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 Gros délire

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ludovic tiengou
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MessageSujet: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 22 Jan - 0:40

Je vais mettre un peu à l'honneur la Cups cette saison en mettant en place une chronique loufoque sur les courses de cette saison. Cette chronique (qui sera dans la lignée de mes délires sur Mexico l'année dernière) devrait paraitre sur le blog Planète GPL.
Normalement la semaine prochaine devrait paraitre le premier écrit de cette chronique. J'y présente les différentes équipe du championnat. Attention je me moque de tout le monde. Mais bon gentillement faudra pas prendre celà au sérieux. C'est de la pure déconne dans la lignée de Fizman (pour ceux qui connaissent) ou des reportages du début de saison l'année dernière en Legends.
Pour vous donner un apercu on retrouvera ainsi le Team Barby et ses célèbres Barby Boy et Wallon Masqué ou le Team Angelina avec BaRMan et un (qui existent depuis l'année dernière) Mr.Red. A noter que les pseudo "The Boss", "Newby", "Eagleman" et "Super Coopy"ont disparus au profit d'autres plus...exotiques (tiens j'ai meme fait des remakes de films sans le vouloir pour les pretendants au titre cette saison)

J'espere que cela vous amusera un peu et que ma muse inspiratrice ne me quittera pas de la saison. Je prépare déjà l'ambiance pour Syracuse et Monaco d'ailleurs.
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Mickey
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 22 Jan - 21:28

On va attendre ta prose impatiemment pour donner un avis.
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Hervé Sabathé
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMar 27 Jan - 23:36

Very Happy
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMer 28 Jan - 13:23

Tu donneras un lien direct vers ton article, Ludo, je comprends rien au site de R4E, c'est pas de la mauvaise volonté et Firefox met un temps infini à charger les pages.
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMer 28 Jan - 18:16

Je ne l'ai pas encore vu sur son site Mick. Ceci explique sans doute cela.
Mais bon soit il ne l'a pas encore mis (possible) soit j'ai pas été fichu de le trouver non plus scratch
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 29 Jan - 0:31

Ca y est il est sorti.
Pour y accéder direct Mickey voilà la page:

http://grandprixlegends.blog4ever.com/blog/lirarticle-120820-1140544.html

pas taper après lecture lol!
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 29 Jan - 4:03

lol! lol!

NB : La McLaren est une 2L, Ludo...
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 29 Jan - 12:41

Ah non Mickey. Fred m'a bien precisé que c'etait une 3L Cool
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Mickey
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 29 Jan - 14:18

Ouais, t'as p't être raison mais ici c'est indiqué 2L : http://1966gpl.speedgeezers.net/index.php?p=teams&t=Bruce%20McLaren%20Motor%20Racing&m=McLarenM2BFordV8

z'ont dû se planter quelque part.
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 29 Jan - 14:55

Dans le jeu elle est en 2999cc..donc 3L Mr. Green
Pis Fred a beau être un super pilote il n'aurait pas pu tout de même me larguer aussi facilement en ligne droite s'il avait disposer d'une 2L à East London (ou alors je suis vraiment nul scratch )
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bigdr650
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyVen 30 Jan - 2:49

ludovic tiengou a écrit:
... (ou alors je suis vraiment nul scratch )
tu veux vraiment savoir ? Mr. Green



==> j'y suis cheers
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyVen 30 Jan - 12:30

bigdr650 a écrit:
ludovic tiengou a écrit:
... (ou alors je suis vraiment nul scratch )
tu veux vraiment savoir ? Mr. Green



==> j'y suis cheers

Ben oui j'aimerais savoir. Comme cela à chaque course où je marquerais plus de points que des top gun je pourrais leur dire qu'il ont été ridiculisés par un nul Mr. Green. Ceci dit cela ne devrait pas arriver souvent tout de même

Evidemment que tu y ais. Je ne pouvais laisser passer Sam l'aigle tout de meme Mr. Green Mr. Green En plus ton avatar ressemble (la couleur en moins) à la marionnette du Muppet's Show Mr.Red
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Mickey
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyVen 6 Fév - 12:41

J'ai estimé qu'il était naturel de laisser une place aux élucubrations de Ludo sur le site Cups (même si R4E publie la même chose sur son site). J'ai donc fait une page (avec lien sur l'accueil) qui sera consacrée aux reportages de Ludo.
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyVen 6 Fév - 15:22

Ici il y aura aussi quelques remarques sur les autres championnats où "brilleront" les participants style nos remarquables performances en HSO.
Ah tiens j'ai oublié de parler de l'abandon d'Alien à Buenos Aires ET à Interlagos (z'aiment pas le carburant betelgeusien les Cosworth de 79 on dirait), ou encore des déboires du pauvre Peace'n Love en début de saison ou de mes extremements brillants, que dis je, aveuglants résultats en HSO (18 tours en 6 courses et 182 tours possibles. Pas un seul drapeau à damiers. Qui dit mieux shaking ) Mr. Green Mr. Green

Prochain article: une ptite présentation pour Syracuse pour mettre dans l'ambiance..un peu comme pour Mexico l'année dernière.
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fgubbels
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyVen 6 Fév - 23:01

excellent, merci Mickey et Ludo Smile
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MessageSujet: Eagle 1966, oui mais 2000cm3 ou 2700cm3   Gros délire EmptySam 7 Fév - 1:31

vouala, un truc me chiffone,

quand j'ai lu l'article écrit sous effet fongique par Ludo un chiffre m'a interpellé : le "cubage" du Climax équipant la belle américaine en début de saison (et au Mexique), annoncé à 2000, alors que dans le mod66 (pourtant fort complet, et que je croyais sans erreur, ou le moins possible) il est annoncé à 2700 ... Shocked qui a bon Question
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Alain Maurice
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptySam 7 Fév - 3:03

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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptySam 7 Fév - 3:53

merci Alain, tout en bas ça parle bien d'un 2700cm3 ... mais

alors Ludo, s'te plait, et même si ça te plait pas d'ailleurs, historien comme tu es, tu corriges ? Smile (même si elle n'avance pas plus pour autant, n'est-ce pas, ça te fait tellement plaisir Mr.Red )
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptySam 7 Fév - 11:31

un 2700cm3 fait parti, parait il, de la catégorie des 2L et non des 3L Alain.

Donc je ne vois rien à corriger pour ma part Mr. Green

PS: je n'avais pas pris de champignons mais une bonne narcose à l'Azote...tout aussi efficace et moins dangeureuse lol!
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptySam 7 Fév - 14:43

ludovic tiengou a écrit:
un 2700cm3 fait parti, parait il, de la catégorie des 2L et non des 3L ...
admettons jocolor
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptySam 7 Fév - 18:52

Bon ben je vais dire 3L à pédales (mais bon cela désigne la consommation de sueurs au tour au Glen attention)
..a moins que tu preferes à voile? Avec le 3L a vapeur ca serait pas mal Mr. Green Mr. Green Mr. Green
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyDim 8 Fév - 4:15

bah, si ça t'amuse ...

ce que je voulais dire par ma question était purement une question "mécanique", on est bien d'accord qu'un 2l fait 2000cm3 et un 3l, 3000 ... et un 2l7 ne fait pas 2000cm3 mais 2700cm3, même si la puissance n'est pas là, comme tu te complais à le répéter.

Ensuite que tu veuilles le lister dans les moteurs 2l, à ton aise, ce n'était pas le sens de ma question


I don't want that allé, au lit
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyDim 8 Fév - 11:53

je rajouterais un .7 derriere le 2 alors
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMar 10 Fév - 2:20

Mickey a écrit:
J'ai estimé qu'il était naturel de laisser une place aux élucubrations de Ludo sur le site Cups (même si R4E publie la même chose sur son site). J'ai donc fait une page (avec lien sur l'accueil) qui sera consacrée aux reportages de Ludo.

Autant je pense que des ressources "essentielles" comme des replays, des tutos, des circuits, etc... devraient être disponibles à plusieurs endroits pour l'être en cas de crash même temporaire d'une des sources, autant pour du rédactionnel pur ça me parait totalement inutile.

Je ne vois pas ce que ça apporterait que je duplique des articles qui vont se trouver ici, bien illustrés et mieux présentés que chez moi.

J'écris ces quelques lignes sans avoir consulté Ludo mais comme je tombe sur cette "duplication" ici-même à l'instant... Je suppose qu'il est plus légitimme que ses écrits soient ici d'autant qu'avec un lien permanent en page d'accueil ils seront moins "noyés" que chez moi.
Ludo, à ta plûme. albino
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMar 10 Fév - 12:35

C'est comme tu veux Rookie.
Pour ma part cela ne me gene pas du tout que cela soit sur deux sites qui ont, certes, un même public. Mais je pense que certains d'entre nous ne visitent qu'un seul des sites. Mais bon c'est toi qui voit ce qui te semble le mieux
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMar 10 Fév - 17:24

Comme dit plus haut Ludo tes écrits sont mieux présentés ici. Rien que ça suffit à ce que ça ne vaille pas le coup de mon point de vue que j'y passe du temps.

Aussi peu important que ça puisse paraitre de l'éxtèrieur c'est toujours du temps passé, corrections, mise en page, création de liens, etc... Tout ça c'est du temps que je préfère consacrer à autre chose, que ce soit valoriser les ligues en y apportant vraiment quelque chose ou présenter l'actu des nouvelles ressources etc, enfin tu connais PLANETE.

Si PLANETE n'apporte pas une valeur ajoutée ça n'a pas lieu d'être. Moi je continue mon petit bonhomme de chemin tant que ça intéressera du monde et je continuerai d'accueillir avec grand plaisir toutes les bonnes volontés dans la mesure où ça n'est pas du copier-coller d'ailleurs. jocolor
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyVen 13 Fév - 14:14

Ca y est Alain j'ai fait la correction Mr. Green (Merci Mickey d'avoir ajouté quelques lignes à mon délire)
J'en ai profité pour faire des petits ajouts à certains teams ainsi que de faire apparaitre le nouvel engagé. Vont finir par me haïr tous moi je vous dit Mr. Green Mr. Green
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyLun 16 Fév - 22:06

ludovic tiengou a écrit:
un 2700cm3 fait parti, parait il, de la catégorie des 2L et non des 3L Alain.
Hmm non, un moteur 2700cc fait partie des 3-litres. Le nom de la catégorie sous entend "cylindrée inférieure à". Donc catégorie 2-litres : moteurs de 1999,99cc maximum Smile.

En ce qui concerne l'Eagle 1966 c'est donc un moteur 2,8 litres (2750cc), en l'occurence la version "InterContinentale" du 4-cylindres Climax FPF. Un moteur conçu pour la formule dissidente des britanniques en 1961 (qui ne voulaient pas de la F1 à 1500cc) et pour les courses de Formule Libre.
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMar 17 Fév - 13:41

Les contraintes moteur du championnat des constructeurs étaient :
3L pour les moteurs atmosphériques
1.5L pour les moteurs compressés ou turbo-compressés.

Donc, rien n'empêchaient les pilotes d'aligner des moteurs de cylindrées différentes. 1966 est une année de transition vers les 3L. Par manque de préparation, on a mis des bouzins farfelus parfois dans les chassis, ce qu'ils pouvaient récupérer avec leurs moyens.

J'ai une question pour toi Frank : La McLaren a eu deux moteurs, le Ford et le Serenissima. Le Ford est un 3L et le Serenissima ?
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMar 17 Fév - 14:48

Les deux sont des 3-litres Wink. Le V8 Ford est dérivé de celui utilisé à Indy, le Serenissima dérivé du V8 du proto qui couru (enfin marché plutôt lol) au Mans en 1966.
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emmanuel vega
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMer 18 Fév - 11:59

Moïse*-Franck a raison: tout ce qui égale ou dépasse 2000 cm3 ne peut pas être un 2 litres; donc 2.4l ou 2.7 l sont dans la classe supérieure, en 66 les 3 litres.

*Moïse: la Bible, c'est bien lui, je l'ai reconnu. cheers
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMer 18 Fév - 15:14

lol Manu Very Happy.

C'est vrai que 1966 c'est une année fabuleuse pour ça, vlà la diversité quoi ! 4-cylindres, V6, V8, V12, H16, de 1000 à 3000cc, y'en avait pour tous les goûts. Au total presque 20 moteurs différents :

Marque Cylindrée Puissance Châssis
V12 90° Honda RA273E 2993cc 420 @ 11,000 rpm Honda RA273
H16 BRM P75 2998cc 415 @ 10,750 rpm BRM P83, Lotus 43
V12 60° Ferrari 218/36V 2989cc 390 @ 10,000 rpm Ferrari 312
V12 60° Gurney-Weslake 58 2997cc 364 @ 9,750 rpm Eagle T1G
V12 60° Ferrari 218/24V 2997cc 360 @ 10,000 rpm Ferrari 312
V12 60° Maserati Tipo 9/F1 2989cc 350 @ 9,500 rpm Cooper T81
V8 90° Ford Traco 406 2994cc 321 @ 9,000 rpm McLaren M2B
V8 90° Oldsmobile-Repco 620 2995cc 315 @ 7,500 rpm Brabham BT19, BT20
V8 90° Serenissima M166 2996cc 305 @ 8,500 rpm McLaren M2B
V12 60° Ferrari 250 2953cc 295 @ 7,400 rpm Cooper T73
V8 Coventry-Climax FPE Godiva 3000cc 264 @ 7,900 rpm Shannon SH1
V6 60° Ferrari 228 2417cc 260 @ 8,500 rpm Ferrari 246T
L4 Coventry-Climax FPF 2495cc 250 @ 7,000 rpm Brabham BT11, BT22
V8 90° Coventry-Climax FWMV 1975cc 245 @ 8,900 rpm Brabham BT7, Lotus 33
V8 90° BRM P60 1916cc 245 @ 9,000 rpm BRM P261, Brabham BT11
L4 Coventry-Climax FPF 2752cc 240 @ 6,250 rpm Eagle T1F, Brabham BT11
V8 90° BRM P56 1909cc 240 @ 8,500 rpm Lotus 33, 43, 25
L4 Ford-Cosworth SCA 997cc 140 @ ??? rpm Brabham BT18, Lotus 44, Matra MS5
L4 BRM P80 998cc 127 @ ??? rpm Matra MS5

Les données pour les puissances sont évidemment à prendre avec des pincettes – entre les chevaux espérés, ceux annoncés et ceux effectivement présents il y a souvent un monde Wink. Certains de ces moteurs ont d'ailleurs un parcours assez étonnant !

Le V8 Climax FPE Godiva date de 1954 ! Construit pour la nouvelle F1 2500cc d’alors, il n’a jamais couru car les frileux chez Climax pensaient qu’il ne serait pas compétitif face aux Lancia, Mercedes et Maserati ; alors qu’il semble qu’il eut été dans le coup. Un de ces moteurs fut racheté par Paul Emery, le pilote/constructeur des Emeryson. Il traînait encore dans un coin de sa salle de bain en 1966 quand la F1 3-litres est arrivée, alors il l’a réalésé, collé dans un vague châssis F3, et ça a donné l’immonde Shannon SH1, dieu merci absente du mod 1966 Very Happy !

Coventry-Climax, qui est à la base une entreprise de moteurs pour pompes industrielles, et qui s'est toujours impliqué dans le sport à reculons, a finalement arrêté sa participation en sport automobile et n’a pas construit de moteur pour la nouvelle F1 3-litres. Des préparateurs privés ont récupéré le matériel de l’usine et assurent la préparation des moteurs pour la F1, la Formule Libre et les voitures de sport. Pour la F1, on verra les versions 2,8-litres (Formule Libre) et 2,5-litres (Formule Tasman) du vieux 4-cylindres FPF, mais aussi une version réalésée à 2-litres du V8 FWMV dominateur en F1 1500cc.

Un autre moteur issu de la F1 2500cc des fifties est le V12 Maserati. Il s’agit du moteur conçu pour la 350S (voiture de sport) de 1956, et qui resta en sommeil après que Maserati se soit retiré du sport auto fin 1957. A l’annonce de la nouvelle F1 3-litres, le moteur est dépoussiéré et passé au banc et il s’avère compétitif. Mais il manque le châssis. Coup de bol, John Cooper a vendu sa marque (dont il reste le patron) à l’homme d’affaire Jonathan Sieff fin 1965, et ce dernier possède aussi des parts chez Maserati... Sans perspective de moteur suite au retrait de Climax, Cooper s'alliait avec Maserati et ce mariage improbable failli presque remporter le championnat du monde en 1966.

On verra quatre moteurs Ferrari au cours de l’année. Le V6 2,5-litres pour la 246T (la voiture pour la Tasman Series), le nouveau V12 3-litres (d’abord en version 2 soupapes par cylindre, puis 3 soupapes à Monza) et le vénérable V12 de la 250 GTO, que JA Pearce a installé dans un châssis Cooper 1964 (11e et dernier au GP de Grande-Bretagne 1966 à Brands Hatch).

Trois BRM : le nouveau mastodonte H16, et des versions réalésées du V8 1500cc – soit la première version P56 de 1962 (à carburateurs), soit la seconde P60 à injection.

McLaren utilisera deux moteurs atypiques. D’abord une version 3-litres du V8 Ford d’Indianapolis (à la base un 4181cc) préparé par Traco ; ensuite le V8 Serenissima – deux moteurs peu puissants, lourds, et assez gourmands en carburant. Le Serenissima était relativement fiable quand même, et McLaren lui doit ses premiers points en tant que constructeur avec une honnête 6e place à Brands.

Outre le V12 Ferrari et le H16 BRM, les autres moteurs spécifiquement conçus pour la nouvelle F1 sont le V8 Repco, le V12 Honda et le V12 Weslake. Le Repco a une base de moteur Oldsmobile de série, c’est le moins puissant des nouveaux 3-litres, mais aussi le premier qui fut prêt et probablement le plus fiable. Les V12 Honda et Weslake promettaient beaucoup de chevaux au banc, mais leur mise au point s’avéra longue et difficile, et quand ils débutèrent en fin de saison à Monza la fiabilité n’était pas encore là.

Les 1000cc Ford-Cosworth et BRM sont les moteurs F2 de l’époque.

Combien de moteurs en Formule Nain en 2009 ? Cool Twisted Evil
salut


Dernière édition par Frank Verplanken le Mer 18 Fév - 15:42, édité 1 fois
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Mickey
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Mickey


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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMer 18 Fév - 15:20

Shocked
Impressionnant ! Merci Franky, pour ces précisions.
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fgubbels
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fgubbels


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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMer 18 Fév - 18:44

Ah ce Frank, un puit de science concernant le sport auto Smile
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bigdr650
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyMer 18 Fév - 21:19

de vraies encyclopédies, merci les gars cheers
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ludovic tiengou
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 19 Fév - 1:07

Super je compte deux compliments et trois reclamations Crying or Very sad Je vois pas l'interet de me decarcasser si c'est pour recevoir plus de plaintes qu'autre chose Shit
Il y a de fortes chances que je ne donne aucune suite à tout celà
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emmanuel vega
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emmanuel vega


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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 19 Fév - 12:14

Arrête un peu, Ludo!

On t'aime, tu le sais, mais on a la pudeur de ne pas le crier sur les toits (jalousie?). profileright profileleft

On (je) apprécie ton délire, ça change du discours formaté de la F1 d'aujourd'hui (team = good job, etc..) et des récits de course qui, qu'on le veuille ou non, se ressemblent.

Pète-nous plutôt une nouvelle élucubration sur les manoeuvres en coulisse (dans d'autres champs?) des protagonistes de la CUP 66. shakng2

Dans l'attente de vous lire,
Je vous prie de croire, Monsieur, ...

M..., qu'est-ce que je déconne???
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Frank Verplanken
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MessageSujet: Re: Gros délire   Gros délire EmptyJeu 19 Fév - 13:26

Mr. Green +1 Manu. We love you Ludo afro
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