Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Summer Festival 65 LBGPL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Summer Festival 65 LBGPL Empty
MessageSujet: Summer Festival 65 LBGPL   Summer Festival 65 LBGPL EmptySam 7 Juil - 22:14

Salut les copains !
Les potes de la LBGPL organisent un mini-championnat d'été en mod 65. Courses les mardis soir, en deux manches de 25 minutes avec shift-r. Tous les détails là :
Mini-Championnat LBGPL et le calendrier ici : Calendrier Summer 65

Viendez nombreux préparer la Cups 2008 en Belgique !
salut
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Summer Festival 65 LBGPL Empty
MessageSujet: Re: Summer Festival 65 LBGPL   Summer Festival 65 LBGPL EmptySam 7 Juil - 23:42

Intéressant pour se faire la main et pour voir si mon système avec Igor fonctionne....pas gagné ça scratch

Mais je ne serai pas dispo en Juillet, alors est-ce-qu'il est possible de prendre le champ en route au mois d'Aout Question
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Summer Festival 65 LBGPL Empty
MessageSujet: Re: Summer Festival 65 LBGPL   Summer Festival 65 LBGPL EmptyDim 8 Juil - 0:11

Si il y a la place je ne pense pas que ça pose de problèmes de ne faire que quelques courses thumright
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur
David


Nombre de messages : 483
Localisation : CENTRE / CHER
Date d'inscription : 29/10/2004

Summer Festival 65 LBGPL Empty
MessageSujet: Re: Summer Festival 65 LBGPL   Summer Festival 65 LBGPL EmptyLun 9 Juil - 10:40

Pour avoir participé à la première soirée, je peux vous dire que c'est de la folie ce format cyclops

Le mod 65 est vraiment sympas je ne le connaissai pas, je pensai que j'allai m'ennuyer mais pas du tout. Bon c'est sur que si vous vous plantez dès le départ dur de revenir Shit

Surtout quand devant il y a un alien qui à mon avis avait le skin 65 mais le physic des monoplace 67 Mr. Green j'ai nommé MICKEY Very Happy

Il a dominé de la tête et des épaule cette première soirée Twisted Evil

Sinon moi je garde un tour de folie avec Frank, pratiquement cote à cote, passer le loop l'un à cotès de l'autre c'est de la balle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Festival 65 LBGPL Empty
MessageSujet: Re: Summer Festival 65 LBGPL   Summer Festival 65 LBGPL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Festival 65 LBGPL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Le Bar des potos-
Sauter vers: