Verplanken
Tristan Bot
7 participants
AuteurMessage
Tristan Bot
Mécanicien
Mécanicien



Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : aude 11230
Date d'inscription : 13/07/2007

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! EmptyMer 18 Juil - 2:26

salut à tous, roocky cherche volant dans n'importe quelle écurie pour le 100 pour 100, ou bien, peut-on s'inscrire en indépendant ? ou bien, puis-je créer un team satellite ? si non je veux bien être supléant chez qui veux bien d'un pilote en herbe qui n"en veux !
Jean Manchseck
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: Re: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! EmptyMer 18 Juil - 13:37

Salut & bienvenue Tristan Wink
Moi je suis complet chez Eagle niveau titulaires, mais je peux t'offrir une place de remplaçant. Connaissant ton penchant pour la belle bleue et ta vitesse de pointe à son volant ce serait avec plaisir que je t'acceuillerait chez AAR Smile. D'ailleurs il me semble qu'on est complet en titulaires dans toutes les équipes, il faudrait voir avec le chef (Mickey) mais il est apparement offline avec des soucis internet depuis une dizaine de jours... A suivre...
salut
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: Re: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! EmptyMer 18 Juil - 14:49

Slt et bienvenue en Cups Wink

Au fait c'est pour tout de suite en 67 ou pour l'an prochain ta demande.....ou les deux Question Cool

Pour cette année, pas possible de créer un team ou autre......Mais trouver une place, au moins de remplaçant, ne devrait pas (trop) poser problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: Re: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! EmptyMer 18 Juil - 21:11

Ou même titulaire chez Cooper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: Re: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! EmptyJeu 19 Juil - 8:43

Il me semble bien qu'il reste des places de titulaires chez Lotus, Brabham, Ferrari, Cooper et BRM
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Bot
Mécanicien
Mécanicien



Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : aude 11230
Date d'inscription : 13/07/2007

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: GPL-CUPS ....   en quète d'arsouille ! EmptyVen 20 Juil - 2:03

Merci de vos réponses les gars ! Ludovic je te sent un peu optimiste sur le coup !, Rosewell.....c'est toi qui m"offre une place chez cooper ??? Y.Poncet , "c'est pour hier et pour longtemps" et Frank , ton plaisir n'aura d'égal que le mien .....remplaçant chez AAR, ç'est déjà pas mal pour un début , ça me va bien et tu peux dors et déjà m'inscrire en tête de liste. ( évidemment, si par hasard une place de titulaire m'était proposée durant la saison, je me réserve le droit d'accepter. )
question: Peut-on ètre ramplaçant pour plusieurs écuries ??
Jean Manchseck ..... toujours à pieds en Cup !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: Re: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! EmptyVen 20 Juil - 8:34

Autant ^pour moi. Brabham et Ferrari semblent complet sur la feuille de route (mais pas souvent dans les faits). Honda par contre a une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: Re: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! EmptyVen 20 Juil - 14:48

Salut Tristan.
Tu peux bien sûr accepter la proposition de Frank, mais ce n'est pas du tout sûr que tu puisses courir.
http://perso.orange.fr/mickey38b/2007pilotes.html
Dans la page ci-dessus (qui n'est pas à jour), il reste effectivement deux places de titulaires chez Cooper, une place chez Honda et une place chez BRM. Une place de titulaire te permettrait d'être tranquille à chaque course, car ta participation est automatique.
Cela dit, nous avons pas mal de pilotes qui ne viennent plus ou qui n'ont pas donné de nouvelles depuis longtemps, notamment plusieurs baquets chez Brabham.
Jaco Leone te laisse également sa place chez Lotus. Il a du mal à maîtriser l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
David.V
Mécanicien
Mécanicien
David.V


Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: Re: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! EmptyVen 3 Aoû - 14:58

Ne piquez pas mon baquet Mr. Green .

Gros break GPL durant la pause estivale, je cotoie d'autres simu pour m'aerer pig
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Bot
Mécanicien
Mécanicien



Nombre de messages : 76
Age : 67
Localisation : aude 11230
Date d'inscription : 13/07/2007

en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: GPL-CUPS ....   en quète d'arsouille ! EmptyVen 10 Aoû - 5:16

merci mickey, je crois bien que c'est ok chez lotus j'ai attaqué le training au nurbur à + t'cho !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quète d'arsouille ! Empty
MessageSujet: Re: en quète d'arsouille !   en quète d'arsouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en quète d'arsouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Le Bar des potos-
Sauter vers: