Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1964] VII Rand Grand Prix

Aller en bas 
+17
Joke Findlay
Eric
Will
Kimi
Lolo17
fgubbels
David
John Payntor
stephane lebiez
Tristan Bot
bd
Antoine de Mautor
roswell
Frank Verplanken
Pat Seven
y.poncet
Mickey
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:35

Pas de stress demain je serai là dès 19h30 et je lancerai le serveur pour que vous testiez si ca fonctionne. J'essayerai d'aider en cas de problème. Si vous avez skype ca peut aussi accélérer les choses en cas de problème sinon on fera cela sous vroc.

A demain 19h30
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptySam 29 Déc - 22:53

Afin de préparer déjà votre GPL voici ce que je vous conseille de faire pour pouvoir vous connecter:

- il faut que le BW patch soit activé. Si vous participez déjà à la LFGPL, LBGPL, F1Legends ce devrait être le cas.

- il faut avoir gem+, sinon pas de mod65 possible

- dans la page principale de gem+, il faut avoir le bouton vert VROC en bas à droite sinon ca ne marchera pas. Si ce n'est pas le cas, il faut cliquer sur le bouton configurer et puis cliquer sur le bouton chemin de winvroc et aller chercher l'exécutable (en général dans program files\VROC)

- il faut lancer VROC avec ce bouton VERT mais seulement en selectionnant le mod 65 ou le mod hybride! Si ce n'est pas le cas vous aurez des problèmes. Ca peut marcher parfois de lancer VROC directement, mais un jour vous vous retrouverez en mod67 sur le serveur 1 minute avant la course (pas cool).


- Dans VROC, menu VROC/Options il faut que le chemin soit défini pour le GPL ou votre mod 65 est installé. Si vous n'avez qu'un seul répertoire GPL, c'est bon sinon faites gaffe.

Voilà ca devrait déjà répondre à certaines questions...

Eb fait en utilisant cette methode vous devriez pouvoir vous connecter à tous les serveurs vert en mod 65 et vous verrez les autres chassis également avec les textures des voitures 65 alors qu'ils roulent normalement en 67.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:57

fgubbels a écrit:

- Dans VROC, menu VROC/Options il faut que le chemin soit défini pour le GPL ou votre mod 65 est installé. Si vous n'avez qu'un seul répertoire GPL, c'est bon sinon faites gaffe.

Exactement ça Fred, j'ai galèré cet après midi pour faire fonctionner le zimboum, car c'en est un vrai celui-là Laughing

j'ai été obligé d'indiquer à Vroc le chemin du répertoire du 65 (install séparée),sinon je n'avais plus de serveurs. Donc mon répertoire 67 ne fonctionne plus avec Vroc...

Enfin je verrai ça plus tard, c'est pas ce qui préoccupe pour demain dwarf

Dernière chose, j'ai gardé la version 2.64 de gem plus (ou moins , faut voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:00

roswell a écrit:
Seven a écrit:

Je sais qu'il hoste sous Vroc, je compte joindre par IP, mais j'ai lu que l'on avait rendez vous dans un salon chez Igor santa

Igor ou Vroc c'est pareil pour les salons Wink

Oui je sais mais il a bien un nom ce salon Question
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 2:04

GPL-Cups
pass : challenge

Wink
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 4:39

Seven a écrit:

Je sais qu'il hoste sous Vroc, je compte joindre par IP, mais j'ai lu que l'on avait rendez vous dans un salon chez Igor santa

Dsl Seven Wink

Je viens de passer 3 heures à TOUT réinstaller de A à Z ... cheese
j'en ai profité pour mettre la dernière version de Gem
Maintenant j'ai un boumzim qui fonctionne à fond...sur le papier...on verra demain dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 12:36

roswell a écrit:
GPL-Cups
pass : challenge

Wink

merci Martin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joke Findlay
Panneauteur
Panneauteur
Joke Findlay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:33

1.25.5 après quelques tours effectués... Je serai présent à 19 heures 30 pour tester le serveur Wink A tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
roswell


Nombre de messages : 672
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/10/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 18:36

Bon j'ai ma connection.... mais je suis malade lol!

Donc bonne course a tous ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 19:42

roswell a écrit:
Bon j'ai ma connection.... mais je suis malade lol!

Confused Remets toi bien Wink

Manu, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème, on est plusieurs complètement débutants sur ce Mod... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 20:33

20h30 début des qualifs, donc essayez de venir un peu plus tôt si c'est possible pour vous connecter au moins une fois sur le serveur pour vérifier que tout fonctionne dans votre installation.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:30

OK pour ce soir pour moi (vu les absents, ça devrait passer).

Je prend quelle caisse? Ferrari NART ou choix libre?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 21:36

roswell a écrit:
Bon j'ai ma connection.... mais je suis malade lol!
Donc bonne course a tous ce soir Wink

lol! Pitin de climat sarthois Very Happy ! Soigne-toi bien Martien et revient nous en forme... en forme d'alien of course Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 22:00

On avait pas évoqué l'idée de compter les courses hors-championnat pour le Trophée Von Trips pour les privés ? Finalement on le fait que sur les courses du championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 22:53

pas d'accés par VROC, GEM planté (fatal error)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 0:02

Impossible de rejoindre le chat pour la 2e course... Sad
Je reboot et partirais dernier
Revenir en haut Aller en bas
Will
Panneauteur
Panneauteur
Will


Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 10/12/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 0:23

Première course sympa, dommage que je foire la deuxième Confused

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willbrequin.perso.cegetel.net
stephane lebiez
Mécanicien
Mécanicien
stephane lebiez


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/11/2006

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:03

Will a écrit:
Première course sympa, dommage que je foire la deuxième Confused

@+ Wink

Oui, désolé Will, je n'ai pas pu t'éviter quand tu es parti en vrac !

Par contre, la BT7 c'est du solide, indestructible, la bête ! En 1ere manche, je me prend la cooper de gerard en feu, puis la voiture d'Eric plus tard dans la course alors qu'il s'accroche avec Remy.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/canam
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Mautor
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Antoine de Mautor


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:15

Super l'arsouille avec Fred ce soir!!

Dommage que les Honda boyz etaient absent et que Bertrand avait un serieux manque de chevaux sur Kya (tu te gaveras à monaco Wink ), mais la soirée fut bonne.

D'abord un bleme pour rejoindre le serv, finalement je refais le chemin de mon gpl.exe dans vroc et ca marche... OUF! il reste 8mn.

Je fais la pole dans mon premier tour lancé à egalité avec Fred, chance ^^

Au départ il me grille, mais je le repasse, puis au 6ème tour il est repassé en tête et spin... Ensuite j'assure l'écart pour finir avec 7s d'écart. Je pars donc en tête dans la deuxième mais aprés un bon départ Fred me rattrape, me passe irremediablement et me dépose!! Shocked Quel vitesse bravo! Jme suis pas laissé faire en tout cas et l'arsouille fut belle, puis je finis à 4s à l'arrivée, donc je pense que je gagne au cumul des deux manches! cheers plutot coolos

Par contre j'ai vu plein de caisses dans l'herbe pendant la course, notamment avec des roues en moins, ca s'accrochaient et tout... C'est pas parce qu'on est passé à un mod plus "facile" qu'il faut y aller comme des bourrins les gars, sinon en 100% on va pas être des masses à l'arrivée Confused

Give and take, et peace Cool
Revenir en haut Aller en bas
bd
Mécanicien
Mécanicien
bd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:23

Malgré le gain de la 3ième place, je suis un peu dégouté d'avoir vu personne pendant 2 courses ... La faute a un moteur trop poussif pour ce circuit et un peux au fait que j'utilisais mon set de East London (pas le temps de préparer un set pour ce GP rambo )

Je craignais quand même pour ma régularité en course qui a été très moyen dans la première mais presque exemplaire en seconde manche Smile

Sur ce a la semaine prochaine sur East London pour l'ouverture de cette saison !!
Revenir en haut Aller en bas
y.poncet
Ancètre Gpl-Cups
Ancètre Gpl-Cups
y.poncet


Nombre de messages : 702
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/11/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:24

Antoine de Mautor a écrit:

Par contre j'ai vu plein de caisses dans l'herbe pendant la course, notamment avec des roues en moins, ca s'accrochaient et tout... C'est pas parce qu'on est passé à un mod plus "facile" qu'il faut y aller comme des bourrins les gars, sinon en 100% on va pas être des masses à l'arrivée Confused
Give and take, et peace Cool

Tout à fait raison Antoine Cool

Mais bon c'étaient des courses sprint et en plus ça comptait pour du beurre Laughing

Je me suis aussi lâché lors de la seconde course cherry

Je pense que l'expérience de ceux qui connaissent le 100% va parler lors des premières courses, mais les autres vont vite s'y mettre Wink

Encore toutes mes excuses Lolo pour le départ de la première course Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:31

Superbe bagarre avec Antoine depuis les essais jusque la fin de la seconde course. Very Happy

Déjà il me brûle la pôle juste à la fin pour 4 millième. Je pars devant, mais il me fais l'aspi en ligne droite je le repasse dans une partie sinueuse. Je pense à ce moment pouvoir m'échapper petit à petit, mais je touche l'herbe en sortie de BBQ bend et je perds une dizaine de secondes. Je passerais tout la course à tenter de lui mettre la pression à distance, mais il tient bon le bougre. Vers la fin je suis plus concentré et je reviens bien mais c'est trop tard pour réduire l'écart. Antoine l'emporte avec 7 secondes d'avance.

A la deuxième manche je suis chaud chaud chaud et rodé, Antoine part bien, mais je me rapproche petit à petit et je lui fais l'intérieur au freinage de la ligne droite. Ensuite je me concentre et je roule en temps qualif à chaque tour en en gardant juste assez pour ne pas me vautrer. L'écart se fait petit à petit, mais il est de 4 secondes et Antoine l'emporte donc pour 3 secondes, c'est peu et ça promet de chaudes bagarres.

Bertrand n'a pas pu suivre le rythme avec son moteur climax, mais ca devrait être moins pénalisant dans les track sinueux. Je suis pas contre qu'on lui donne un BRM et aux BT7 et cooper aussi, cela donnera de belles arsouilles....
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:44

Tres bonne soirée, bonne ambiance et bonne organisation thumleft

J'ai fini les 2 manches ce qui pour moi etait le but à atteindre ce soir Very Happy

Je ne suis pas des plus rapides mais en etant régulier, le choix de la Lotus aidant, cela m'a permis de passer une tres agreable soirée dans le milieu du plateau avec quelques belles arsouilles biens propres pour agrementer le tout .

merci et vivement la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
bd
Mécanicien
Mécanicien
bd


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 1:45

fgubbels a écrit:
Bertrand n'a pas pu suivre le rythme avec son moteur climax, mais ca devrait être moins pénalisant dans les track sinueux. Je suis pas contre qu'on lui donne un BRM et aux BT7 et cooper aussi, cela donnera de belles arsouilles....

Ca rapprocherais les temps de chacun seulement ce ne serait pas fidèle a l'esprit du champ et comme je l'ai dit a Alain Maurice sur le chat de vroc, le fait d'avoir un gros handicap moteur me plait carrément pour me tester sur le fait de pouvoir le combler du mieux que je peux.

Donc même si on pouvait je garderais ma pétrolette rambo
Revenir en haut Aller en bas
David
Organisateur
David


Nombre de messages : 483
Localisation : CENTRE / CHER
Date d'inscription : 29/10/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 2:16

Bon pour une première ce fut sympas Smile

Première course je fini 4 ème, avec quelques arsouilles à distance avec Bertrand et Will.

Pour la deuxième, je suis parti précipitament aux urgences pour ma petite de 16 mois. Elle avait de la fièvre depuis le début de l'après midi, et cela faisait une bonne demi heure qu'elle ce plaignait d'une oreille.

Diagnostic : Une grosse Otite.

La petite va bien dormir, papa et maman aussi d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17
Panneauteur
Panneauteur
Lolo17


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 2:33

bonne soirrée ... meme si j'en ait pas terminé une seule Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
fgubbels
Pilote de Formule 1
Pilote de Formule 1
fgubbels


Nombre de messages : 407
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 11:11

Bertrand Dupraz a écrit:
fgubbels a écrit:
Bertrand n'a pas pu suivre le rythme avec son moteur climax, mais ca devrait être moins pénalisant dans les track sinueux. Je suis pas contre qu'on lui donne un BRM et aux BT7 et cooper aussi, cela donnera de belles arsouilles....

Ca rapprocherais les temps de chacun seulement ce ne serait pas fidèle a l'esprit du champ et comme je l'ai dit a Alain Maurice sur le chat de vroc, le fait d'avoir un gros handicap moteur me plait carrément pour me tester sur le fait de pouvoir le combler du mieux que je peux.

Donc même si on pouvait je garderais ma pétrolette rambo

héhé du plus pur esprit de la cups, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel vega
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
emmanuel vega


Nombre de messages : 108
Localisation : Perpignan France
Date d'inscription : 30/12/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 12:37

Super soirée, avec des émotions du début ( comment réussir à joindre le serveur avec le bon mod, le bon carset, la bonne auto) à la fin (arsouille 2eme manche pendant 25... euh, non, 24 tours) Mr. Green

Bonne organisation, bon horaire, très bonne ambiance, je rale déja de ne pas etre titulaire pour l'ouverture de ce challenge.

Ce mod65, c'est du bon!

Bon reveillon. santa
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 13:16

Excellente soirée

1ere manche avec groc baston avec Eric avec un train composé du carribou de pat et steph

L'occas de me faire 2 gros freinages sur eric et Pat

Je perd du temps suite à une tentative d'abordage d'éric ( qui fini sur le toit )

2eme manche

Excellent depart j'avais pris soin de noter qui n'avait pas fini en 1ere manche ma tactique si ils me remontaient je laisse passer ( tactique d'épicier lié au réglement de cette course)

a +
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:48

Moi ça m'a bien véner cette course lol. Déjà aux essais où le serveur perds mon temps par ce que je suis sorti sur la fin voir ce que Antoine faisait. Ensuite en course où je fais n'importe quoi, je sors Lio et Lolo sur la même action je crois Sad. En seconde manche, je voulais remonter Will et David pour le général. Mise en grille - décalibrage volant :/. Sortie de route au premier virage surpris par le nouvel angle de mon volant. Je remonte jusqu'à la 4e place, mais finalement c'est pas très jouissif à conduire avec le cerceau de travers et un spin de trop m'envoie dans le mur. Je suis allé me coucher cash.
Bravo aux avions devant, avec les Honda en plus ça va faire des belles bagarres Smile.
RDV à East London.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 14:59

Frank Verplanken a écrit:
... Ensuite en course où je fais n'importe quoi, je sors Lio et Lolo sur la même action je crois Sad...

Faire un strike sur 2 Lotus, t'as pas honte Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Verplanken
Pilote de Formule 2
Pilote de Formule 2
Frank Verplanken


Nombre de messages : 321
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/05/2006

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 15:52

Si très Sad. D'ailleurs je me suis caché et je me suis pas excusé publiquement, ce que je fais maintenant et ici : pardon Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lolo17
Panneauteur
Panneauteur
Lolo17


Nombre de messages : 23
Age : 55
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:17

t'inquiéte Franck ... no prob Wink

comme je t'ai pas vu sur le tchat de vroc , j'ai cru que tu avais pu repartir thumright ... fallait pas te cacher comme ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 16:24

Frank Verplanken a écrit:
Si très Sad. D'ailleurs je me suis caché et je me suis pas excusé publiquement, ce que je fais maintenant et ici : pardon Boulet

Dans sa grande mansuétude saint Lotus te pardonne, roule en paix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joke Findlay
Panneauteur
Panneauteur
Joke Findlay


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 20:11

Pas de problème, Frank, si ton retour en piste était... disons, généreux Mr. Green , j'ai bien vu que ce n'était pas volontaire et ça reste un incident de course Wink Dommage que ça arrive pour la première course puisqu'après un départ canon (je remercie au passage Gérard d'avoir gentiment explosé son moteur sur la ligne de départ salut ) et m'être faufilé entre les carcasses au premier tour, j'allais me retrouver à une 4° place inespérée que je n'aurais certainement pas gardé longtemps mais permis de m'arsouiller un peu.

Dans la deuxième, je me rends compte au premier freinage que j'ai oublié de baisser le nombre de détails Mr.Red Je me retrouve en version powerpoint et me dégage dans l'herbe pour ne gêner personne. Je repars derrière tout le monde, n'ayant pas une carte graphique suffisament puissante pour affronter plus d'un adversaire à la fois. Malheureusement, je reviens sur un petit peloton, rate une ultime fois mon freinage et me retrouve sur 3 roues (Lolo m'avait pourtant dit que ce n'était pas une bonne idée Embarassed ) Décidé à en finir une coûte que coûte, je finis les derniers tours dans l'herbe. Antoine, je tiens à préciser que ce que je me suis permis de faire hier soir, je ne le referai bien évidemment jamais en course officielle Wink

Excellente soirée hier soir tout de même et vivement la semaine prochaine.

Sur ce, bon réveillon à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 11:51

Est ce qu'il y a eu un classement par addition des manches Question
Je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Organisateur
Mickey


Nombre de messages : 1578
Age : 58
Localisation : Isère
Date d'inscription : 29/10/2004

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:10

Je viens de le terminer.
Va sur la page Résultats du site.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Seven
Stagiaire monoplace
Stagiaire monoplace
Pat Seven


Nombre de messages : 135
Age : 68
Localisation : Joué-les-Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:45

Merci Mickey, celle là je vais l'encadrer pour mes futurs petits enfants Very Happy

...car vu le niveau du plateau je pense que je ne suis pas prêt de la renouveler
Les circonstances de course m'ont bien aidé, absence de quelques pilotes de gros calibre, d'autres qui découvraient le 65 ou leur nouveau volant, maintenant je vais avoir la pression pour confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Payntor
Pilote de Formule 3
Pilote de Formule 3



Nombre de messages : 216
Age : 61
Date d'inscription : 05/12/2006

[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 16:59

Pat Seven a écrit:
Merci Mickey, celle là je vais l'encadrer pour mes futurs petits enfants Very Happy

...car vu le niveau du plateau je pense que je ne suis pas prêt de la renouveler
Les circonstances de course m'ont bien aidé, absence de quelques pilotes de gros calibre, d'autres qui découvraient le 65 ou leur nouveau volant, maintenant je vais avoir la pression pour confirmer Wink

Pareil content du résultat et de la bagarre mais tu verra Pat le simple fait de finir est deja une grande satisfaction .

La pression de rouler en mode full dégats et la durée font que d'arriver au bout est déja une victoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1964] VII Rand Grand Prix   [1964] VII Rand Grand Prix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1964] VII Rand Grand Prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand prix des Pays-Bas - Zandvoort
» [Grand prix de France REIMS 1966]
» Grand prix de Grande Bretagne - Brand hatch
» UN GRAND BRAVO !!!
» A notre grand gourou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Défi 1965-1969 :: Courses hors-championnat-
Sauter vers: