Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Déc - 13:55

Bonjour à tous, j'avais posté ca dans le Privé Eagle ) je le mets la aussi pour que tout le monde me connaisse

Nous allons défendre ensemble les couleurs du Grand dan.

Une petite présentation, histoire de faire connaisance : 43 ans 8 ans de motocross 15 ans de Kart en 125 ( arret en compet fin 2004 ) Roule en moto ( DUCATI GT1000 ) ai restauré et possédé plusieurs matra ( Djet et Bagheera )

J’ai découvert GPL par la BCRL fin 2004 j’ai acheté un pc rien que pour ca début on line avril 2005 pour une demi saison en F1legends et BCRL . Arret pendant 9 mois suite à un pépin de santé reprise tranquille en septembre 2006.

Je participerais à une majorité de course F1legends et au trophée 100% que je trouve sympa j’aime pas trop les courses avec reset.

Je souhaitais faire une compet en équipe j’ai regardé du coté de la LFGPL mais je trouve ca contraignant et m’aurais obligé a lacher F1legends qui me va bien .
(La j'ai enlevé un truxc que j'ai mis que dans le forum privé Eagle stratégie ..etc ) chut Wink
Mon pseudo est celui d’un des second pilotes du texas driver club dans Michel Vaillant

A bientôt


Dernière édition par Mickey le Jeu 21 Déc - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Déc - 14:13

Salut et bienvenue !
J'ai corrigé quelques fautes dans ton message, il faudra que tu t'y habitues, je suis très soupe au lait sur ce plan-là !
T'as gardé la Matra Djet ?
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Déc - 14:16

Mickey a écrit:
Salut et bienvenue !
J'ai corrigé quelques fautes dans ton message, il faudra que tu t'y habitues, je suis très soupe au lait sur ce plan-là !
T'as gardé la Matra Djet ?

Non malheureusement vendu à une époque ou j'ai eu besoin de soux pour financer mes saisons de Kart
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Déc - 19:30

Merci pour la présentation Very Happy

J'ai tâté moi aussi du kart 2 saisons en 100cc hexagone ( c'était il y a longtemps.... Rolling Eyes )

L' Eagle est aussi un excellent "kart" pour bien figurer au championnat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Déc - 22:07

Salut John. Moi c'est Fred 40 ans, marié 5 enfants et accro de GPL depuis que j'ai un volant (2001). Je ferai 2007 en LBGPL, LFGPL, F1Legends et ici. Ce sera beaucoup mais depuis que j'ai mon g25, j'ai plus peur de rien.

Moi j'aime autant les course avec que sans reset, mais disons que j'approche les 2 courses d'une manière différente Smile

Bienvenue dans ce championnat à déconseiller aux personnes sensées.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Zozo


Nombre de messages : 160
Localisation : France (Yvelines 78)
Date d'inscription : 10/07/2005

Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation EmptyJeu 21 Déc - 22:49

Bienvenu John

PS : Le zozo de GPL-cups, c'est le même que celui de F1Legends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zozo.dyndns.org/
Contenu sponsorisé





Petite Présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation   Petite Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la présentation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum général :: Le Bar des potos-
Sauter vers: