Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?

Aller en bas 
+8
y.poncet
fgubbels
Frank Verplanken
David
BigAppel
stephane lebiez
Kimi
Mickey
12 participants

Êtes-vous intéressé par ce projet ?
OUI
Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Vote_lcap86%Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Vote_rcap
 86% [ 12 ]
NON
Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Vote_lcap7%Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Aucune opinion
Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Vote_lcap7%Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMar 23 Jan - 15:16

L'an prochain, j'ai envie d'organiser les choses d'une autre manière.
Vous allez me dire que c'est bien tôt pour y penser, mais le projet est tellement lourd, que je m'y prends à l'avance.
Attention, c'est un projet encore plus barjo que notre saison habituelle !
Il s'agit de faire cinq saisons de suite, en Grand Prix 100% bien sûr, en utilisant les différents mods que nous offre GPL et en respectant les conditions de l'époque bien entendu.
Donc :

Mod65
Mod66
gpl original
carset 68 d'Irridux (avec implémentation des ailerons au cours de la saison)
mod69

Tous les circuits sont disponibles maintenant (Monjuich ne va pas tarder).
On peut envisager un mode carrière avec gestion des écuries, des pilotes, tout est possible dans un tel projet.
Il faut que cela soit une apothéose orgiaque de décibels et de gommes brûlées !!
Petit sondage (ça faisait longtemps) pour mesurer vos opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Kimi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand et environs ( surtout environs )
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMar 23 Jan - 20:22

Fiou quand ça sera finit j'aurais 26 ans Laughing

Ca parait completement dingue mais pourquoi pas, si le mod 66 est au niveau.

Un des probleme ça va etre le mod 65 puisque la majorité des pilotes ici ne sont que des ignares et ne savent pas ce qu'ils loupent sur ce mod Mr. Green Mr. Green

Ensuite, le probleme vient de GPL lui meme, sera t il encore assez vivant dans 6 ans pour avoir une belle grille de 19 barjos prets à se taper 2h de course ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Kimi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand et environs ( surtout environs )
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMar 23 Jan - 20:26

Ceci dit, si y'a plus personne sur GPL on pourra toujours faire une saison 79 en 100%.

Je suis loiiiiin Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stephane lebiez
Mécanicien
Mécanicien
stephane lebiez


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMar 23 Jan - 20:32

Je suis partant à ... 100% Mr. Green
Et puis pendant qu'on y est je signe pour 10 ans (faudra bien se faire la revanche apres non ? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/canam
BigAppel
Mécanicien
Mécanicien
BigAppel


Nombre de messages : 60
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMar 23 Jan - 21:53

Fiou quand ça sera finit j'aurais 43 ans Very Happy
A priori c'est super positif....mais en pratique pas évident de s'engager sur 5 ans.
Mais s'il ya suffisament de monde, je veux bien faire partie des fous qui commencerons cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.users.skynet.be/appelmans/
David
Organisateur
David


Nombre de messages : 483
Localisation : CENTRE / CHER
Date d'inscription : 29/10/2004

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMar 23 Jan - 22:34

Mickey quand je t'ai proposé voici 3 ans maintenant de faire des challenges pour GPL je ne pensai pas que cela nous emenerai aussi loin Cool

Je trouve ton projet comment dire cyclops un peu fou mais bien évident je te suis sans l'ombre d'un doute Very Happy

Bon par contre Mickey je ne sais pas ce que tu fume mais en tout cas ça m'a pas l'air mal du tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMar 23 Jan - 23:11

Ouais Mickey, je fume la même chose que toi on dirait ! Et on est pas seuls Smile ! Je signe des deux mains les yeux fermés. Ce serait énorme ! Unique !
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMer 24 Jan - 0:50

Bah j'avais écrit un long texte plein de blabla pour vous dire que vous êtes tous completement taré depuis l'orteil jusqu'au dernier cheveux. Mais on se sent bien entre fous du volant.

Moi je signe des 2 mains mais alors pas tout le temps en BRM ou BT7 ou lotus63 etc... Enfin je pourrais en avoir une bonne dans les 5 ans msieur?
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMer 24 Jan - 1:30

Kimi a écrit:


Un des probleme ça va etre le mod 65 puisque la majorité des pilotes ici ne sont que des ignares et ne savent pas ce qu'ils loupent sur ce mod Mr. Green Mr. Green

Ensuite, le probleme vient de GPL lui meme, sera t il encore assez vivant dans 6 ans pour avoir une belle grille de 19 barjos prets à se taper 2h de course ?

reste poli Kimi s'il te plait hein Razz Razz
C'est vrai que j'ai testé par deux fois le mod 65 et que ça m'a pas emballé.. Neutral
Mais dans l'optique de ce "truc" digne d'être noté dans le Guiness, je ferai un effort pour te paraitre moins inculte... Laughing

Sinon, il est vrai que certaines simus klaxonnent fort pour prendre la place de GPL, mais comme tu me le disais sur le chat de vroc, le plaisir de s'arsouiller entre potes prendra le dessus.. Cool

Tout ça pour dire que bien que je ne sache pas de quoi l'avenir sera fait dans les années qui viennent, au jour d'aujourd'hui, je suis PARTANT cheers
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMer 24 Jan - 9:53

Idem pour moi je suis partant.

D'abord parce que les autres simulations je ne les ai pas et qu'elles ne me tentent pas vraiment car:
-j'aime assez peu les voitures modernes qui manquent de caractere
-ces jeux demandent des PCs tres puissants...ce que je ne peux pas vraiment m'offrir; l'achat du G25 ayant asseché mes finances pour l'année.

Donc il ne reste plus que GPL et aussi un peu GTL (meme si mon PC a du mal).
J'en suis donc aussi pour suivre le declin total et abrupt de l'ecurie BRM (je ne suis pas maso au point de prendre la BT7 et la Lotus 63 tout de meme)
Revenir en haut Aller en bas
LibGo
Mécanicien
Mécanicien
LibGo


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMer 24 Jan - 17:28

GPL Forever... tout est dit !
De 7 à 77 ans comme y dit l'autre cyclops


Les autres simus, contrairement à toi Ludovic, je les ai et... elles ne me tentent pas vraiment non plus sur le long terme. Razz


Alors moi aussi, je suis partant ! Ah la la la qu'est ce qu'on va s'éclater...

Euh, Stéphane, 15 ans, t'as oublié la belle !
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur
David


Nombre de messages : 483
Localisation : CENTRE / CHER
Date d'inscription : 29/10/2004

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMer 24 Jan - 18:27

Bon les gars à priori on fume tous la même chose, si les Stups trainent ici on est mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMer 24 Jan - 19:26

Citation :
C'est vrai que j'ai testé par deux fois le mod 65 et que ça m'a pas emballé

Tout depend quelles voitures et quels circuits tu as essayé Wink .
Evidemment si tu as essayé la BT7 à Spa ou à Monza tu as du t'ennuyer ferme de chez ferme Neutral . D'ailleurs peu importe la voiture sur ces circuits on s'ennuie ferme dessus en 65 Crying or Very sad .
Mais prends la Lotus ou la BRM (si si elle est excellente) à Monaco, East London (lieu du GP d'Afrique du Sud en 65) ou encore Charade (lieu du Gp de France 1965) et tu verras le mod de facon tres differente Very Happy . Sur le Ring c'est pas mal non plus meme si la looooooooooooooooooongue ligne droite finale n'est pas tres drole avec les 65. Le circuit le plus fun pour les "cigarrillos" reste, à mes yeux, Brands Hatch thumleft .
De plus les bagarres online sont bien plus intenses. Les petits gabarits des 65 permettent des passages à deux de front dans certains virages qui sont tout simplement impossible en 67 (et je ne te parle meme pas des 69) geek .
Alors oui c'est vrai elles manquent un chouilla de puissance Rolling Eyes . Mais tu peux les brusquer beaucoup plus. C'est limite meme plus physique à piloter car tu dois chercher en permanence la limite pour aller un tant soit peu vite. J'en sais quelque chose je suis encore plus lent comparativement qu'en 67. La raison est simple : je ne brusque pas assez les voitures Mr.Red .
Oui aussi elles ont un grip enorme. Mais cela vient des set ups pas toujours bien adapté. Prends les Jackson ou les kimi (si si il en a mais il les cache bien Wink ) et là tu vas voir que ca peut enormement glisser ces petites betes pirat .
Oui les courses sont un peu plus longues. Mais quand tu fais 15 tours dans une bagarre à trois (ou plus) à coups de poignées de dixiemes de secondes à fond sans trop craindre de te manger les rails, crois moi tu ne vois pas passer le temps rambo .
Car en 65, hormis la Cooper et la BT7, les voitures se valent quasiment. La BRM est tres puissante mais manque de reprise. La Lotus manque de vitesse de pointe comparé à la BRM mais reaccelere mieux. La Honda est un monstre de puissance mais elle est lourde et n'aime pas les sinueux. La Brabham n'a pas de point fort mais pas de point faible non plus. La Ferrari est instable mais reaccelere bien. Bref tout ce petit monde se tient en general dans la meme seconde. Tiens à titre d'exemple pour la premiere course BCRL de la saison à Silverstone les 10 premiers se tenaient dans la meme seconde. Et les 19 pilotes etaient eux en moins de 3 secondes (avec tout les chassis moins le BT7 representés). En course malgré la presence d'ET comme Kimi ou Mickey les plus mauvais n'ont pris qu'un seul tour( à comparer aux 4 tours que je me suis mangé en 67 Confused ).
Bref en 65 c'est toujours tres serré et la moindre erreur se payer cash. Un TAQ et ta course est quasiment fini (pas facile de recuperer 10 secondes avec les cigarillos). Cela donne donc des courses tres intenses en general cheers .

Bon si personne ne l'a compris, pour ma part, je raffole des 65 I love you I love you I love you . Je suis toujours aussi lent et dans une course 100% je n'aurais pas la moindre chance de marquer le moindre point (Ceci dit je suis à peu pret certain de finir la saison 2007 sans avoir marquer le moindre point....meme si je terminais TOUT les GPs, ce qui est evidemment totalement surrealiste.). Mais cela n'empeche que je n'ai eu qu'une seule course de 65 où je me sois franchement ennuyé (a Brands Hatch où j'ai vu un certain Kimi se sortir en beauté devant moi). Mais bon à mi course il ne restait plus aussi que trois voitures en course cela n'aide pas Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3
Kimi


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand et environs ( surtout environs )
Date d'inscription : 05/03/2005

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyMer 24 Jan - 21:33

Objection !

C'est de la diffamation !

Je ne me suis pas sorti tout seul à Brands Hatch. J'ai gagné 2 places au départ grace à un départ de filou, mais un des conccurent ( Pascal Auger ) n'a pas apprécié et a tenté un dépassement très douteux le tour suivant, m'envoyant valdinguer dans les bottes de paille. J'ai toujours le replay !

Non mais, moi, me vautrer, on entend des bonnes quand meme ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ludovic tiengou
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
ludovic tiengou


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyJeu 25 Jan - 9:45

Je ne fais que dire ce que j'ai vu moi Mr.Red . Je ne suis arrivé sur les lieux du drame que deux secondes plus tard. Tout ce que j'ai vu, monsieur le president de la Cour, c'est un Kimi qui vadrouillait elegament dans l'herbe (mais aussi les bottes de pailles et le rail) à Paddock Bend.
Maintenant qu'il est forniqué avant avec une autre voiture cela ne m'etonne pas trop. Sa tenue m'avait semblé bien negligé Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyJeu 25 Jan - 12:17

OK à....100% ..........j'avais évoqué le truc il y a quelques temps ca me branche terrible le fait que beaucoup ne connaisent pâs le 65 ( c'est mon cas)est une bonne chose plus qu'a cogité sur l'aspect carriere et role play .

Et tu as raison de refléchir à ca maintenant la construction de ce projet va etre long.

je vais réfléchir de mon coté sur le coté carriere role play et vous donnerais quelques idée la dessus
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyVen 26 Jan - 19:22

Comme tout le monde je signe les yeux fermés cheers

geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? EmptyVen 26 Jan - 21:39

Ouverture d'un forum dédié à cette "chose".
En-dessous de la catégorie "Challenge Denny Hulme 100%"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty
MessageSujet: Re: Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?   Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en reprendrez bien pour 5 ans !!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Règlements - Inscriptions-
Sauter vers: